perte de dents à 3mois

ZadigZadig Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Je suis très inquiète pour Zadig :cry:
Petit câlin du soir et caresses sur le canapé à l'instant même! Sur le dos, je commence à le chatouiller sur son ventre et pi bouche ouverte je regarde un peu ce qu'il se passe la dedans!!
Nous avons pour habitude de surveiller ses ratounes qui poussent et la je remarque que 1 incisive en haut est partie et une qui bouge, pour le bas 3 incisives de perdus!

Dois je aller chez le véto demain ou est ce que cela va repousser normalement?
En sachant que parfois je lui donnes des batons à machouiller donc la je pense bien que c'est fini pour l'instant!
Il n'est pas agité, ne cherche pas à mordiller, les gensives sont légèrement plus rosées, je suis très inquiète.
Pour le reste, la dentition me semble bonne et pas de soucis à vu d'oeil sur les canines et les molaires qui elles sont assez importante.
Merci d'avance
Bonne soirée

Réponses

  • margomargo Membre
    14:04 modifié
    c'est normal c'est ses dents de lait qui s'en vont ;)))
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    Buck a écrit:
    c'est normal c'est ses dents de lait qui s'en vont ;)))

    :enaccord14:
  • 14:04 modifié
    ne t'inquiète pas tu vas vite voir ses belles quenottes repousser :D :D :D :D :D
  • 14:04 modifié
    Ce sont ses dents déciduales !
    Rien d'alarmant ! :lol: :wink: :wink: :wink:
  • 14:04 modifié
    ne ta folle pas c est normal
  • ZadigZadig Membre
    14:04 modifié
    merci pour vos reponses, depuis tout à l'heure je lis les anciens commentaires concernant les dents de lait. Je trouve que Zadig est jeune, 3 mois et demi, n'est ce pas un peu tôt pour les perdre ses dents de lait?
    Qu'est ce que vous me conseillez, je le laisse tjs mordiller ces petits batons??

    Merci en tout cas de vos réponses
  • 14:04 modifié
    Oui, laisse lui toujours à disposition ses petits joujoux pour se faire les dents.
    La repousse n'est pas sans douleur. :wink: :wink:
  • margomargo Membre
    14:04 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Oui, laisse lui toujours à disposition ses petits joujoux pour se faire les dents.
    La repousse n'est pas sans douleur. :wink: :wink:

    +10000000000000000000 :enaccord14:
  • TianaTiana Membre
    14:04 modifié
    Ma Tiana a commencé a perdre ses petites quenottes au meme age, il n'y a aucun souci laisse lui bien un petit joujou pour faire ses dents. moi je suis contente j'ai reussi à en garder quelques unes!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.