il fait pipi dans son panier

bonjour
comme vous pouvez le voir tout et dans le titre
pour vous donner plus de détaille voila:
marley a pris 5 mois récemment, et comme a etre bien propre quelque petit tracas de temps en temps mais rien de méchant!surtout la nuit)
monsieur et sortit réguliérement, matin vers 8h30,vers 14h-14h30 et vers 23h-00h entre deux il a accés au balcon, et y fait ses besoins!
Il a etait percuté par une voiture,il a 3 jours, et il sens ai sortit avec juste un petit bobo au menton!(c'est un miraculé a ma plus grande joie)
il n'aime juste pas depuis les sortit du soir qui je pense lui rapelle de mauvais souvenir mais avec plein de réconfort et de bisous nous arrivons quand méme a faire une promenade.
Hier nous etions devant la téle et lui dans son panier,et d'un coupe monsieur c'est mis en position pipi nous a regarder et op un pipi malgrés notre "NON" légérement crier :s pour qu'il arréte, je l'ai aussitot mis sur le balcon et avons etait faire une promenade juste aprés.
dabitude il demande (enfin on le remarque il renifle partout)
ou vas se soulager sur le sol de la cuisine
:shock:
mais jamais devant nous,oulala trop peur d'etre puni :cry:
alors la du cou qu'il fasse devant nous et dans son panier en plus!!!ca va plus!
est ce que ca pourrais venir de l'accident?
Il me semble qu'il l'avais déja fait parceque une fois sont panier etait d'étrenper mais ne sentant pas trop le pipi j'ai eu le doute et n'y avait pas trop prété attention !!!! sachant que ses babine sont de vrai résrvoir d'eau quand il ba boire :?:
enfin si quelqu'un a déja rencontré se probléme et la résolu, ou si quelqu'un a une idées!!!! :arrow:
merci a vouzs, bonne journée

Réponses

  • MitchoomMitchoom Membre
    13:31 modifié
    Quand on a eu Arthur (il avait environ 7 mois), il n'était toujours pas propre et il faisait tout le temps pipi dans son panier. Le vétérinaire nous a dit qu'un chien qui fait ses besoins là où il dort ça n'est pas normal, c'est souvent parce qu'il a été privé de sa mère étant bébé.
    On a eu beaucoup de difficulté à le rendre propre et encore maintenant il y a quelques accidents comme ce matin sur le canapé! :twisted:
    Il faut que tu arrives à savoir si il arrive à se retenir (peut être que l'accident lui a causé un problème aux reins??), peut être qu'il a été perturbé par l'accident...
    Je ne pense pas d'avoir beaucoup aidé mais tu te sentiras peut être moins seul avec ce problème! :wink:
    Bon courage!
  • 13:31 modifié
    tu as vu le veto quand il a été choppé par la voiture ?

    sinon ca peu être la peur de sortir , il va falloir la réhabituer en en faisant un jeu ,et le

    récompensé quand il fera dehors.

    courage baisse pas les bras :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:31 modifié
    Peut être manque-t'il de sortie autre que le balcon pour profiter pleinement d'un pipi dans de l'herbe.

    Je vois qu'il a été percuté??? Je serais toi lors de ces sortie je le mettrais en laisse. Il n'aura peut être pas la chance une deuxième fois de s'en sortir qu'avec un bobo au menton

    Quoiqu'il en soit pour le réhabituer aux sorties, fais comme dis Paulette, en faire un jeu pour que ça se passe en douceur ;)
  • DusDus Membre
    13:31 modifié
    Comme ceux qui m'ont précédé... il est possible que le loulou ait simplement peur d'être sorti le soir (ce qui lui fait surement penser au vilain bobo qu'il a eu)
    Donc il doit penser... "si je le fais ici et maintenant peut être que j'aurais pas besoin de sortir"
    En tous cas, nos petits boubous... se font comprendre.. le mien nous a fait passer une semaine horrible à enchainer les bétises et à faire pipi partout... :twisted: :twisted: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
    La seule chose à faire c'est de le reféliciter lors de sa promenade...
  • 13:31 modifié
    je sais que petit il etait dans un box ou il dormais fesait pipi ect et qu'il en bouger pas et je l'ai eu assez tards 4 mois et demi donc il a eu longtemps l'habitude de faire la ou il dormais!
    pour l'accidents c'est juste la téte qui a pris la voiture a stopper nette o nivo de sa téte,et la fait rebondir au sol les reins on pas etait toucher!
    pour la sortit du soir c'est plus ou moins repartit comme avant il a plus peur, pas trés hardi quand une voiture passe, mais ca va il avance!!!!c'est mieux!
    je me demande d'ailleur si pour le panier c'est pas le gros coiussin qui le géner tout simplement, pasque je l'ai enlever(vu qu'il a fait pipi dedans) et du coup il y passe plus de temps encore qu'a son habitude!
    je pensse que je vais laisser un moment comme ca et je surveillerai
    merci pour vos conseil bonne journée a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.