mon amour a craquer...

Coucou tout le monde!
Hier nous sommes allés voir les petits d'éros car il a fait une saillie au mois de novembre et elle a mis bas le 6 janvier et vu qu'elle n'habite pas du tout loin de chez nous ba on allez voir tous les 15 jours environ les bébés il y en avait 7 à la base mais la mère en a étouffée une :( :( elle a eu du mal a s'en occuper...Donc il y en reste plus que 6...mais ils sont tellement beau!
Voyez par vous même..
cette photo a été prise ce mois ci
dsc02510.jpg

Et mon amour a dit hier comme sa "alors vous les avez tous vendus?"Et la ils répondent" non il nous reste 2 mâles fauves" et il répond comme sa "parcequ'on serais intéressé"..(alors que je n'était même pas au courant!!)
Donc voila dimanche prochain pour ses 2 mois on acceuillera GASPARD le petit sur la gauche avec la tache qui descend sur la babine^^ en plus c'est leur préféré après la petite femelle caille fauve qu'ils vont garder...Et ils son super rassurés que sa soit nous qui le prenons car ils savent qu'ils vont avoir des nouvelles et qu'on pourra se voir^^
Donc voila...Je ne réalise pas trop encore ...Et la mon copain est en recherche active pour une maison a louer comme sa ils seront encore mieux^^

Je vous mets encore une photo de notre futur ti père:
dsc02511.jpg

Et vu que je suis une maman poule^^
Je lui ai déjà acheter un doudou,sa laisse et son collier,et un nonos en corde et la je viens de lui commander sa médaille de super boubou!^^

Papouilles a vos loulous!d'autres photos seront à venir
«13

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.