presentation de gus et qqes questions deja..

Gus.Gus. Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je viens pour vous presentez gus notre nouvel arrivant il est age de 9 semaines
et c est un petit caille fauve et blanc.
il est tres joueur et adorable.
il a ete vacciné il y a 5 jrs et j ai vu un veto qui m a dit de faire le rappel dans 15 jrs et qu' entretemps gus ne devait pas sortir a l exterieur or je suis en appartement et l apprentissage de la propreté est donc un peu difficile meme si je lui apprends a faire sur un journal dans l entrée.ce qu'il fait une fois sur trois cela dit.
j ai lu aussi que la phase de sociabilisation avait lieu entre 8 semaines et 12 semaines,alors ne va-t-il pas avoir trop peur dehors?par la suite?je le prends avec moi dans un panier quand je bouge mais est ce suffisant?
ma derniere question est pour ses oreilles qui sont tres grandes (il est trop mignon) mais qui ne remonte pas du tout sauf quelquefois quand il mange elles se redressent un tout petit peu mais c est tout.peuvent elles remonter d'un coup?de toute facon il est mignon avec ses grandes des oreilles.
j espere que vous pourrez repondre a toutes mes questions..merci a vous

Réponses

  • SchwepsySchwepsy Membre
    05:30 modifié
    bonsoir, moi lorsque j ai eu schwpsy la véto m'a dit pareil que toi, mais quand je lui ai dit que j etais en appart elle ma répondu "vous le sort& en bas de chez vous, il fait ses besoins et vous rentrez tout de suite". Et une de ses oreilles etait tombé, mais a ses 4 mois a peu pres elle etait remonté nikel. La veto m'a expliqué qu enfait c est quand ils sont en pleine croissance, le corps ne peut pas tout faire : les dents, les oreillles... Donc si elles etaient droite au debut , il y a de forte chance pour qu elles se redressent. Et si des gens te conseil de lui donner du fromage telle que la vache contente (lol), je peux te dire que ca ne sert a rien, car les oreilles ne sont pas des os mais du cartilage et du cou le calcium n est pas necessaire, et est surtout suffisant dans ses croquettes. Voila j espere t avoir un peu aidé !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    Bonsoir et bienvenue Gus sur le forum

    Pour les sorties, tu peux le sortir tant qu'il ne côtoie pas d'endroits souillés ;)
  • GaïaGaïa Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue à vous deux :ola:
    Pour les sorties c'est clair que moi on m'avait dit qu'il fallait le sortir, mais faire des courtes ballade juste histoire qu'il fasse ses besoins.
    Et pour les oreilles ne t'inquiète pas, il a seulement 9 semaines elles ont le temps de se redresser.
    N'oublie pas de nous mettre des photos pour voir la p'tite bouille de Gus :wink:
  • TyronTyron Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue a un frère caille-fauve ! j'en vois pas assez des comme le mien ! c'est rare ^^


    Alors j'ai eu mon chiot il y a 1 mois. Il avait 2 mois, et il n'avait que son 1er vaccin.
    On est en appart, on l'a sorti quand même tout les jours pour lui apprendre la propreté, et qu'il voit des gens.
    Il n'a rien chopé ^^ et il est sociable de nature car il court toujours derrière TOUT LE MONDE pour leurs faire la fête.
    Il a 3 mois la, il a eu son rappel vaccin, c'est cool.

    Pour les oreilles ! tu te pose les memes questions que moi. Je voyais sans cesse les bouledogues ici avec les oreilles droites, même a l'age de 1 mois et demi sur des photos !! alors que le mien avait les deux pliée, comme tu vois sur la photo que j'ai.
    Finallement son oreille droite et maintenant toute droite. A 3 mois. C'est venu assez d'un coup.
    La gauche ne l'est pas lol elle met plus de temps. ^^
  • 05:30 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    Pour les sorties tu peux le promener dans des endroits "propres", surtout pas de canisette si tu en as près de chez toi. Evite les rencontres avec les chiens que tu ne connais pas pour le moment.

    Pour les oreilles, tu as le temps. Ma chienne Data avait les oreilles droites à deux mois, sont père Crapule ne les as eu qu'à 4 mois passé eet elles sont partiellement retombées quand il a fait ses dents pour finalement se redresser.
  • CURLYCURLY Membre
    05:30 modifié
    bienvenue
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:30 modifié
    bienvenue!!!!
  • 05:30 modifié
    bienvenue :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    :enf: coucou bienvenue et amusez vous bien avec nous :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue Gus !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:30 modifié
    Bienvenue parmis nous :P
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue :ola:

    C'est normal pour ces oreilles, c'est un chiot, elles vont se dresser petit à petit, une par une ! ;)

    Pour les sorties, tu peut le sortir mais attention à ce qu'il mange rien dehors ...
  • lalylaly Membre
    05:30 modifié
    bienvenu!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue !
    :sm9:
  • PastecPastec Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue ! ;)
    Pour tes questions je te conseille vivement de faire un tour dans la rubrique du Forum " Comportement" et surtout d'utiliser la fonction recherche. Beaucoup de posts existent sur ce sujet et sont très complets !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Des photos!Des photos! :wink:
  • 05:30 modifié
    bienvenue a vous parmi nous et amusez vous bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    05:30 modifié
    Bienvenue Gus :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.