Franklin se fait des festins... :obscene11:

février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Hello,

Bon, voilà ca c'est fait.... Franklin se fait désormais des "festins" lorsque je suis absent....
J'ai lu que ce comportement était normal chez le chiot. Son alimentation est à base de croquettes R**** C**** pour Bouledogue Junior.
Il mange le matin vers 7h30-8h00 et dîne à 19h00, avec 85-90g de croquettes à chaque fois. (il a 3 mois)

Dois je changer ses croquettes ? Je tiens à préciser qu'il termine ses gamelles en 5 minutes top chrono : un vrai goinfre !

Réponses

  • 13:43 modifié
    tu peux augmenter sa ration il est petit

    et 180 gr ca me parait juste :wink: :wink:
  • 13:43 modifié
    Oui c'est vrai que c'est tres peut.
    Tu peut augmenter.

    Un chiot doit avoir 3 repas part jours.
  • 13:43 modifié
    je vais partir sur un poids adulte estimé à environ 14kg. Je passerais donc à 225g de croquettes / j

    Il fait déjà 6 kg à 3 mois mon Franklin ! Il va devenir un mammouth !! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    Roooo moi aussi le mien mange ses excréments il m'énerve depuis tout petit et ça ne s'arrange pas...
    Je ne sais plus quoi faire...
    Donc tous les soirs brossage des dents, super !!! lol


    Alors si quelqun a une solution je suis preneuse à 100%.

    J'ai essayé des médocs mais ca ne fonctionne pas :(
  • 13:43 modifié
    moi, il me fait ca depuis 10j.... j 'ai capté quand il resté juste quelques traces par terre en rentrant !!!!
    J'ai pensé :
    - qu'il avait faim
    - qu'il voulait nettoyer avant mon retour (même si je n engueule pas si il c est déjà fait)

    apparemment, c est normal ! On a pas la même relation que les chiens sur ce sujet !!!
  • KeïkoKeïko Membre
    13:43 modifié
    J'utilise les même croquette que toi pour ma boubou... c'est vrai que tu pourrais te baser sur les 14kg car ton chien est deja bien costaux pour son âge!

    Maintenant ... ton chiot n'a que 3mois... mon véto m'avait même conseillé de donner 4 fois par jour a cet âge là... et passer ensuite a 3fois et seulement à l'âge de 5mois 2 fois/jour...

    Pas facile si tu boss... :(

    Ma tite chérie mange aussi les crottes... mais a une préférence pour celle de chat ahah... c'est normal bien que dégoutant... simplement que dans leurs selles, il reste des aliments non digérés et donc le chiot n'a qu'une seule envie manger... ca sent bon ahah :roll:
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    13:43 modifié
    Un peu de patience,mon porki faisait la même et maintenant il est totalement propre dc plus rien a manger la journée!!Sinon pour les crocro,tu te bases sur leur gobelet doseur,c'est ce que je fais et il se porte plutot bien, et je lui donne uniquement le soir!Voiloo,le mien était aussi costaud que le ton boubou a cet age la,pas de souci,faut juste le faire bouger!
  • 13:43 modifié
    Doowy le faisait aussi quand il était petit et ça lui est passé avec l'âge... et depuis qu'il est propre !
  • Gucci.Gucci. Membre
    13:43 modifié
    Gucci a 8mois et demi et je lui donne du pr*p**n sensitive et il a 2 x 105g par jour et c'est vrai que pour lui c'est bien peu .... En 2mn chrono tout est avalé et il semble avoir toujours faim. Il n'a jamais mangé ses excréments mais ceux de ses congénéres il adore... Beurk.... Et tjrs pas trouvé le truc pour qu'il n'en mange plus !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:43 modifié
    cc moi je lui donne PRO PLAN elle a 3 mois et pése 4kg le véto ma dis de lui donné par jour 120 à 140 gr avec le verre mesureur je lui donne tjrs un peu plus car on croirait qu'elle n'est jamais rassaziée
    sinon c'est vrai que je l'ai vu faire une fois quand elle avait fais dans la maison depuis ???? n'est pas revue faire car elle est quasi propre....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.