Aboie le matin

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà le problème : mon Ellioth aboie une bonne demi-heure tous les matins. On ne sait pas pourquoi et malgré le fait que personne ne desende pour le voir, il continue à aboyer tous les matins.

Que faire ?

Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    tu veux dire quand il se reveil il aboit? il vous appel ou quoi? il veut sortir?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    le chien de mes parents aboie tous les matins ou presque car il ne veut plus rester seul ou fois réveillé !!! ou alors quand il veut aller faire ses besoins.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:44 modifié
    c'est nes pas parce qu'il veut faire ses besoins pour sur car quand il a envie de faire, il fait là où il se trouve.

    Je pense que c'est parce qu'il veut qu'un humain descende parce qu'il n'est pas vraiment tout seul, Elys est avec lui.

    Y-a-t-il un moyen de le faire arrêter de pleurer ? autre que de le faire dormir dans une chambre avec quelqu'un ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    euh....je sais pas du tout désolé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    houlala je ne vois pas du tout, peut etre a part ne jamais ceder et ne pas descendre ^^
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    15:44 modifié
    Georges a écrit:
    houlala je ne vois pas du tout, peut etre a part ne jamais ceder et ne pas descendre ^^

    Ben oui mais le souci c'est qu'il aboie de plus en plus tot. Au début, c'étati aux alentours de 7h mais hier c'était de 5h15 à 5h45, jusqu'à ce que ma soeur descende car c'est l'heure à laquelle elle devait se lever !
    Le truc c'est que je suis plus à la maison, donc je peux pas vraiment gérer ça !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.