Toujours pas propre!!!

2

Réponses

  • 04:43 modifié
    c'est vrai que la récompense marche bien, avec vanille ça a fait des miracles!
  • RoxyRoxy Membre
    04:43 modifié
    Courage et ne perds pas patience!!
    Roxy va avoir 1 an et il lui arrive encore de s'oublier, c'est assez rare mais ça arrive. Pour le nettoyage je te comprends, essaie (si ce n'est pas déjà le cas) de nettoyer les joints du carrelage avec de l'eau gazeuse, c'est très efficace.
  • azaroazaro Membre
    04:43 modifié
    ben nous la propreté ca a pas été très dur mais j'ai l'impresion que c'est plus facile pour les male que pour les femelles...(d'après mon experience et celle de mes proches)

    suis bien les conseils que t'on donné les copains c'est ce qu'il y a de ieux a faire

    courage tiens nous au courant
  • 04:43 modifié
    Nous Oscar était propre vers cinq six mois.

    Betty l'est presque.

    Quand elle fait pipi tu nettoies avec quoi?
    (surtout pas d'eau de javel ca les "attire")

    Comme dit plus haut félicite la, quand elle fait dehiors par des carresses, friandises ou croquettes..

    Ah oui et ne nettoie pas devant elle.


    Bienvenue à vous :ola: :ola:
  • AlohaAloha Membre
    04:43 modifié
    Moi Aloha est déjà propre sauf qui lui arrive quelques fois de s'oublier la nuit mais c'est rare, j'espère que ça s'arrangera. Bon courage :arrow:
  • AustineAustine Membre
    04:43 modifié
    Moi j'ai 5 mois et je suis propre mais j'ai la "chance" d'avoir Urbane qui grognait sur moi dès que je faisais pipi dans la maison ! alors mes maîtres pouvaient me gronder tout de suite puisqu'Urbane me grillait à tous les coups :cry:

    Sinon je sais bien qu'il ne faut pas les gronder quand tu n'es pas là, mais j'avoue que moi je lui montrai son pipi et je la mettais dehors (sans la gronder) en lui expliquant que les pipis c'est dehors et pas dedans.... et j'en profitais pour nettoyer pendant qu'elle était dans le jardin !

    En tout cas ne perds pas courage ! :arrow:
  • 04:43 modifié
    Elle n'a qque 6 mois, ça va venir ... Aristote va sur ses 8 mois, et ouf depuis 1 mois env c'est rare (ça arrive encore) que je retrouve un cadeau le matin ... Par contre quand je m'absente .. C'est une autre histoire :?:
  • 04:43 modifié
    Courage !!!j'ai un ami, son bouli a 13 mois et c'e'st pas encore tout à fait propre
  • vegasvegas Membre
    04:43 modifié
    oui courage, ça va venir :wink:
    végas a été propre assez tot, mais son fere qui appartient a ma mere se laisse encore aller de temps en temps la nuit.
    et a chaque fois qu'elle revient du travail elle aussi a toujours un cadeau qui l'attend (pipi et caca) :evil: :evil:
    et je précise qu'il va avoir 2 ans :shock: , alors la t'inquiete pas car ta puce n'a que 6 mois :wink:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    04:43 modifié
    Il faut que tu tiennes bon ça va venir t'inquiètes mais il faut faire preuve de patience.
    En fait tout a été dit pense à la récompense (que se soit avec un os ou en la flatant), ne nettoies pas devant elle.
    Tu as essyer le journal je t'explique/ tu lui fais comprendre qu'elle doit faire ces besoins sur le journal quand tu n'es pas là et quand elle a compris (et quand tu es là) mets le jouranl dehors et fait lui voir normalement elle devrait demander à aller dehors d'elle même...mais comme tout ça prend du temps.
  • AdzaroAdzaro Membre
    04:43 modifié
    Notre boubou est une exception il a été propre à 3 mois. Ce qui nous a étonné car l'éleveur nous a dit que chez les bouledogues c'était long, lui meme avait mis plus de 1 ans avant que son boubou femelle soit propre.
    Je pense aussi que ça doit être plus dur avec les femelles.
    Suis bien les conseils que l'on te donne ça marchera!!!
    Courage nous aussi ça était dur au début mais il faut de la patience...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Essaie le journal comme dit Chanelle
    Courage
  • GuiguiGuigui Membre
    04:43 modifié
    Patience ! Ca viendra! Guizmo a été propre à 09 mois!
  • 04:43 modifié
    pour nous aussi ca été tres dur, depuis peu il ne fait plus ses besoins dedans, ma technique est de le sortir des que j'arrive (car lui aussi il reste de 7h jusqu'à 17h seul) et des qu il fait son premier pipi ou caca dehors je lui donne une biscrok et crois moi ca marche !!!
    pour la nuit il dort avec nous maintenant qu il se retient mais pendant longtemps on le sortait le plus tard possible, et on se levait tres tot le matin pour le sortir tres tot, c'était tres fatiguant surtout que si on tardait de 5 minutes il pissait devant nous !! c'était tres usant nerveusement
    mais avec beaucoup de patience, les progres se sont fait et maintenant c'est un vrai bonheur !!
    courage et arme toi de biscrok ! :wink: :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    04:43 modifié
    Aie la galère!

    Le mieux en effet c'est de reprendre du début...
    Journal pour faire dessus, mais le but est de l'enlever le plus rapidement.
    On enlève le journal.
    On gronde quand elle s'oublie et on la met dehors pour qu'elle comprenne que c'est là qu'il faut faire.
    Durant les sorties, féliciter grassement.

    Après, c'est en fonction du chien.
    Alaska a été complètement propre a 4 mois, elle a compris assez vite. pour d'autres c'est plus long.

    Bon courage, ça va venir! ;)
  • 04:43 modifié
    Aldo mamounette a écrit:
    pour nous aussi ca été tres dur, depuis peu il ne fait plus ses besoins dedans, ma technique est de le sortir des que j'arrive (car lui aussi il reste de 7h jusqu'à 17h seul) et des qu il fait son premier pipi ou caca dehors je lui donne une biscrok et crois moi ca marche !!!
    pour la nuit il dort avec nous maintenant qu il se retient mais pendant longtemps on le sortait le plus tard possible, et on se levait tres tot le matin pour le sortir tres tot, c'était tres fatiguant surtout que si on tardait de 5 minutes il pissait devant nous !! c'était tres usant nerveusement
    mais avec beaucoup de patience, les progres se sont fait et maintenant c'est un vrai bonheur !!
    courage et arme toi de biscrok ! :wink: :wink:


    :ola: Bienvenue à toi :ola:
  • CloClo Membre
    04:43 modifié
    A 3 ANS LES MIENS NE SONT PAS PROPRES :oops: Zoé pisse la nuit dans son panier et tino fait parfois pipi la journée à la maison, le jour, sortie environ toutes les 2 heures et le soir dernière sortie à 23h30 et première de la journée à 6h45 :!:
    Je pense qu'il n'y a pas de vérité ni de sciences à ce sujet, celà dépend du chien et de la façon dont il a été élevé dans les premiers mois de sa vie :?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:43 modifié
    Nous ça été très bête mais ont a du lui céder... Roméo a été propre à 6 mois. En fait il dormait en bas dans le salon et (il ne faisait que la nuit) à chaque fois tu pouvais être sur que dès qu'il etendais le réveil le matin il se lachait !!!! sans attendre qu'on se lève. J'avais les boules :twisted:
    Bref, depuis il dort dans notre chambre et depuis 1 mois plus rien. Il attend qu'on se lève. Nous sommes partis une semaine avec lui et il n'a jamais rien fait à l'intérieur....
  • 04:43 modifié
    Ca fait maintenant dix jours qu'on se lève et qu'on a au moins 2, 3, voire 4 caca et au moins trois pipis parterre! :twisted: :twisted:
    Alors que mes boubous ont deux ans et l'autre 10mois! On ne fait rien de plus ou de moins que d'hab et pourtant ! On les sors avant de se coucher.... On commence à être épuisé !!!
  • bientotbientot Membre
    04:43 modifié
    si rien n'a changé chez vous, ça doit venir d'ailleurs : peut etres une vengeance :evil:
  • 04:43 modifié
    Je te comprend c'est très chiant, moi c'est pareil mais c'est normal elle n'a que 3 mois. Je n'ai pas de solutions à te donner, désolée.
  • 04:43 modifié
    Bon, ben merci !
    Mais si ils avaient 3mois .... Mais sont bien plus vieux !!!!!
  • 04:43 modifié
    bientot a écrit:
    si rien n'a changé chez vous, ça doit venir d'ailleurs : peut etres une vengeance :evil:

    :38786-6: :38786-6: :38786-6: Les chiens n'ont pas l'esprit de vengeance (a par Agathe contre Végas :lol: ):38786-6: :38786-6: :38786-6:

    S'ils l'avaient, il n'y aurait plus de gens qui leurs ferraient du mal.

    As tu nettoyé avec de l'eau de javel, on changer une habitude?
  • uppauppa Membre
    04:43 modifié
    Etrange, :idea: :idea: :idea:

    Attendons l'avis des spécialites :wink:
  • AustineAustine Membre
    04:43 modifié
    as tu eu la visite d'autres chiens chez toi qui auraient pu laisser leur odeur ?? Je ne sais pas si ça peut jouer ou pas mais bon c'est histoire de chercher.....
  • 04:43 modifié
    Et non, rien de changé en ce moment, toujours le même détergent pour le sol et aucun nouveau venu déposant son odeur! Le seul truc est qu'ils sont sous médocs depuis 10 à15 jours. Je sais plus quoi penser !!!
  • 04:43 modifié
    Et non, rien de changé en ce moment, toujours le même détergent pour le sol et aucun nouveau venu déposant son odeur! Le seul truc est qu'ils sont sous médocs depuis 10 à15 jours. Je sais plus quoi penser !!!

    Quand Oscar s'est fait opérer il avait un anti inflamatoire qui faisait qu'il devait sortir toutes les heures.

    Je sais pas, regarde peut être les effets indisérables ou un petit coup de fil au véto demain pour lui en parler?!?
  • AustineAustine Membre
    04:43 modifié
    oui et les antibiotiques ça arrive aussi que ça perturbe le transit !!! voilà ta cause certainement les cachous !!
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:43 modifié
    Les médicaments sont sans doute la cause de ton soucis. Si quelques jours après l'arrêt du traitement, cela continue, remets un post. On envisagera des solutions.... (inutile de tout chambouler si ce n'est que les médocs !) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    bientot a écrit:
    si rien n'a changé chez vous, ça doit venir d'ailleurs : peut etres une vengeance :evil:

    :38786-6: :38786-6: :38786-6: Les chiens n'ont pas l'esprit de vengeance (a par Agathe contre Végas :lol: ):38786-6: :38786-6: :38786-6:

    S'ils l'avaient, il n'y aurait plus de gens qui leurs ferraient du mal.

    As tu nettoyé avec de l'eau de javel, on changer une habitude?



    c'est du passé tout ca.................maintenant place a l'amour !!!!!!!!



    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:43 modifié
    bonjour à tous,

    les coaines, je suporte mal le soleil, c emidi je suis sorti histoire DE,

    et avant de sortir j'ai preferé faire a la maison popo et pipi du coup lors de la sortie 10mn environ rien , et c souvent comme ça, meme le soir et le matin

    de plus je ne fais plus sur les couches je fais un peu ou je veux et mon maitre n'est pas très content

    DES CONSEILS ?

    a+
  • vilainvilain Membre
    04:43 modifié
    Bon alors je radote mais tant pis... Ben Hur est très jeune encore, il faut te montrer patient, sors tout de suite après la prise du repas ou de boisson et félicite le quand il fait ce qu'il faut! L'éducation par la récompense fonctionne bien mieux que celle par la réprimande...

    Enfin, comme je te le disais hier, méfiance avec la chaleur actuelle sur les sorties...
  • Ben HurBen Hur Membre
    04:43 modifié
    merci de ton conseil, car j'etais inquièt quand même

    je vais le suivre :)
  • 04:43 modifié
    quand on a eu paco c'était ça aussi, ça me rappel des mauvais souvenirs, ( les réveilles nocturnes à cause des odeurs....) si tu ne prend pas sur le fait ça ne sert à rien, par contre si oui tu le prends par la peau du cou et tu le sors dehors ou sur ses journeaux et tu lui explique d'une voie ferme que c'est dehors qu'il doit faire pipi et caca à chaque fois mais il faudra beaucoup de patience.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    vilain a écrit:
    Bon alors je radote mais tant pis... Ben Hur est très jeune encore, il faut te montrer patient, sors tout de suite après la prise du repas ou de boisson et félicite le quand il fait ce qu'il faut! L'éducation par la récompense fonctionne bien mieux que celle par la réprimande...

    Enfin, comme je te le disais hier, méfiance avec la chaleur actuelle sur les sorties...


    :enaccord14:
  • 04:43 modifié
    vilain a raison.... soit patient, felicite le dès qu'il fait ses besoins dehors (quitte a passer pour un gagatchou dans la rue) et surveille le dans la maison, dès qu'il tourne en rond prends le et va dehors!!!!

    Courage, ce n'est qu'une mauvaise phase a passer...

    :wink:
  • PistolPistol Membre
    04:43 modifié
    Attention aux sorties : à l'ombre et quelques minutes seulement et rafaraichissement de rigueur (douchettes d'eau fraiche, serviettes mouillées) :)
  • MariusMarius Membre
    04:43 modifié
    Pas de conseil spécial mais il a l'air encore jeune, c'est ptet à cause de ça, non?
    Mais je pense que les pros auront de meilleurs conseils...
  • AlixAlix Membre
    04:43 modifié
    Ah ! Ben Hur, ton popa se fait vraiment du soucis pour toi.......c'est de l'amour ! :wink:
  • azaroazaro Membre
    04:43 modifié
    ne t'inquiète pas il ne faut pas t'attendre a ce qu'il soit propre du jour au lendemain !! azaro n'a été propre que vers 4/5 mois avec des accidents et on n'a plus d'accidents que depuis l'age de 7/8 mois !!

    c'est beaucoup de patience l'éducation d'un chiot !! (et beaucoup de sopalin aussi .. :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.