p'tite information à propos des calculs...

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
je viens d'aller chercher les croquettes pour PEGGY chez le véto et j'en ai profité pour demander à propos du gruyére et produits laitiers et alors............................

.....................surtout pas de produits laitiers à des chiens qui ont des calculs!!!!!!!!


voilà je voulais faire passer l'info ça peut servir!!!!

Réponses

  • 22:47 modifié
    ok merci pour l'info!! c'st vrai que l'on ne pense pas a tout!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:47 modifié
    moi je lui en donne jamais !!! :wink:

    mais elle a pas de calculs non plus !!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    22:47 modifié
    merci pour l'info :wink:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    merci, ca peux servir!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:47 modifié
    J'avais toujours entendu dire que c'était bon pour les os (calcium).
    Comme quoi les idée reçu ! :!:
  • MariusMarius Membre
    22:47 modifié
    Merci pour l'info...
    Pour l'instant, on n'a pas ce souci avec Marius...mais c'est toujours bon à savoir!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:47 modifié
    adesse est une petite 'malheureuse' : elle n'a droit qu'à ses croquettes et aux biscroks... :cry: mais pleins de papouilles!!!!
    mais merci pour l'info!
  • vegasvegas Membre
    22:47 modifié
    merci, c'est bon a savoir :wink:
  • BarosBaros Membre
    22:47 modifié
    :o
    Je ne savais pas - merci pour l'info

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.