Pipi comme une fille

mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
le titre dit tout , je ne pense pas que ça soit réellement un problême comportemental, mais je ne savais où mettre mon post .

Vous trouverez peu être ma question idiote, mais ça m'inquiéte un peu quand même.
Il a 10 mois maintenant et je pensai que lever la patte viendrai tout seul mais non . Et le problême c'est que maintenant qu'il grossit son "kiki" traine par terre et j'ai peur qu'il se chope des microbes ou autres .

Réponses

  • 06:55 modifié
    dsl je viens de voir un post qui traite de mon sujet
    La prochaine fois je regarderai avant, des erreurs de nouvelles :?
  • Gucci.Gucci. Membre
    06:55 modifié
    J ai déjà lu des posts à ce sujet et il n'y a pas vraiment d'age pour le "levé de patte" voire même des males qui ne la lèveront jamais. Pour ma part Gucci à 9 mois et il lève la patte depuis ses 7mois et demi.
    Si tu vois qu'il est sale à ce niveau là, la solution est de le laver juste après... Moi c'est ce que je faisais avec mon autre chien lorsqu'il est devenu vieux et avait quelques problèmes à ce niveau là.
  • 06:55 modifié
    Merci pour ta reponse, oui c'est ce que je fais aussi, en rentrant de promenade un petit coup de lingette pour bébés
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    06:55 modifié
    De vraie ptites feignasses ces boubou,le mien a presque 7 mois et commence à lever la patte,mais c'est rare et en général ce ne sont que des tentatives,c'est bien laborieux mais ça me fait marer!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.