Qui promène son bouledogue sans laisse ?

2»

Réponses

  • fifty76fifty76 Membre
    19:34 modifié
    Moi malheursement pour lui il es super tetu mais il obeit tout de meme quand il veux et surtout quand sa l'interesse lol , il y a une grande plaine a coté de chez moi c'est le seul endroit ( sauf foret , campagne ou endroit isoler ) ou je peux le laisser sans laisse mais aujourdui en fin de journée il m'en a fait une belle quand meme , une gonzesse sortait son chien ( un chihuahua ) mon pepere a été vers le chihuahua en courant mais pour jouer et le ptit chien a eu super peur il es parti en courant ( il n'etait pas atacher non plus ) ils on traverser toute la pleine et meme traverser la route comme des dingues ( j'ai eu la peur de ma vie ) sur le coup de la peur et de la colere il a pris une claque !
  • félineféline Membre
    19:34 modifié
    moi ici ses sans laisse au parc ou dans les endroit sur sinon des quelle voit un autre chien ses très dur quelle reste a cote elle va courir pour jouer avec
    mais maintenant elle se calme car quand je lui dit de revenir et qu'elle ne revient pas je fait comme si je m'en allais sans elle et la des quelle me voit m"éloigner elle court pour me rejoindre .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    Endrois non sur il est preferable d'attaché un chien qui n'as pas l'habitude .. Autant pour sa santé que pour les autres .. Apres il va de soit qu'apres tu peux toujours travaillé le rapel tu le prend en longe tu fais ton petit tours tu t'arrete tu l'appelle il revient C/R si tu utilise le cliker sinon recompense...

    Bref pour revenir au sujet de depart concernant Naya, elle est tres peu en laisse je l'attahce dans le bus ou quand la foule devient importante. Pourquoi je ne l'attahce pas ? Car tous simplement je lui appris une marche au pied , les ordres tels que ,stop,assis,couché, pas bougé, au pied, droite, gauche son inscrit parfaitement dans son repertoire idem pour on s'assoit avant de traversé , il peut passé un chien,une moto,un cheval ou encor des voitures elle ne bougera pas est serais toujours de mon coté gauche je recule elle reculeras je me deplace elle viendras se recoulais . Il va de soit que je ne les fais que pour traversé route,national ,en ville, village bref lieux qui sont occupé egalement par d'autres individus sinon elle gambade meme si defois je le met en place en balade mais sa dure pas longtemp car enbalade c'est son moment de detente !
  • fionaafionaa Membre
    19:34 modifié
    pour nous aussi c'est sans laisse et dans a peut prés tout les en droit elle c'est quel ne doit pas allez loin elle reste a mais pied un vrai bonheur elle écoute vraiment bien mais j’avoue que je fait toujours très attention je les habitué des que je les eu bon courage
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    19:34 modifié
    Pour Fidji, quand c'est la promenade du matin c'est un enrouleur comme ca il peut gambader même avec la laisse!
    Et le soir, aprés le boulot, c'est sans laisse autour du cou mais toujours avec moi!
    Il a eu énormément de mal à revenir au pied mais avec de la patience et des friandises quand il écoutait sa môman, maintenant il a comprit et reviens facilement quand il ne vois pas d'autre chien au loin sinon c'est foutu et il me fait tourner en bourrique!
  • noanoa Membre
    19:34 modifié
    Ben chez nous , vu que Noa est sourd, c'est toujours en laisse :lol: je le lache quelquefois, mais vraiment très très rarement si l'endroit est vraiment désert... mais faut quand même le surveiller tout le temps ... Voilà le gros seul souci d'un chien sourd :wink:
    Heureusement qu'il y a le jardin où il peut courir avec notre chienne :wink:
  • 19:34 modifié
    Chez nous aussi, jamais sans la laisse. Elle obéi très bien à la maison mais dès qu'on sort elle est totalement "obnubilé" par tout ce qui se passe autour d'elle. Donc elle a une laisse dérouleur de 5mètres pour lui laisser quand même un max de liberté. Mais sans laisse elle s'enfuirait très loin sa c'est sur et certain. Bisouus
  • GhandiGhandi Membre
    19:34 modifié
    Nous on a la chance d'habiter dans un endroit a Montpellier ou il y a un grand parc( le bord du lez pour ceux qui connaissent!)et Ghandi est sans laisse.
    Cependant quand on sors de ce contexte genre on va a la plage ou en ville, il a droit a la laisse.Le hic c 'est que trop de gens veulent le caresser et forcement il perd la tete et n'ecoute plus rien!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    Moi je vais sans doute passer pour un rabat-joie mais pour moi un chien sans laisse (dans un environnement non sécurisé) c'est un danger pour lui et pour les autres. Une longe ou une laisse enrouleur n'empêche pas le chien de courir et de s'amuser ;)
  • PandorePandore Membre
    19:34 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Moi je vais sans doute passer pour un rabat-joie mais pour moi un chien sans laisse (dans un environnement non sécurisé) c'est un danger pour lui et pour les autres. Une longe ou une laisse enrouleur n'empêche pas le chien de courir et de s'amuser ;)

    +1

    Pour moi c'est la laisse, sauf quand nous sommes au parc ou je peux la lâcher en toute sécurité.
    Surtout que des fois quand elle est contente, elle a des coup de speed ou elle court dans tous les sens, et je n'ose imaginer si cela arrivait en présence de voitures :?
  • GaïaGaïa Membre
    19:34 modifié
    Gaïa est jamais sans laisse, elle est attirée par tous ce qui bouge et dès qu'elle trouve un truc par terre ( bâton, bouchon ) elle s'enfuit avec. La seul exception c'est au parc le soir quand il y a d'autres chien comme ça elle s'amuse avec.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:34 modifié
    Moi c'est toujours avec laisse sauf dans les chemins de champs près de chez moi quand ya personne (dès qu'elle voit quelqu'un ou un autre chien c'est foutu :P)
    Quand elle ne connait pas elle reste dans mes pieds et sinon quelques mètres devant et elle se retourne de temps en temps pour voir si je suis toujours là lol...
  • baboo76baboo76 Membre
    19:34 modifié
    Je tente le sans laisse, mais le problème du rappel....! C'est dommage pour lui surtout qui pourrait apprécier sa promenade en toute liberté !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.