Est-ce que votre bébé aboie deja ?

TyronTyron Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou : )

Voila, cette question car mon chiot aboie deja après le chien ou le chat quand il veut jouer avec eux, ou même parfois si je le calcule pas.
C'est normal a 3 mois seulement ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Nous Drago n'aboie pas ou peu ou du moins je devrais dire mal. Je ne sais meme pas si c'est un aboiement mais plutot un bruit de gorge étouffé :D :D

    Quant à Floky, c'est un petit curieux et qui de tout petit aboyait de temps à autre. Aujourd'hui ça lui a bien passé

    Ce ne sont pas trop des aboyeurs ;)
  • 11:04 modifié
    Franklin aboie quasiment jamais (3-4 fois maxi depuis que je l ai). Et quand il le fait c'est juste un peu "warff" aiguë (presque ridicule)
    Il me l a fait quand je jouais avec et que je ne rendais pas son jouet !

    Mais aussitôt: NON !!!!!! et panier !!!

    Pas envie qu'il prenne cette habitude, car je vis en appart'
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:04 modifié
    Les miens non plus n'aboient pas beaucoup, sauf en cas de stress (feux artifice par exemple), le mâle aboie plus facilement même si ça reste très rare.
  • TyronTyron Membre
    11:04 modifié
    Ils aboient quasi jamais alors les votres !! j'ai peur ! lol

    Le mien n' arrete pas d'aboyer sur mon boxer, avec sa petite voix de bébé (c'est trop moignon j'avoue) mais j'éspère qu'adulte il prendra pas cette habitude (car je suis aussi en appart)
  • ZadigZadig Membre
    11:04 modifié
    Zadig aboie peu, parfois pour le dernier pipi de la journée, vers 21h30 aboie sur des objets, des lampadaires, des poubelles ...... de temps en temps! Je le gronde malgré comme tu dis avec un aboiement tout mimi :) Courage à toi! :wink:
  • 11:04 modifié
    esca na jamais aboyer il est peux être muet lol
  • 11:04 modifié
    les miens aboient quand ils jouent ensemble.
    D'ailleurs, ce matin, la partie de jeu a commencé tôt ggrrrrrrrrrr !!!!!!
  • 11:04 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    les miens aboient quand ils jouent ensemble.
    D'ailleurs, ce matin, la partie de jeu a commencé tôt ggrrrrrrrrrr !!!!!!
    :) :) :) :)
  • DobbyDobby Membre
    11:04 modifié
    Dobby aboie quand on sonne a la porte, ou bien quand il joue avec le boules de mes beaux parents..
    Et ca lui arrive parfois quand il veux que l'onn joue avec lui mais c'est plus rare.
  • PandorePandore Membre
    11:04 modifié
    Quand un chien veut pas jouer avec elle Pandore aboie... Beaucoup. Et quand je rentre a la maison le soir mais c est petit.
  • 11:04 modifié
    henri aussi a la voix facile quand il joue ou veut un truc quand il s arrette pas je le met sur la terrasse deux mm et cela le calme
  • PandorePandore Membre
    11:04 modifié
    Moi ca me fait rire de la voir s exciter comme ca et les autres chiens qui s en foutent :D
  • naylanayla Membre
    11:04 modifié
    Nayla n'a que 2 mois et demi et a déjà aboyé.
    C'était quand elle a découvert son reflet dans la vitre.
    Trop mimi
  • FrankFrank Membre
    11:04 modifié
    Frank aboie couramment à mon grand désarroi :? Mon amie qui a un bouli me dit qu'il n'aboie jamais mais émet un semblant de ouaf!!Frank lui c'est OUAF OUAF :D Hormis ce désagrément c'est une crème :lol:
  • TyronTyron Membre
    11:04 modifié
    Ah ok, il est normal donc : D

    Pareil le mien fait des vrai ouaf bien articulé lol. Il en a fait au reveil encore parce qu'il jouait avec le chat.
  • 11:04 modifié
    moi il aboie juste a coté de mon oreille quand je dort si monsieur a envie d'aller au ptit coin!!!! heureusement que cela se fait rare quand méme car je vous laisse imaginer le réveille ne fanfare!!! sinon les seul fois ou il aboie c'est s'il entend des animaux a la téle...voila!!!! bonne journée a vous tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Lilou aboie depuis l'âge de 3 mois et demi...bon ce n'était pas comme aujourd'hui c'est sur, mais elle a commencé à cette âge, et attention quand quelque chose dérange mlle, elle ne se prive pas :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Eiffel aboyait très peu étant toute petite, juste quand elle jouait...

    Depuis quelques mois, elle aboit à tout va !

    - quand on sonne à la porte
    - quand elle joue
    - quand elle voit par la fenêtre un chien de l'autre côté de la rue (des fois qu'il l'entende ou qu'il veuille rentrer dans la maison...)
    - quand elle entend du bruit sur le pallier
    - quand quelque chose l'intrigue

    Bref, c'est une machine à aboyer ! Ça devient pénible des fois car de temps en temps, elle dort avec moi le matin et la chambre est près de la porte d'entrée, donc si la voisine sort et qu'elle parle, mademoiselle va bondir hors du lit pour aller aboyer à la porte.....

    Bon sinon, ça dérange pas ma voisine, elle ne l'entend pas ! En même temps, elle est à moitié sourde la pauvre lol
  • 11:04 modifié
    Funky a aussi 3 mois et a commencé à aboyer quand on a passé la journée entière avec les chiens de mes parents qui lui ont montré le bon exemple :twisted: .

    Depuis, Mlle aboie :

    - sur le chat pour qu'il joue avec elle
    - quand quelqu'un sonne à la porte

    ça va ça reste tolérable.

    Elle a tenté d'aboyer une fois quand je l'ai grondé - Un gros " NON" et puis ignorance de quelques minutes et elle a pas recommancé
  • java67java67 Membre
    11:04 modifié
    nous elle n'aboie que hyper rarement, en 1 ans ça se compte sur les doigts des mains car étant en appart dès qu'elle aboie à l'intérieur on dit "non"
  • 11:04 modifié
    Fergus a 9 mois et je ne l'ai jamais entendu aboyer par contre quand il est énervé il "couine"
  • lalylaly Membre
    11:04 modifié
    bé nous depuis qu'on la elle a du aboyer 2 ou 3fois,mais c'est plus par peur ou quand logan l'énerve lol
  • TyronTyron Membre
    11:04 modifié
    rho c'est dingue le mien aboie tout les jours et pendant des plombes rien que parce qu il joue, ou que le chien a la balle de tennis...
  • bellabrunabellabruna Membre
    11:04 modifié
    Louna a commencer a aboyer vers 3 mois et demi quand elle se voyer ds le mirroir puis vers 4 mois et demi pour defendre chez elle. donc oui, ne t'en fais pas je pense que c tout a fait normal ;)
  • TyronTyron Membre
    11:04 modifié
    Superbe la photo de ton boubou lol ! trop choupi !
  • BouBou-KenzoBouBou-Kenzo Membre
    11:04 modifié
    Kenzo commence à faire ce qui ressemble à un aboyement depuis ses 7 semaines et demi...
  • Gucci.Gucci. Membre
    11:04 modifié
    Gucci a aboyé dès que je l'ai eu (à ses 2 mois donc) mais c'était juste quand quelqu'un passait le long du balcon. Mais maintenant il a 9 mois et aboie pour un rien : Après sa balle, une feuille qui vole, un truc qui tombe par terre, quand je veux lui mettre son collier ou sa laisse, c'est la folie ...Moi qui pensais que le bouledogue n aboyait pas ou peu (c'est pour cette raison aussi que j'ai choisi cette race) et bien je suis servie LOL...
  • FantineFantine Membre
    11:04 modifié
    Fantine aboie apres notre boxer pour jouer, apres les chats pour la même raison et avec moi quand je m'amuse avec elle ! elle fait des "arfs" tres bien articulés .. mais ici pas de soucis pas de voisins alors elle peut :saut19:
  • guess030402guess030402 Membre
    11:04 modifié
    ca fait 4 jours que j'ai guess et elle n'aboit pas sauf pour inciter les copines a jouer mais c'est tres tres peu et pas fort
  • GaïaGaïa Membre
    11:04 modifié
    Gaïa a tous juste 2 mois elle aboie quand elle joue avec ses jouets!
  • JennyetDexterJennyetDexter Membre
    11:04 modifié
    Dex a commencé à aboyer vers 3 mois. Il aboie quand il s'amuse avec nous et avec ses jouets et également devant le miroir ça le rend fou, d'ailleurs il fait un peu peur des fois parce qu'il se jette tête la première dans la vitre LOL!!
    Ils sont trop mimis nos bouboussss!!
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    11:04 modifié
    Guizmo à un peu plus de deux mois, et ma foi il aboit déjà très bien!!! Il aboit quand il joue avec ses joujoux, ou avec son papa!! Bref quand il est content et excité :)
    J'éspère qu'il s'en tiendra à ça pour les vocalises, sinon les voisins risquent de ne pas apprécier...
  • 11:04 modifié
    Goliath,qui a un peu plus de deux mois, commence également à aboyer quand il joue.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:04 modifié
    pour notre part gaspard aboie déjà alors qu'il a 2 mois et 1 semaine!Il se fait entendre le petit père!Après si c'est normal ou pas je ne me pose pas la question...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Shenzi a aboyé dès qu'on l'a eue.


    Banzaï n'a pas aboyé avant d'avoir été pendant une semaine chez "sa cousine", berger allemand. Quand on est revenu de vacances
    il a commencé à aboyer quand on sonnait à la porte, on était sctoché :D Il devait avoir 11 mois :lol:
  • 11:04 modifié
    Doowy a toujours fait des petits ouafs qui ressemblaient à rien.

    Mais monsieur c'est un petit comique il observe les autres chiens et se met à faire les mêmes choses.

    Du coup à force de fréquenter ses copains jack russell qui aboient dès que quelqu'un sonne à la porte ou passe devant le jardin, et bien il a appris à aboyer avec des vrais ouaf ouaf quand quelqu'un passe devant notre porte d'entrée...

    Ah la la ce doodoo
  • PIPER 83PIPER 83 Membre
    11:04 modifié
    Piper qui a à peine 2 mois aboie pour jouer, et grogne aussi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    hello, Alors Georges a 3 mois et demi et il aboit quand quelqu un frappe chez nous. Et il grogne aussi. J ai fait une video quand il grogne, elle est en train de charger je vais la poster tout a l heure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.