Chacun se vole le No-noss de l'autre.....

TyronTyron Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,


J'ai un boxer, et un chiot bouli.

J'ai acheté un groooos os pour le boxer, et des tout fin, pour mon bouledogue (ceux qui sont juste des batons tout fin, de couleurs rouge, vert etc... )

Ben c'est embetant car le gros boxer jaloux va voler et manger le minuscule os du bouli.
Et le bouli, va tenter de manger l'enorme os du boxer !

En fait ils veulent toujours ce que l'autre a, même si c'est moins bien !

Autant dire que le mini os est tout ridicule pour la grosse gueule de notre boxer :D

Comment faire ? vos chiens font-ils pareil ?

Car du coup, quand le petit voit que le gros lui ronge son os, il ne cesse de lui aboyer dessus....

Réponses

  • PandorePandore Membre
    07:43 modifié
    Pire que les gosses! Fais attention tout de meme avec le gros os et ton bouli ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Quand nous avons adopté Lilou, Pepsy (femelle boxer) était encore parmis nous, et Lilou lui piqué tout aussi, (os, jouets, panier .... ) ce que j'ai fait ? j'ai acheté les mêmes os pour la petite que pour la grosse et nous avons laissé faire tout en surveillant :D puis quand Lilou était plus "grande" elle partageait tout...une vrai relation "mére-fille" :cry:
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    Le soucis, c'est que même quand je leurs donne le même os, en même temps, ben y en a un des 2 qui veut l'os de l'autre quand même.... juste parce qu'il est a l'autre ! lol
    J'ai l'impression que ça me prepare a avoir des enfants d'avoir des chiens :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    lol oui c'est vrai que ça ressemble à de la jalousie entre frére et soeur :D
    ce sont deux mâles ?
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:43 modifié
    Attention aux gros os pour ton boubou, surtout les os en peau de buffle qui sont mortel pour les chiens ...

    Sinon, bah nos loulous c'est comme des enfants donc ça m'étonne pas qu'ils veulent ce que l'autre à ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Nous avec les 2 c'est pareil, on achète toujours les jouets x2 mais c'est toujours la même chose : on donne chacun un joujou et hop échange standard entre les 2 ... :D :D :D
  • 07:43 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous avec les 2 c'est pareil, on achète toujours les jouets x2 mais c'est toujours la même chose : on donne chacun un joujou et hop échange standard entre les 2 ... :D :D :D

    C'est toujours meilleur chez les autres ! :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    07:43 modifié
    C est marrant je garde deux enfants... Il y a un peu les memes situations entre les sœurs ;)
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    Alors, oui ce sont 2 males.

    Le boxer surveille jalousement son gros os alors qu'il s'en fou, il y touche pas (bizarre, trop gros même pour lui peut etre) malgrès ca des que le petit s'approche il lui aboie dessus, il fait mine de le chiquer mais il fait rien.

    Les os en buffle c'est lequels deja ? j'en ai vu hiser a animal*s mais je me souviens plus c'est lequel !

    D&F : On évite la citation d'enseignes, merci !
  • 07:43 modifié
    Eux :

    PETFBU16X.jpg

    A proscrire. :wink:
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    haaaan c'est justement ça qu'on a donné a notre boxer, sauf qu'il est tres grand et gros.
    on en avait donné des tout petit pour chiots a mon bébé boulis !
    Je viens de tomber sur une discussion a ce sujet, sur ce forum même; et bvu que ca peut etre mortel je vais arreter d'en acheter !

    Quels sont les meilleurs os parfait a leurs donner ? ceux qui n'ont aucun risque qu'ils s'etouffent, et qui sont digeste ?
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    ZUT on avait aussi pris ceux avec 2 noeuds au bout parfum poulet ! merdasse.....
  • 07:43 modifié
    Tyron a écrit:
    haaaan c'est justement ça qu'on a donné a notre boxer, sauf qu'il est tres grand et gros.
    on en avait donné des tout petit pour chiots a mon bébé boulis !
    Je viens de tomber sur une discussion a ce sujet, sur ce forum même; et bvu que ca peut etre mortel je vais arreter d'en acheter !

    Quels sont les meilleurs os parfait a leurs donner ? ceux qui n'ont aucun risque qu'ils s'etouffent, et qui sont digeste ?

    Les os à moelle, :wink:
    Sinon, les os en nylon parfumés vanille ou chocolat. Des joujoux qu'ils apprécient bien et sans grand risque. :wink:
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    Ca ressemble a quoi les os a moelle ? on les trouve en animalerie ?

    Et les os en jouet ca se trouve ou ? lol je suis peu au courant vu que j'ai mon bébé depuis 1 mois.




    Sinon, est ce que ces chosesl a c'est bon ? car je comptais lui acheter ça :



    296_1_M.JPG



    et ca ?




    images_prod_18443_1_5.jpg
  • 07:43 modifié
    Je ne suis pas pour ce genre de bâtonnets.
    Ces friandises fortes appétantes ne sont guère bonnes pour le tartre...
    Les os à moelle se trouvent chez tous bouchers.
    Pour les os nylon, il est possible de les trouver en magasins ou sur internet. :wink:
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    Ah dommage, ils me semblaient même a moi appetissant pour mes loulous lol


    Alors question peut-etre bête mais je vais jamais chez le boucher...... les os a moelle, on demande ça comme ça ? '' bonjour, un os a moelle s'il vous plait '' ?? et c'est gratuit , payant ? :D
  • FilouFilou Membre
    07:43 modifié
    Perso, j'achète les os à moelle en grande surface (vendu par 4 en général)...Je n'ai pas le prix en tête mais ce n'ai pas excessif
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:43 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Nous avec les 2 c'est pareil, on achète toujours les jouets x2 mais c'est toujours la même chose : on donne chacun un joujou et hop échange standard entre les 2 ... :D :D :D

    C'est toujours meilleur chez les autres ! :D :D :D :D

    :D
  • TyronTyron Membre
    07:43 modifié
    Filou a écrit:
    Perso, j'achète les os à moelle en grande surface (vendu par 4 en général)...Je n'ai pas le prix en tête mais ce n'ai pas excessif


    Ah oui ? cool je vais chercher ça la bas alors .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.