Question poids

FidgiFidgi Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voilà comme je l'indiquais sur le sujet precédent, Fidgi (je précise que c'est un mâle car le prénom est ambïgu) pese déjà 14 kg à 8 mois! La véto m'a dit de faire attention, pourtant, je lui donne moins de croquettes que prévu et il court pas mal surtout avec mon st bernard de 3 mois.
Est-ce que vous avez des mâles de ce poids à cet âge? Va t'il se stabiliser?
Merci d'avance

Réponses

  • 15:55 modifié
    Falco a 7mois et 2semaines il fait 13KG 300 environs.
    La veto ma rien dit, juste que sa aller etre un beau loulou.
  • FidgiFidgi Membre
    15:55 modifié
    Merci pour ta réponse, je suis rassurée.
    Le truc c'est que ma véto prefère les boules pas très gros afin d'éviter les hernie discale et les problèmes de dos en général
  • vitouvitou Membre
    15:55 modifié
    8) Ce poids n'est pas anormal,j'ai le meme cas ,il va encore prendre un bon kilo,après pour ce qui de la colonne tout dépend de sa construction, de ses activités ,et surtout de ses ancétres savoir s'ils ont connus des problèmes vertèbraux ou pas,à mon avis c'est là que ça se joue et pas forcément sur le poids.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    tant qu'il est musclé et pas bouboule, je vois pas ou est le souci...
  • FidgiFidgi Membre
    15:55 modifié
    Il commence à se muscler, avant c'était du gras :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:55 modifié
    Du moment qu'il soit en bonne santé, le poids n'est pas important, surtout si il est bien proportionné :wink:

    Je vais essayé de vous retrouver les courbes du standard mais il ne faut pas focaliser la dessus, l'important c'est l'équilibre du chien dans ses proportions :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:55 modifié
    Courbe du standard pour le poids

    album_pic.php?pic_id=8029

    Si votre boubou est un peu plus gros, ce n'est pas grave, des boubous ont été confirmés même en dépassant la courbe (lorsqu'il s'agissait de beaux chiens très bien proportionnés :wink: )
  • 15:55 modifié
    a mes grosses dindes sont bien alors 11kg300 pour baika

    et 11kg 250 pour vickie :wink: :wink: :wink: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:55 modifié
    a mes grosses dindes sont bien alors 11kg300 pour baika

    et 11kg 250 pour vickie :wink: :wink: :wink: :wink:

    Elles sont parfaites tes dindes paulette :wink:
  • FidgiFidgi Membre
    15:55 modifié
    Merci à vous tous pour vos réponse ;)
    Il est nettement au dessus de la courbe mais le principal est qu'il soit en pleine forme!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.