presentation de gus et qqes questions deja..

Gus.Gus. Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je viens pour vous presentez gus notre nouvel arrivant il est age de 9 semaines
et c est un petit caille fauve et blanc.
il est tres joueur et adorable.
il a ete vacciné il y a 5 jrs et j ai vu un veto qui m a dit de faire le rappel dans 15 jrs et qu' entretemps gus ne devait pas sortir a l exterieur or je suis en appartement et l apprentissage de la propreté est donc un peu difficile meme si je lui apprends a faire sur un journal dans l entrée.ce qu'il fait une fois sur trois cela dit.
j ai lu aussi que la phase de sociabilisation avait lieu entre 8 semaines et 12 semaines,alors ne va-t-il pas avoir trop peur dehors?par la suite?je le prends avec moi dans un panier quand je bouge mais est ce suffisant?
ma derniere question est pour ses oreilles qui sont tres grandes (il est trop mignon) mais qui ne remonte pas du tout sauf quelquefois quand il mange elles se redressent un tout petit peu mais c est tout.peuvent elles remonter d'un coup?de toute facon il est mignon avec ses grandes des oreilles.
j espere que vous pourrez repondre a toutes mes questions..merci a vous

Réponses

  • SchwepsySchwepsy Membre
    05:30 modifié