Appel à TÉMOINS - FRANCE 2 - COMMENT ÇA VA BIEN ? S.Bern

CaliCali Membre
février 2011 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,

J'ai été contacté par la production de l'émission Comment ça va bien ? Une émission super sérieuse présentée par Stéphane Bern tous les après-midi sur France 2.

Nous aurions besoin de vous donc pour une Chronique animée par Valentine Féau, une nana qui adore rigoler, hyper gentille, tjrs de bons conseils...
Le thème est : les chiens et chats craignent-ils le froid? elle sera accompagné aussi d'un vétérinaire présent sur le plateau.

Il est demandé aux personnes de défiler avec leur chien, si vous lui mettez un petit vêtement pour qu'il n'ait pas froid serait un plus évidemment...

Le tournage sera effectué le mercredi 9 février de 16h30 à 20h30 (environ) - dans les Studios de la Plaine St Denis en Région parisienne.

Afin de vous inscrire merci de m'envoyer un MP avec :

- votre numéro de téléphone afin que je puisse vous recontacter
- une brève description de vous et de votre chien : ce que vous aimez faire ensemble, si vous l'habillez...et si vous avez déjà des vêtements...
- si vous avez déjà eu une expérience télévisuelle (ce n'est pas du tout obligée - mais cela me permet de pouvoir mieux vous aiguiller lors de mon appel)


N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête :)
Je prendrai le temps d'y répondre !!

A très très vite !!!

merci d'avance
Amelie&Cali

Réponses

  • CaliCali Membre
    23:59 modifié
    PERSONNE ???? :/ :/
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:59 modifié
    Sympa comme thème !

    Je suis de la région parisienne pas loin en voiture des studio de la Plaine Saint-Denis, mon gros porte des manteaux ... mais le faite de passer à la télé bof bof !

    J'espère que tu trouvera du monde ! ;)
  • CaliCali Membre
    23:59 modifié
    Djedaï a écrit:
    Sympa comme thème !

    Je suis de la région parisienne pas loin en voiture des studio de la Plaine Saint-Denis, mon gros porte des manteaux ... mais le faite de passer à la télé bof bof !

    J'espère que tu trouvera du monde ! ;)

    on ne demande pas de parler en fait c'est juste tenir en laisse les chiens pour qu'il y ait de la vie sur le plateau :wink:
  • 23:59 modifié
    up-remonte.gif
  • CaliCali Membre
    23:59 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    up-remonte.gif

    j'ai pas vraiment de succès :) :) :) :) :) :)
  • 23:59 modifié
    Cali a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    up-remonte.gif

    j'ai pas vraiment de succès :) :) :) :) :) :)

    Aucun contact pris ? :(

    Allez les gens !! yahoo-supercontent.gif
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:59 modifié
    Cali a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Sympa comme thème !

    Je suis de la région parisienne pas loin en voiture des studio de la Plaine Saint-Denis, mon gros porte des manteaux ... mais le faite de passer à la télé bof bof !

    J'espère que tu trouvera du monde ! ;)

    on ne demande pas de parler en fait c'est juste tenir en laisse les chiens pour qu'il y ait de la vie sur le plateau :wink:

    C'est pas vraiment le fait de parler mais le fait de passer à la télé :oops:

    Je vais en parler à mes contact de la RP ... ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.