perte poils... compléments?

FergieFergie Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
cc le fofo.

depuis le début fergie perd pas mal de poils (mais il lui en reste quand meme ^^ ). même si il y a eu une petite période où c'était moins. mais la c'est reparti. et on se demande si il lui fallait peut etre des compléments pour reduire cela. ou si ça peut venir d'autre chose.

merci à vous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    pour le poil tu peux essayer de lui donner de la levure de bière, ça aide à garder un beau poil ;)
  • FergieFergie Membre
    10:30 modifié
    et pour ce qui est de la quantité? et à quelle fréquence en donner?
  • babou2babou2 Membre
    10:30 modifié
    bonsoir ,chez nous levure de bière ou pas il y a toujours une tonne de poils de partout, mais sur certain chiens peut-etre que ça marche, en tout cas je passe des heures et des heures à enlever les poils des vétements c'est de la folie , j'ai pourtant eu de nombreuses races mais jamais je n'avais eu autant de poils à la maison
  • FergieFergie Membre
    10:30 modifié
    ben on a justement le meme probleme :( les rouleaux de la brosse auto collante sont bien utiles!! lol.

    on va essayer la levure pour voir...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.