Comportement du boubou envers bébé !!!

BOOBA13BOOBA13 Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Bon je ne dirais pas que mon loulou à un problème de comportement mais étant une future maman du mois de mai, je me pose un tas de questions et m'inquiète sur la future réaction de mon fauve.

En fait, je suis tata depuis peu et en allant rendre visite à ma nièce, nous avons décider d'emmener Booba avec nous, résultat à chaque fois que la miss se mettait à pleurer il faisait de même. Ensuite il l'a regardait beaucoup peut-être parce que ma soeur ne voulait pas qu'il s'approche de trop car à chaque fois qu'il l'approchait, elle le repousser donc forcément il était d'autant plus attiré par ce petit être.

Maintenant j'ai peur qu'il ne supporte pas les pleurs et qu'il en devienne méchant envers notre petite puce quand elle arrivera.

Je sais déjà qu'il ne faudra pas qu'on fasse comme ma soeur c'est à dire de le repousser mais plutôt de le laisser faire tout en surveillant bien sûr !!!

Qu'en pensez-vous ? Je me pose peut-être trop de question !!!

Désolé du pavé

Merci

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    15:10 modifié
    moi quand j'ai accouché , j'ai demande a mon zhom de ramener un pyjama du bebe et de le faire sentir aux boubous , ensuite quand je suis rentrée a la maison avec la petite je l'ai presenté aux boubous ( en surveillant biensur car ma nabelle est tres jalouse des bebes ) , je les ai laissé sentir et meme faire une tite lechouille et je n'ai jamais eu de soucis . Y a seulement rita qu je devait veiller car elle allait dormir dans le lit avec le bebe :lol: ( d'ailleur j'ai jamais compris comment elle reussissait a grimper dans le lit a barreau :?: :?: :lol: )
  • elvis****elvis**** Membre
    15:10 modifié
    J'ai une copine a qui le pédiatre avait conseillé ça :
    Le jour ou papa vient chercher la maman et le bébé a la mater, il emmene le chien, et sur le parking de la mater (dans un endroit neutre quoi) on présente l'enfant au chien.
    Et tout le monde rentre ensemble.
    Apparement le fait qu'il vienne aussi chercher l'enfant et le fait de le lui présenter en terrain neutre ça aide! En tous cas pour elle ça a très bien marché!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:10 modifié
    annabelle a écrit:
    moi quand j'ai accouché , j'ai demande a mon zhom de ramener un pyjama du bebe et de le faire sentir aux boubous , ensuite quand je suis rentrée a la maison avec la petite je l'ai presenté aux boubous ( en surveillant biensur car ma nabelle est tres jalouse des bebes ) , je les ai laissé sentir et meme faire une tite lechouille et je n'ai jamais eu de soucis . Y a seulement rita qu je devait veiller car elle allait dormir dans le lit avec le bebe :lol: ( d'ailleur j'ai jamais compris comment elle reussissait a grimper dans le lit a barreau :?: :?: :lol: )


    ah oui drolement maline la rita!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.