Souvenirs de Famille

février 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila, je vous ai fait une présentation rapide de ma petite famille la semaine dernière. Là j'ai fait un peu de tri dans mes photos. Donc je me suis dit qu'un petit "reportage" sur l'arrivée de la petite dernière pourrait être marrant ... en tout cas c'est marrant à faire !

C'était il y as un peu plus de 2 ans :

Crapule se demande ce que je cache dans mon blouson

album_pic.php?pic_id=65909%20



Objet de la mission : se faire accepter :

album_pic.php?pic_id=65920
album_pic.php?pic_id=65922

C'est épuisant !

album_pic.php?pic_id=65921



Pas évident mais je le ferai craquer le Papy, même s'il à pas l'air commode il va pas resister :

album_pic.php?pic_id=65924


Et effectivement, même si ça lui à pris un peu de temps (une petite semaine) Marvin à craqué :

album_pic.php?pic_id=65926


Crapule n'a pas trainé pour l'adopter (en même temps c'est sa fille, mais je crois pas qu'il le sache vraiment...)

album_pic.php?pic_id=65923


J'ai moi aussi été très vite adopté par la petite dernière :

album_pic.php?pic_id=65917
C'est une habitude qu'elle n'a pas perdu, et aujourd'hui encore, devant la télé je suis le coussin de ma chienne ... Non non j'ai pas honte docteur


Tout ça pour dire qu'une semaine après son arrivée, la demoiselle était à l'aise avec ses camarades de jeux :

album_pic.php?pic_id=65911

Bien qu'un peu à l'étroit, crise du logement oblige !!

album_pic.php?pic_id=65912

Je vous rassure, depuis on a déménagé pour une maison avec jardin.

Et tout ça fait réaliser que le temps passe très très vite en compagnie de ce petit monde, parce que moi j'ai l'impression que c'était hier.

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    13:55 modifié
    j'adore!!!
  • FidgiFidgi Membre
    13:55 modifié
    Tes photos sont superbes!!!! Ce qu'ils sont beaux
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:55 modifié
    Super marrant ces trois là!

    Merci pour ces belles photos! :wink:
  • SnoopySnoopy Membre
    13:55 modifié
    Adorable :love:
  • 13:55 modifié
    j ' adore la photo avec marvin , adorable :love:
  • 13:55 modifié
    je craque :love: :love: :love:
  • NustyNusty Membre
    13:55 modifié
    Magnifiques photos :love: j'aime beaucoup celle où il est couché sur le dos avec ses deux copains qui le reniflent.Marvin: petite ressemblance avec Nouba la labrador de ma famille 13 ans 1/2
    album_pic.php?pic_id=55569
    album_pic.php?pic_id=59063
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    :love: Trop adorables
  • 13:55 modifié
    Adorables ces trois là ! :love:

    Merci pour le partage ! :wink:
  • 13:55 modifié
    Nusty a écrit:
    Magnifiques photos :love: j'aime beaucoup celle où il est couché sur le dos avec ses deux copains qui le reniflent.Marvin: petite ressemblance avec Nouba la labrador de ma famille 13 ans 1/2
    album_pic.php?pic_id=55569
    album_pic.php?pic_id=59063



    Y'a pas à dire, c'est vraiment des bonnes pâtes les labradors, Marvin à bientôt 15 ans et Data peut lui faire ce qu'elle veut, il ne dit jamais rien.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:55 modifié
    magnifique reportage!C'est trop mimi!Et les labrador pas a dire ce sont aussi des crèmes tout comme les golden^^
  • NustyNusty Membre
    13:55 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    Nusty a écrit:
    Magnifiques photos :love: j'aime beaucoup celle où il est couché sur le dos avec ses deux copains qui le reniflent.Marvin: petite ressemblance avec Nouba la labrador de ma famille 13 ans 1/2
    album_pic.php?pic_id=55569
    album_pic.php?pic_id=59063



    Y'a pas à dire, c'est vraiment des bonnes pâtes les labradors, Marvin à bientôt 15 ans et Data peut lui faire ce qu'elle veut, il ne dit jamais rien.

    Ah c'est sure ce sont des crèmes.Mais Nouba à mis quelque temps à accepter Nusty elle lui grogner juste pour lui faire comprendre de pas dépasser les limites mais pas plus. Maintenant elles sont contentes de se retrouver, parfois des petits jeux mais la vieille se fait vieille :lol: (surtout le train arrière ) et lors des promenades Nouba protège Nusty lorsqu'on rencontre d'autres chiens.Un vrai bonheur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.