Diarrhé et sang

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Quand Calie etait petite elle nous a fait un episode de la sorte; après des anti diarrheiques et des antibios, ça s'etait arrété mais le veto nous vait changé les croquettes en croquettes special digest et après en hypoallergenique...
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    18:57 modifié
    Je pense que les croquettes pourraient entre la cause du probleme puisque en 3 semaines elle a déja changé 3 fois de croquettes.
    Les premiers jours RC junior puis RC spéciale bouledogue et pour finir de la RC gastro intestinale et tous sa sous les conseils du vétérinaire mais quand je regarde sur le forum beaucoup de boubou ont des problemes de diarrhé a cause des croquettes.
    En tous cas j'ai hate que tous cela se termine, sa me fait mal au coeur de la voir comme sa meme si elle joue et s'amuse tous le temps.
    Je regarde souvent le forum et parfois j'imagine le pire pour ma boubou.
    J'esper vous apporter de bonnes nouvelles.

    Lechouilles de Fiona.
  • 18:57 modifié
    On est tous comme ça, on imagine le pire tout de suite.

    As tu essayé un autre véto ou est-ce toujours le même ? Sans doutez de ses compétences c'est parfois intéressant d'avoir un autre avis.

    Pour les croquettes, tu peux faire un essai avec une autre marque sans oublier de mélanger l'ancienne marque avec la nouvelle. Si c'est bien ça tu devrais voir une amélioration très vite.

    J'espère que ça va vite aller mieux.
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    18:57 modifié
    C'est toujours le meme vétérinaire, aujourd'hui il a fait une radio a ma petite Fiona et nous avons vu qu'il y avait des corps etrangers dans son intestin, Fiona mange tous et nimporte quoi, il aimerai que j'utilise une musoliere mais je suis pas trop pour.
    En attendant elle est sous antibiotique et toujours ces croquettes RC gastro intestinale.
    Jespere vraiment avoir une amélioration afin de profiter pleinement de ma boubou et enfin lui apprendre a etre propre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    :enf: bonsoir, mon veto a faitg une analyse des selles de georges, il avait des seles avec des petites gouttes de sang et des glaire, il a tout de suite compris ce que c etait et Georges prends du buccoval petit spiramycine metronidazon et depuis é jours c est super!!! des seles bien moulées et plus du tout de sang. Renseigne toi aupres de ton veto pour ce medoc
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    18:57 modifié
    Mon ptit Dex a déjà eut ca aussi, il avait des diarrhées avec un peu de sang. Je l'avais enmené chez le véto qui lui avait fait des analyses de ses selles et il s'est avéré que c'était un parasite (qu'il a surement du attrapé en mangeant quelque chose dans le parque...). Elle lui a donné deux médicaments qui ont fait effet rapidement.

    Aussi je lui avait donné des croquettes spéciales et je lui faisais du blanc de poulet avec du riz.

    Bon rétablissement à ta petite Fiona!
  • 18:57 modifié
    Hello,

    Comment va Fiona ? Ca s'améliore ?
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    18:57 modifié
    Apres 2 traitements pour ces diarrhés avec sang Fiona va bien elle joue toujours autant mais elle mange moins je trouve mais elle prend tout de meme 500 g par semaines.
    Elle nous a fait peur ce début de semaines avec toujours de la diarrhé et du sang mais sa n'a pas durée.
    Je pense que tous cela et due au fait que mademoiselle mange tous et n'importe quoi, sa doit lui irriter les intestints.

    J'espere juste que cette épisode et maintenant terminé et que je puisse la faire opérer de la glande de harder parce que financierement sa a fait mal au portefeuille.

    Lechouille de Fiona et encore merci pour tous vos conseils et votre soutient.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.