operation hernie cervicale

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    je pense à lui!!
    courage à vous :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    voila les nouvelles que j'ai eu pour baiki donc il a beaucoup perdu de sang ils ont si j'ai bien compris touché un nerf qui par la suite pouvait causé un hematome donc baiki est reveille il a toujours une sonde au nez pour l'aider a se ventilé il a sa temperature qui a un peu baissé donc il est au chaud avec une couverture tout ca me stress j'ai peur pour cet hematome il faut operer a nouveau apres ?? donc demain j'ai des nouvelles de son etat
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    bon ok tu le recupere quand?
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    pour l'instant on sait pas trop encore
  • MAdivaMAdiva Membre
    13:13 modifié
    coucou baiki;je suis de tout coeur avec toi, sois courageux :arrow: :arrow:tu es en bonne main :arrow: a vous deux
  • 13:13 modifié
    Oh pauvre tit pere !
    Ont pense fort a lui
  • noanoa Membre
    13:13 modifié
    de tout coeur avec toi Katty :arrow:
    C'est clair que ce moment doit etre super dur et stressant, mais il est dans de bonnes mains !!!

    Courage à toi pour cette attente, et fais lui pleins de bisouilles de ma part quand tu pourras le voir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    bon notre veto qui suit baiki a ete contacté par le veterinaire qui a operé baiki donc pour lui l'operation c'est bien passée mais le tissus qui a ete touché risque de declancher par la suite une micro hemoragie il est sur a 99% que baiki remarche maintenant reste a tenir tout se temps sans voir sont boubou c'est dur j'espere que tout va bien se passé et qu'on le retrouvera au plus vite parmis nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    BAÏKI a écrit:
    bon notre veto qui suit baiki a ete contacté par le veterinaire qui a operé baiki donc pour lui l'operation c'est bien passée mais le tissus qui a ete touché risque de declancher par la suite une micro hemoragie il est sur a 99% que baiki remarche maintenant reste a tenir tout se temps sans voir sont boubou c'est dur j'espere que tout va bien se passé et qu'on le retrouvera au plus vite parmis nous

    On croise les doigts que Baiki se remette bien et remarche le plus vite possible
    Tu vois ce scanner fut très utile ;)

    Ils t'ont dit quand Baiki pourrais sortir de la clinique?
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    ben non il se peut que ce soit 1semaine sans le voir pour pas trop exiter le chien c'est pas facile en tout cas merci a vous pour votre aide et conseil ca nous a aider encore un grand merci
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:13 modifié
    Dora, 2 ans, a été opérée le 7 février d'une hernie cervicale, elle avait aussi perdu pas mal de sang pdt l'opération, mais elle a très vite récupéré et va super bien.

    Par contre elle avait bcp maigri, j'avais l'impression qu'elle n'avait presque plus de muscles, en 3 semaines elle avait tout récupéré.

    Pendant une semaine repos complet, toutes petites promenades, puis très progressivement (sur un mois) on allonge les promenades, mais plus de sauts, ni d'escaliers.

    Il aura de la cortisone, parle leur du Neurontin, très efficace pour les douleurs nerveuses périphériques et sans les contre indications de la cortisone, pour Dora ça a été super.

    En effet quand on a arrêté la cortisone, donnée pdt une 10e de jours, elle avait mal, c'est là que la neurochir lui a prescrit le Neurontin (on peut en donner longtemps sans problème). J'en ai donné à Dora une semaine matin et soir, puis 1 le matin pdt 3/4 jours et l'ai arrêté car elle allait vraiment bien.
    Alors ne t'inquiète pas trop, ils sont très forts nos boubous :wink:

    Courage à toi et plein de câlins à ton petit Baiki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:13 modifié
    Eh bien............
    Courage à Baïki !
    Et courage à toi,
    Nous sommes là et pensons bien à vous deux ;)
  • 13:13 modifié
    soit forte pour lui courage :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    ca moelle epiniere est nikel il a 99% de chance de remarcher c'est deja ca mais c'est cette micro hemoragie qui peux se declencher qui me fait peur :-(
  • TulipeTulipe Membre
    13:13 modifié
    Bon rétablissement à Baïki.

    Un petit conseil cependant : cherche un autre vétérinaire, qui connaît le BF.

    Eric * Tulipe
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    bonjour alors les nouvelles d'aujourd'hui sont bonne il marche pour faire pipi et caca et il devore sa gamelle je suis contente c'est deja bien le chirurgien qui a operer baiki revient lundi il nous dira si oui ou non ont peux le reecuperer je rappel demain 11h je vous donnerais les news merci a tous de suivre les news de mon pepere c'est gentil
  • BarosBaros Membre
    13:13 modifié
    ce sont de bonnes nouvelles. Remets toi vite Baïki, que ta môman puisse venir te rechercher. Pleins de calinous à ta puce. Peux tu le voir pendant cette période?
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    non parce qu'il risque d'etre triste au moment d'etre dans sa cage et de plus manger apres par la suite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    Bonne nouvelle, alors vite qu'il aille encore mieux pour que tu le récupères ;)
  • mars 2011 modifié
    super c'est en bonne voie je suis contente pour lui et pour toi :wink: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    13:13 modifié
    Super bonne nouvelle! Baïki tu as été courageux :arrow: et toi aussi katty!
    Plein de bisous a vous! ;)
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    13:13 modifié
    bon rétablissement à baiki!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:13 modifié
    Contente pour toi et Baiki de ces bonnes nouvelles :arrow:
    En ce qui concerne les visites j'ai vu qu'à Maison Alfort les maîtres peuvent venir et sortir leur animal eux-mêmes car ils disposent d'un endroit prévu à cet effet.
    Dora n'a pas été opérée là-bas, la neurochir a préféré qu'on ne vienne pas pour qu'elle reste calme. Elle a été opérée le lundi après-midi, nous l'avons récupérée le mercredi soir, et tout le mercredi après-midi elle est restée dans un parc hors de la cage.

    Bon rétablissement petit Baiki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:13 modifié
    bonnes nouvelles ce soir .
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    13:13 modifié
    Bon rétablissement à Baïki!
    Je sais que c'est dur de le laisser chez le véto mais ça augmente sa récupération! Au moins il est au calme et sous surveillance, cela va te permettre de te reposer et de préparer son retour car pour lui, les efforts et déplacements devront être très limités même s'il semblera avoir retrouvé sa pêche d'antan!

    Courage et n'hésite pas! Je suis passée par là!

    Virginie
  • 13:13 modifié
    Ah ben ça alors, 1 jour et demi sans fofo, moi j'en etais resté au scanner ...

    Je suis très content de lire ces bonnes nouvelles. Il a l'air bien solide le gaillard.

    La séparation doit être difficile mais c'est pour mieux le retrouver !!

    Je souhaite beaucoup de force a Baïki et sa famille.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    coucou alors mon cheri a appelé pour avoir des nouvelles de notre petite boule alors il va bien la veto lui a dit vous avez un chien adorable c'est mon chouchou il adore les calins^^ sinon pour faire pipi il se deplace avec la tete baissée elle a dit que c'etait normal il est toujours sous morphine donc voila on attend lundi pour savoir si on peux le recuperer ou pas
    ps merci pour vos reponses
  • BarosBaros Membre
    13:13 modifié
    Dommage qu'on ne peut pas les voir avec les caméras d'ordinateur.
    J'espère que tout va vite se remettre, mais il faut laisser le temps que cela se cicatrise.
    Courage, le plus dur est derrière :arrow: :arrow: :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    13:13 modifié
    Alorslà, j'avais pas vu ce sujet et j'en suis désolé, mais j'arrive au bon moment car ça c'est bien passé et ça a l'air d'aller de mieux en mieux !!!
    Pour la séparation c'est dur mais c'est pour son bien finalement, il est sous surveillance et au calme, en plus il mange et est adorée de la véto donc c'est bien. Il a au moins des calins le loustic ;)
    courage pour l'attente
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    bonjour voila les nouvelles de baiki donc il a allé tres bien elle m'a dit qu'il peter la forme et qu'on aurait pas cru qu'il s'etait fait operer jusqu'a hier il s'est fait mal hier(il avait baissé la morphine) il s'etait plusieurs avec lui pour le sortir et il a du faire un faux mouvement et la apres il s'est mis a crier ils savent pas trop se qu'il s'est passé donc il a eu un patch de morphine et des antalgique on doit attendre demain le retour du chirurgien qui va decider si on le recupere ou pas je pense pas trop c'est une mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui je suis decue
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    bon le chirurgien qui a opere baiki m'a appele ce matin et on le recupere pas encore il se plaint de douleurs donc il prefere le garder quelques jours encore il m'a dit que c'etait tout a fait normal
    ca devient long sans le voir je pensais le recuperer demain :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:13 modifié
    S'il le garde dis toi que c'est pour son bien et tu le récupèreras bien vite. Courage
  • 13:13 modifié
    C'est un moment difficile a passer, mais c'est mieux pour lui. C'est facile à dire et à ta place je trouverai le temps très long aussi. Courage ! Il sera bientôt de retour et en meilleur forme !
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    la véto viens de nous appeler il commence ce soir les electros stimulations pour baiki et on le recupere au pire samedi peux etre qu'il faudra continuer chez nous on verra voila les nouvelles
  • ChiaraChiara Membre
    13:13 modifié
    Bon courage pour ta boulette.

    Chiara a ete operee le 21 Fevrier d'une hernie cervicale, mais elle a tres vite recuperer et on a pu allee la chercher assez rapidement.

    Depuis on l'a mise au maximum au repos, et on ne dirai pas du tout qu'elle a subit une grosse operation.

    Si elle a 99% de chance de remarcher c'est super.

    Tiens nous au courant.
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    13:13 modifié
    les faux mouvements ça arrive souvent avec la morphine ils ne sentent plus trop le mal et du coup, ben c'est la cata....
    Je pense que c'est bien qu'ils le gardent encore un peu à cause de ça, ça permet d'avoir un bon suivi quand meme...
    Encore un peu de patience et j'espere qu'il sera en pleine forme quand il va rentrer !!!
    courage et de grosses pensées pour vous, car c'est pas facile de ne pas voir ces petites boules d'amour pendant plusieurs jours....
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    coucou alors les nouvelles d'aujourd'hui alors baiki se plaint encore il a toujours un patch de morphine il reste debout sur ses 4 pattes dans sa cage avec la tete appuyé sur les barreaux je pense qu'il s'ennui quand elle m'a dit ca j'avais encore plus envie de le voir ca me fait mal au coeur :-(
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    13:13 modifié
    j'comprend bien se que tu ressens, le pauvre, lui aussi doit en avoir marre d'etre chez le véto... encore un peu de patience, c'est pour son bien ;)
  • 13:13 modifié
    pauvre boubou courage a toi et a lui
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:13 modifié
    coucou a tous on recupere notre boubou demain mais on va devoir le canaliser pendant un mois car meme eux ont du mal normal je le connais et dans sa cage quand il le sorte il doit etre content et faire la fete dans tous les sens le pauvre
    on doit continuer le traitement plus les electro avec l'appareil qu'on louera chez nous voila
    allezzzz vivement demain

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.