2 chiens dans la maison??

grenadegrenade Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir,pourriez vous me donner quelques conseils pour que mon berger belge malinois accepte l arriver le week end prochain de grenade bouledogue francais fauve pour que tout se passe bien? faut il que je l ai fasse se rencontrer dehors en terrain neutre ou directement a la maison?

Réponses

  • 14:48 modifié
    bonjour , en terrain neutre ce serais mieux ! après tu dois toujours t'occuper du premier arrivé pour les repas , calins ...ect !!! :wink: :arrow:
  • 14:48 modifié
    je suis d accord avec Corinne et ne change pas ton comportement avec ton premier chien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:48 modifié
    Bonjour et bienvenue Grenade

    Comme on te l'a conseillé plus haut, il vaut mieux préférer une rencontre en terrain neutre.
  • PandorePandore Membre
    14:48 modifié
    D' accord avec tout le monde et surtout ne pas délaisser le malinois, le berger belge a un caractère très exclusif, a faire attention. Si tu pratiquais une activité avec lui, ring, agilité, obéissance... Il faut continuer.
    Mieux il sera dans ses pattes mieux il acceptera un pti nouveau ;)
  • grenadegrenade Membre
    14:48 modifié
    merci pour vos reponses, je ferais la rencontre de orton mon malinois et de grenade dans un parc je pense que ca sera mieux.. car orton est un chien tres exclusif,il peut pas s'empecher d'etre avec nous,ou qu'on soit il est toujour avec nous.. oui je vais avec lui tous les samedis dans un club d education et il fait de l'agility,de plus mon homme est agent de sécurité cynophile et il travaille avec notre chien.. mais c'est vrai que j'apprehende beaucoup l arrivée de ma fifille car elle est si petite et que orton est tout pour nous et qu'on veut pas qu'il se sente delaisser a l arrivee de grenade.. merci de me lire et de me repondre
  • TyronTyron Membre
    14:48 modifié
    Je viens d'avoir mon bouli il y a 1 mois, et on a un boxer a la maison de 3 ans.
    Comme tout boxer il est jaloux.
    Perso, on a amené le chiot directement chez nous.
    Notre boxer était tout fou/excité de voir un autre chien (comme a chaque animal qu'on a adopté, oiseaux, rats, chat ) il voulait jouer avec ...
    Ca a été, ca fait un mois qu'il est la et ils jouent ensembles !
    Il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • MAdivaMAdiva Membre
    14:48 modifié
    tu peux aussi l'emmener avec toi chercher boubou...montre lui qu'il est toujours ton premier chouchou.....
  • grenadegrenade Membre
    14:48 modifié
    merci pour tous vos conseils,je vous raconterez comment c'est passer la rencontre entre orton et grenade.. bonne soiree a tous
  • FalckoFalcko Membre
    14:48 modifié
    Quand j'ai ramené Falcko à la maison, mon Berger Allemand etait dans le séjour, j'ai laissé la ptite boule faire et hop directement dans ses pattes avant, ils se sont reniflé et ils ne se lâchent pas, il n'y a pas de différence, se sont 2 mâles, just quand je suis absente de la maison Falcko est dans un parc bébé dans une pièce et le BA dans le séjour, par mesure de sécurité quand même!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.