le sondage de la peur

adèsadès Membre
mars 2011 modifié dans Le bar
voila, pour faire un petit sondage sur la peur, la semaine prochaine on verra qu'elle est la peur la plus fréquente (mettre que des peurs du style phobie,je m'explique pas de: j'ai peur de la mort de ..., par ce que tout le monde mettrais sa!!)

alors je commence ma plus grande peur c'est les tornades, pour en avoir vu une toute mini, quand j'était petite :shock:
«1

Réponses

  • 21:05 modifié
    les orages aussi :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    les araignées (meme les toutes pitites )
  • 21:05 modifié
    Georges a écrit:
    les araignées (meme les toutes pitites )

    horreur araignées et serpents :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    mes deux peurs sont :

    -les pinces oreilles (je monte sur la table si j'en vois un et si y'a pas de table je court lol)

    -le choc frontal en voiture
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    les araignées :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:
  • PandorePandore Membre
    21:05 modifié
    Euh... Les serpents!
  • EASY13EASY13 Membre
    21:05 modifié
    les mantes religieuses !!!! bouuuu j'aime pas
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:05 modifié
    Les insectes (en quasi totalité... j'aime j'aime j'aime pas! je dors pas avec une mouche dans ma chambre!)
    Les oiseaux (j'aime même peur des poules... Et la dernière fois qu'un émeu s'est approché de moi, je l'avais pas vu et j'ai tourné la tête il était à 5cm de moi :shock: j'ai mis 10 minutes à m'en remettre!)
  • 21:05 modifié
    - Les orages .... :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
    - Les Camions sans leurs remorque .... (Je sais c'est tout Co* mais bon ... :smilie_aengstl1: )
  • 21:05 modifié
    Les araignées, les cafards (we je sais c'est débile mais je peux pas) et le Vide (pourtant j'adore prendre l'avion)
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    21:05 modifié
    moi j'ai peur des pigeons
  • 21:05 modifié
    Phobie des yeux, pour ma part... :oops: :oops: :oops:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    21:05 modifié
    Moi :
    - les araignées
    - la maladie (mon papa a la sclérose en plaques, donc ça n'aide pas !)
  • 21:05 modifié
    Dick a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Phobie des yeux, pour ma part... :oops: :oops: :oops:


    hein???? :?:

    J'aurais pas dit mieux : HEIN ??
  • 21:05 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    Dick a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Phobie des yeux, pour ma part... :oops: :oops: :oops:


    hein???? :?:

    J'aurais pas dit mieux : HEIN ??

    Hm, tout ce qui touche les yeux ! :!: :!: :!:
    Oculophobie... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    Alors moi j'ai peur de rougir en public ^^ et des espaces réduit
  • mars 2011 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Crapule & Data a écrit:
    Dick a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Phobie des yeux, pour ma part... :oops: :oops: :oops:


    hein???? :?:

    J'aurais pas dit mieux : HEIN ??

    Hm, tout ce qui touche les yeux ! :!: :!: :!:
    Oculophobie... :oops:

    Je vais sans doute être un peu cou----on, mais comment ça se manifeste ? C'est la peur qu'on te touche les yeux (genre panique chez l'ophtalmo) ou si quelqu'un te parle de son oeil tu flippe ? je précise que je me moque pas, je cherche juste à comprendre parce que cette phobie là je connaissais pas du tout.
  • 21:05 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Crapule & Data a écrit:
    Dick a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Phobie des yeux, pour ma part... :oops: :oops: :oops:


    hein???? :?:

    J'aurais pas dit mieux : HEIN ??

    Hm, tout ce qui touche les yeux ! :!: :!: :!:
    Oculophobie... :oops:

    Je vais sans doute être un peu cou----on, mais comment ça se manifeste ? C'est la peur qu'on te touche les yeux (genre panique chez l'ophtalmo) ou si quelqu'un te parle de son oeil tu flippe ? je précise que je me moque pas, je cherche juste à comprendre parce que cette phobie là je connaissait pas du tout.

    Panique chez l'ophtalmo, dès qu'on parle d'oeil, les gens qui mettent leurs lentilles, les glandes de Harder, les photos des yeux... Enfin tout quoi ! :!:
  • noanoa Membre
    21:05 modifié
    moi les SOURIS :peurbleue: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phobie , panique totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu moins les serpents !!!
  • PandorePandore Membre
    21:05 modifié
    noa a écrit:
    moi les SOURIS :peurbleue: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! phobie , panique totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un peu moins les serpents !!!

    C est mimi les souris ;)

    Allez j ai une nouvelle phobie.... Les PARTIELS
  • AltoAlto Membre
    21:05 modifié
    Alors moi pendant longtemps j'ai souffert de la peur de vomir (Emétophobie) si bien que je me gavais de médoc anti vomitif ...

    Ca m'est passé , enfin presque.

    Sinon peur des sauterelles ! c'est affreux je pourrai me jeter dans la vide pour pas qu'elle m'approche , j'ai deja passé des heures enfermées dehors de chez moi car une était rentrée chez moi !
  • FitzeeFitzee Membre
    21:05 modifié
    les chats peu importe la taille et ca c'est embetant tout le monde en a! =)
  • 21:05 modifié
    Je vais pas faire dans l'originalité mais j'ai une horreur des araignées. Dans ces cas là je peux tout essayer : javel, laque...oui je sais c'est inhumain!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    21:05 modifié
    Pour ma part les requins et tout ce qui touche au monde marin...Les araignées,les serpents...Et moi aussi je suis éreuthophobe(peur de rougir) car je rougie facilement...
  • NustyNusty Membre
    21:05 modifié
    Alors moi c'est les orages je deviens toutes blanches avec une grosse envie de pleurer.
    J'ai eu pendant très longtemps peur des ascenseur que j'ai surmonté il y a peine 2 ans mais je préférais monté 7 étages a pied que monter dans un ascenceur.
    Les serpents aussi, pas mal de vipères dans la région.
    La phobie de pendre l'avion je l'ai pris quand j'avais 7ans pour la première fois sans que ça me fasse quoi que se soit.maintenant à l'idée de prendre un vol un jour me fait très stresser.
  • TianaTiana Membre
    21:05 modifié
    Vous allez vous moquer mais moi c'est les limaces et les vers de terre j'en vois une ou un je cours! vite, très vite!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    éros & fiona a écrit:
    Pour ma part les requins et tout ce qui touche au monde marin...Les araignées,les serpents...Et moi aussi je suis éreuthophobe(peur de rougir) car je rougie facilement...


    je me sent moins seule :D
  • adèsadès Membre
    21:05 modifié
    c'est rigolo les peurs qu'on peut avoir, enfin rigolo façon de parler ^^ :)

    sujet très intéressants :D
  • 21:05 modifié
    Les rats
  • 21:05 modifié
    Peur d'être dans un endroit clos que ce soit l'avion , le train , ascenseur et j'en passe
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    21:05 modifié
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )

    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:05 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )
    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(

    ??????? Bizarre!!!! ;)

    Moi j'ai peur du vomi. Je suis parano, je quitte toujours les soirées avant la fin (les gens bourrés qui vomissent), je prend pas le noctilien, je regarde toujours par terre, je fuis les gens bizarres/bourrés/qui paraissent mal, je flippe dans les parcs d'attractions/manèges à sensation qu'il y ait un boulet qui rende son 4 heures en descendant, enfin voila. Je pense que si je suis enfermée dans une pièce avec quelqu'un qui gerbe, je saute par la fenêtre. :D :D :D :D :D

    Quand quelqu'un de mon entourage est malade, gastro ou quoi, je deande toutes les 30secondes "t'as envie de vomir? t'as mal au coeur? tu vas pas vomir, si?", enfin super relou. Personne n'aime ça je sais, mais moi c'est carrément une psychose...

    J'ai aussi peur de vomir, mais un peu moins quand même. Enfin une fois je me suis empoisonnée avec des fruits de mer et je me suis tellement retenue de vomir qu'il a fallut me faire un lavage d'estomac à l'hosto... :shock:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    21:05 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )
    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(

    ??????? Bizarre!!!! ;)

    Moi j'ai peur du vomi. Je suis parano, je quitte toujours les soirées avant la fin (les gens bourrés qui vomissent), je prend pas le noctilien, je regarde toujours par terre, je fuis les gens bizarres/bourrés/qui paraissent mal, je flippe dans les parcs d'attractions/manèges à sensation qu'il y ait un boulet qui rende son 4 heures en descendant, enfin voila. Je pense que si je suis enfermée dans une pièce avec quelqu'un qui gerbe, je saute par la fenêtre. :D :D :D :D :D

    Quand quelqu'un de mon entourage est malade, gastro ou quoi, je deande toutes les 30secondes "t'as envie de vomir? t'as mal au coeur? tu vas pas vomir, si?", enfin super relou. Personne n'aime ça je sais, mais moi c'est carrément une psychose...

    J'ai aussi peur de vomir, mais un peu moins quand même. Enfin une fois je me suis empoisonnée avec des fruits de mer et je me suis tellement retenue de vomir qu'il a fallut me faire un lavage d'estomac à l'hosto... :shock:


    Bah oui je suis chelou !

    Tu as la même phobie que Sophie ( Cerise sur le forum ) !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    les herissons trop mignons ;)
    Les avions haaaaaa la trouille, jamais j montrais la dedans
  • 21:05 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:
    Par ordre d 'intensité :

    - Les avions ( pas le fait de prendre l'avion mais je déteste qu'un avion passe au dessus de moi , et quand il est trop bas je flippe ) ! J'ai lâché le volant en auto école une fois à cause d'un avion qui volait trop bas !

    - L'eau ( surtout les grosses cascades ) :peurbleue: :peurbleue:

    - Les grandes choses ( statuts - immeubles - maquettes style gros dinosaures )

    - Les oiseaux en tout genre

    - Les hérissons


    Voilà je crois que c'est tout , je suis perturbée ! :(

    Je me permets de rire !!! :D :D :D :D :D :D

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:05 modifié
    Alors moi j'ai peur qu'on me vole mon bouli !

    Si il sort 2 minutes seul dans le jardin je regarde 200 fois vers la cloture pour voir si il n'y a pas un pervers qui veut me le voler.
    A savoir que ma voisine est une vieille gentille mamy qui fait son jardin toute la journée et qui assommerait surement le pervers à coup de bêche lol

    Plus sérieusement je pense en règle genérale que j'ai une peur de l'abandon du moins que les gens me quitte mon bouli inclus :(
  • 21:05 modifié
    FUEGO a écrit:
    Je vais pas faire dans l'originalité mais j'ai une horreur des araignées. Dans ces cas là je peux tout essayer : :javel, laque...oui je sais c'est inhumain!!
    Sa les attire au contraire :?
    Il adore sa ....
    Je te dit sa part pur experiance :?
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    21:05 modifié
    Alors perso j'ai peur des fourmis ( trop intelligentes et organisées!!!!!! un jour elles domineront la terre!!!!!)
    et j'aime pas trop les algues... on sait jamais trop ce qui se cache dedans...
    Et depuis que j'ai testé un dentiste sur Paris il y un an, qui m'a fait pleurer de douleur pendant 3jours, je dois avouer que j'ai pas trop envie d'y retourner...
  • 21:05 modifié
    Ben Moi pas vraiment de grande peur j'aime les rat, les souris presque tout les insectes (je les tue pas sauf les guêpes qui son vicieuse lol) le seul insecte qui me fait partir en courant c'est les menthe religieuse :shock: sinon apres en autre peur ce serais plus la perte des gens que j'aime :cry: voilou ^^
  • 21:05 modifié
    ma moitier ne postera pas sur ce sujet sinon vous aurez un roman a lire demain mdrrrrrrrrrrr il as peur de tout ptdrrrrrrr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.