Pagou

mars 2011 modifié dans Le bar
Quelqu un connais se nouveau petit animal de compagnie? Mon fils de 7 ans passionner par toute les petites bestioles a vu sa au info hier soir et biensure il en veux un. Vu que son fliper( poisson combattant) est mort et que je devais lui remplacer il me demande de lui acheter ça a la place. J ai regarder vite fait sur le net mais bon peut être que l un d' entre vous a ça et pourras me dire si c est une bonne idée.mon fils a déjà fait un élevage de phases il a été assez sérieux pour s en occuper

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    ouiiiiii j en ai eu deux!!! Maurice et Mauricette. Bon ils avaient leur petit terrarium et mangeaient du jambon. PArcontre on les a pas garder longtemps!! :( ils sont morts assez vite. On a pourtant fait ce qu il fallait pour qu ils soient bien!!! c est fragil mais j adore c est mignon et sa court vite. A toi de voir mais frgil quand meme ;)
  • 12:24 modifié
    Ok merci en gros tu les as eu combien de temps? Et tu les as acheter ou? Je viens de tel. Au 2 animalerie du coin il n en vendent pas. Et sur le net il demande 25 euros pour les frais d' envoi en chronopost.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    nous les avons gardé a peine un an. Pour les garder plus longtemps il faudrait un equipement un peu plus sophistiquer. avec chauffage et humidité. Ils changent de coquilles quand ils grandissent aussi. donc prevoir coquilles! Je les ai acheter a rezé lors d une expo. Mais je n ai encore vu aucune animalerie en vendre. Tu n as pas le choix, INTERNET. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    Oh je ne connaissais pas je suis allé voir sur le net, c'est étrange de customiser leur coquille non :?:
  • 12:24 modifié
    Merci encore. Je vais voir si son envie persiste.pour l histoire des coquilles je crois que c est ça qui fais l attrait pour les enfants
  • 12:24 modifié
    Je te mpette pour te partager un article que je trouve intéressent ;)
    Perso, cela me rappelle la venue des tortues dans nos foyers il y a de ça quelques années, je ne suis pas franchement pour...
  • 12:24 modifié
    Merci pour ton article.je sais comme toi que c est un phénomène de mode mais bon je lui ai déjà dit oui de principe donc je ne vais pas revenir dessus. Je préférais en trouver en achat direct dans un magazin parceque par la poste :?:. En tout cas merci pour vos bon conseil
  • 12:24 modifié
    Je t'en prie.
    Essaie de maintenir ces paramètres et tout devrait bien se passer ;)
    Tiens nous au courant et nous ne serons pas contre quelques photos ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.