VYP Mon gros bébé je ne t'oublierais jamais

Malheureusement nous avons du prendre la decision dr le laisser partirnous sommes aneantis nous sommes restes a ses cotes jusqu'a la fin. Je pense quitter le forum quelques temps.

album_pic.php?pic_id=64028


Mon gros bébé, tu nous fait vivre 6 années de bonheur total, hier tu nous a quittés, a cause de vétérinaire incapable de faire leur boulot, je te jure mon pépère que tu seras vengé, je te le promets, je ne me fais pas à l'idée de ne plus te voir à la maison, ne plus sentir ton museau passé sous mon bras pour me faire un calin, de ne plus te voir prendre les chaussons de da-dame, de ne plus être fiere de te promener de te voir faire Roi au bout de ta laisse, d'être un vrai gros nounours, de ne plus te voir prendre la queue de Sara dans ta gueule,ne plus sentir ta présence, de voir toutes ces photos ou tu es si heureux si plein de vie me fend le coeur, de ne plus essayer d'attraper ta grosse langue pour t'embete.

Je suis resté allongé a tes cotés pendant que tu partais et c'était vraiment dur de te voir partir, mais tu souffrais tellement on avait le choix de te laisser souffrir une nuit de plus sans être sur que tu aurais passé la nuit, nous avons préféré abrégé tes souffrances, au fond de moi je regrette d'avoir dit oui mais te voir à l'agonie m'était insupportable, je t'aime mon pépère et je t'aimerais toujours aucun chien ne pourra te remplacer dans mon coeur, Sara te cherche dans la maison, si elle savait qu'elle acte cruel nous avons permit elle ne serait pas si contente d'être avec nous.

Pardonne-moi mon pépère, je m'en veux terriblement de ce qui s'est passé hier soir, jamais je ne me le pardonnerais. j'aimerais remonté le temps et voir ce qu'il s'est vraiment passé avant que tu sois dans cet état.

Da-Dame est Le maître sont dans un sale état, Da-Dame s'en veut de ne pas t'avoir fait un calin le matin ou tu es tombé malade...

Je peux le dire avec toi ce n'était que du bonheur tout le temps, nos ballades, nos baignades, nos calins, nos jeux, mon gros bébé tu me manque affreusement

Les coupables ne resteront jamais impunis...



Edit BoubouDF : Post déplacé
[/url]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    RIP Vyp :cry: :sm11: :sm11:

    Sache que le forum aura toujours une oreille pour écouter ta peine :arrow:
  • 10:14 modifié
    désolé et bon courage dans cette épreuve.....
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:14 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage :arrow:
  • 10:14 modifié
    :cry: bon courage , au revoir VYP , RIP
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:14 modifié
    Bon courage pour affronter cette triste perte
    On est là pour toi si tu as besoin de parler
  • 10:14 modifié
    courage pour passer ce terrible moment

    repose en paix Vyp :cry: :cry: :cry: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • margomargo Membre
    10:14 modifié
    courage ...on ne sait malheureusement rien dire de plus :cry:
    Vyp à cessé de souffrir et à rejoint tous nos petits loulous partis trop vite :(
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    10:14 modifié
    Merci vos mots me font pleurer je ne realise pas :'(

    Repose en paix mon gros bebe soit heureux la haut parminos anges nous ne t'oublieront jamais[/img]

    Edit D&F : Post déplacé
  • margomargo Membre
    10:14 modifié
    laisse couler tes larmes ...il n'y a que le temps qui apaise un peu la douleur ...personne mieux que nous pouvons te comprendre ...je suis moi-même passée par la fin avril l'année dernière et ça me fait toujours aussi mal d'en parler....mais la peine fait tout doucement place aux souvenirs qui eux ne s'effacent jamais :cry:
  • 10:14 modifié
    On t'envoie tout notre courage,
    La vie est vraiment infecte parfois...
    Douces pensées à Vyp
  • NustyNusty Membre
    10:14 modifié
    :cry: :cry: :cry: Sincèrement désolé.Vyp repose en paix au paradis des toutous. veille bien sur tes maitres.Courage, on pense à vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:14 modifié
    sincèrement désolé, courage pour cette épreuve
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:14 modifié
    Vraiment désolée!Courage à vous...
  • noanoa Membre
    10:14 modifié
    toutes nos pensées vont vers vous dans cette épreuve.
    Plein de courage pour toi et ta famille .
  • 10:14 modifié
    RIP VYP ....
    :cry:
    Courage a vous je comprend ...
  • 10:14 modifié
    Bon courage danc cette épreuve, repose en paix Vyp
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:14 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix VYP.
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:14 modifié
    Ton texte est très touchant, j'en ai les larmes aux yeux :cry:

    Je te souhaite plein de courage dans cette douloureuse épreuve ! :arrow:

    RIP gros nounours ...
  • TulipeTulipe Membre
    10:14 modifié
    Ne doute pas que ton amour pour lui ait rendu son départ très doux. Votre beau compagnon veille sur vous à présent. Nous partageons votre peine, les amis du forum demeurent.

    Eric * Tulipe
  • DaltonDalton Membre
    10:14 modifié
    Tu n'as pas à culpabiliser une seconde d'avoir aidé ton bébé à partir. Tu as fait çà pour lui et c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner. Maintenant il va te falloir du temps pour penser à lui sans ressentir cette immense tristesse, mais le temps apaisera tes souffrances. Nous pensons fort à vous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.