mon chien se sauve!!

Violettedu62Violettedu62 Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour!!
cela fait maintenant 15 jours que j'ai adopté un boubou âgé de 6 ans, au début tout se passer très bien mais maintenant voila que melle ne veut plus sortir seule!! g un grand jardin ou elle à tout ce qu'il faut pour jouer et bien non il faut que je sois en permanence avec elle sinon elle se sauve par dessous le grillage ou elle aboie jusqu'à ce que je ressorte!! qu'est ce que je peut faire pour que cela cesse car je ne peut pas passer mes journée dehors avec mon chien(même si je l'adore)!!! aider moi svp!! :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Coucou,

    Peut être devrais tu l'emmener en ballade avec toi,pour qu'elle se dépense bien ensuite elle sera tellement naz qu'elle va rentrer a la maison et se coucher à coté de toi en ronflant.

    Je sais qu'au retour de nos ballade Gaou est mort on ne l'entend plus.

    Bon courage à toi je suis sur que cela va s'arranger.
  • 19:26 modifié
    Déjà, il faudrait revoir la clôture.
    Une fugue est vite arrivée même sous surveillance ! ;)
    Après, habitue la en douceur à de petites absences de ta part (histoire d'aller chercher le pain, etc), la louloute a 6 ans et certainement un passé que tu ignores ;)
  • Violettedu62Violettedu62 Membre
    19:26 modifié
    la petite vient de la Spa donc la pauvre n'a pas eu un passé facile!!! cela doit surement expliquer qu'elle veuille toujours que je sois avec elle!!! Pour les ballades on en fait régulièrement mais rien y fait!! je vais suivre vos conseil et on verra!! Merci
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:26 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Déjà, il faudrait revoir la clôture.
    Une fugue est vite arrivée même sous surveillance ! ;)
    Après, habitue la en douceur à de petites absences de ta part (histoire d'aller chercher le pain, etc), la louloute a 6 ans et certainement un passé que tu ignores ;)

    Tout à fait d'accord avec toi ! ;)
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    19:26 modifié
    C'est tout récent pour votre toutou aussi et puis il a six ans dc il a déja eu une éducation,bonne ou mauvaise,derrière lui donc voilà tout va se faire progressivement...un peu de patience et surtout rafistollez votre grillage!!!peace

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.