A quel age nos jeunes males commencent-ils leur "pubert

DjoyeDjoye Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Ba voila en faite je me posais la question de la "sexualité" car depuis quelques jours Mister floyd s'exite de temps a autre sur l'un de ses coussins jusqu'a meme uriner (enfin de petites gouttes :oops: ) et n'ayant aucune comparaison (vu qu'avant j'avais une fifille) j'ai du mal a y croire car il n'a que 3 mois et demi :?: :?: :!:
C'est possible qu'il y pense deja :?: [/b]

Réponses

  • ZadigZadig Membre
    10:03 modifié
    Zadig va avoir 4 mois le 14, cela fait déjà plus de 3semaines qu'il "s'excite" sur sa grosse peluche en forme de bouledogue anglais!! :oops:
    Je me posais aussi cette question car pour moi cela fait juste un peu tôt!!
    Mais apparement c'est normal :?:

    En tout cas maintenant pour Zadig, c'est tous les soirs son petit moment d'excitation :lol:
  • DjoyeDjoye Membre
    10:03 modifié
    :oops: :oops: :oops: :!: :!: :!:
    Bon ok alors si c'est normal :D :D
    Perso ca c'est vraiment le truc qui me derange chez les Messieurs :idea:
    D'ailleurs j'ai demandé au veto pour une castration (vers ses 6 mois) puis mon chéri me disait de ne pas le faire mais la pfffffff je pense vraiment que cela sera vraiment mieux pour lui :(
  • DjoyeDjoye Membre
    10:03 modifié
    Merci pour le conseil !! c'est bete car je n'avais pas penser a reprimander ce geste alors que je le fais pour pleins d'autre chose, je vais essayer ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.