Qui utilise la nourriture Lupos*n?

LucyLucy Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Est-ce que quelqu'un connait la nourriture pour chien Lupos*n?
Ma chienne a des plaques d'eczema et on m'a conseillé cette nourriture..
En tout cas elles apprécient, j'espère que cela aidera Lily pour ses problèmes de peau.


Edit BoubouDF : pas de marques SVP

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    04:34 modifié
    Désolé, je ne connait pas mais j'espère que ça aidera ta louloute ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    moi je ne connais pas par contre lorsque mon chien a fait des allergie ( plaque d' eczéma ) on est passé a des croquettes a l'agneau et tout est rentré dans l'ordre . :aboi: :aboi: :aboi:
  • LucyLucy Membre
    04:34 modifié
    Merci pour votre aide ;-)
    C'est LUPOS*N

    Edit D&F : Pas de citation de marques sur le forum x2 ! Merci
  • 04:34 modifié
    Marque non utilisée ici.
    Regarde la composition des ces croquettes
    D'après une rapide recherche, il existe des hypoallergéniques, sans céréales. Ce qui semble pas être trop mal...
    Des calés en nourriture t'en diront plus ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.