Elvis LEPTOSPIROSE + nouvelles du 04/03

2»

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    10:48 modifié
    Bonsoir à tous,

    Je vous apporte des nouvelles de mon gros. A la suite de son traitement nous venons de refaire un prise de sang, résultats hier soir et Elvis a toujours la leptospirose :(
    Nous continuons donc le traitement. Mon vétérinaire a téléphoné au labo pour avoir plus de renseignements car c'est la 1ère fois qu'il voit un chien encore positif après le traitement et effectivement la vétérinaire du labo lui a dit qu'en 15 ans, elle n'avait jamais vu çà. Super c'est encore sur nous que çà tombe (notre Dalton a eu son cancer de la machoire diagnostiqué à 11 mois, il n'avait jamais vu çà :( ).
    Prochaine prise de sang dans 2 semaines et si il est toujours porteur, on changera le traitement. Bon ce qui nous remonte le moral c'est qu'il a une patate d'enfer :idea:
    Ah oui Mr Elvis s'est cassé une griffe il y a 3 semaines, çà ne repousse pas comme il faut donc opération pour lui faire surement l'ablation de la griffe vendredi prochain. Super, tout en sachant qu'il a fait une apnée post opératoire la fois ou il s'est fait opéré ...Encore pas mal de stress à vivre :?
  • fox 51fox 51 Membre
    10:48 modifié
    bon courage à toi ... on te soutien !!!! on vous envoi plein de bonnes ondes, à Elvis et à toi !!!

    léchouilles de Fox à son copain du forum et nous, on t'embrasse !! courage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    Courage Elvis, on est avec toi, tu vas te débarrasser de cette vilaine maladie.

    Plein de léchouilles des 2 loulous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:48 modifié
    :? :? :? :? pfffiou!!
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    Courage,
    Nous pensons bien à toi, Elvis.
    Fais des bisous de soutien à ta môman.
    :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    courage Elvis tu vas y arrivé :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:48 modifié
    Bon courage au boubou
  • GnokyGnoky Membre
    10:48 modifié
    Lechouille a Elvis et aussi à sa maman, je croise pour que tout se passe bien et qu'il aille vite mieux !
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    10:48 modifié
    bon courage on est de tout coeur avec toi :)

    un gros bisous aux deux bébé
  • 10:48 modifié
    Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire les deux pages ... Pauvre Elvis :( mais le principal c'est qu'il ait la pêche! Plein de caresse d'encouragement <3 Et grosse léchouille de Maya!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:48 modifié
    Courage à vous et à Elvis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.