Nintend*gs Bouledogue Français

mars 2011 modifié dans Le bar
.: Nintend*gs Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis :.
affiche.png
jeu-pas-cher-nintendogs-bouledogue-3ds_1.jpg

tp.jpg

vignettes.png
jeu-pas-cher-nintendogs-bouledogue-capture-rencontre_1.jpg
nintendogs-cats-french-bulldog-new-friends-nintendo-3ds-1297327402-014.jpg


infossurlejeu.png
Éditeur : Nintend*
Développeur : Nintend*
Type : Simulation / Gestion
Date de sortie Française : 25 mars 2011
jeu-pas-cher-nintendogs-bouledogue-capture-rencontre_1.jpg

description.png

Nintend*gs Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis est un jeu de simulation et de gestion sur la Nintend* 3DS. Vous allez devoir vous occuper d'adorables chiots et chatons, auxquels vous devrez léguer vos soins les plus attentionnés et les plus chaleureux. Les animaux réagiront également à la caméra puisque ceux-ci auront tendance à se cacher et à reculer si toute autre personne que vous venait à se placer devant l'écran.
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/eGEHer4JFbQ?rel=0"; frameborder="0"></iframe>


Plateforme : Nintend* 3DS
C'est mignon les petites têtes brune (ou blonde lol) vont adorer ! :ola: :sm15: :sm15:

Edit BoubouDF : pas de marque svp ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    ça va faire fureur chez les amateurs de BF et de jeu ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:30 modifié
    Il aurait pu trouver un chiot plus représentatif de la race^^^on dirait les chiots des pays de l'Est qu'on voit dans les animaleries :?

    Bon toujours est-t'il que je préfère l'avoir en vrai mon bouledogue :D :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:30 modifié
    Oh!J'le veux!!!

    Peut-être pour la fête des mères! :D :D :D

    Bon d'accord! :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Il aurait pu trouver un chiot plus représentatif de la race^^^on dirait les chiots des pays de l'Est qu'on voit dans les animaleries :?

    Bon toujours est-t'il que je préfère l'avoir en vrai mon bouledogue :D :D

    Mais non Nintend* c'est japonais donc ils ont mis un BF après le passage du nuage radioactif :D :D :D

    jesors.gif
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:30 modifié
    :D :D :D c'est surement ça!!!!
  • 14:30 modifié
    Oh super, je connais déjà ce qu'il va y avoir sur la liste du père-noël ....

    Enfin, c'est sur la 3DS, ils pourraient faire le même jeu sur la DS normal ...

    A la maison, c'est DS normale, et pas demain la veille qu'il y aura la 3DS... Vu le prix!!!!
  • 14:30 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Il aurait pu trouver un chiot plus représentatif de la race^^^on dirait les chiots des pays de l'Est qu'on voit dans les animaleries :?

    Bon toujours est-t'il que je préfère l'avoir en vrai mon bouledogue :D :D

    Mais non Nintend* c'est japonais donc ils ont mis un BF après le passage du nuage radioactif :D :D :D

    jesors.gif

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • FrankFrank Membre
    14:30 modifié
    c'est vrai que j'ai une tète de chien après le nuage nucléaire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Il aurait pu trouver un chiot plus représentatif de la race^^^on dirait les chiots des pays de l'Est qu'on voit dans les animaleries :?

    Bon toujours est-t'il que je préfère l'avoir en vrai mon bouledogue :D :D
    :?: :?: :?:
    Qu est ce qu ils ont de particuliers les chiens d animalerie? ils sont croisés?
    Mon premier amour "Milo" vient d une animalerie cit* z** ou les chiens viennent d eleveur en france si j en crois les papiers. Je sais que tout ce qui est auberd** et autre saloperie comme lio** ca craint.
  • FrankFrank Membre
    14:30 modifié
    T'inquiète Georges je suis pas extra typé non plus,on a simplement des gueules d'amour et ça suffit ample à nos maitre :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    il est pas typé Georges?? ha bon??? je suis pas une connaisseuse moi, j savais pas qu il y avait des chiens moin typés que d autre...
  • FrankFrank Membre
    14:30 modifié
    Faut croire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Oula je crois que la pointe d'humour n'a pas du tout été comprise ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    oups j suis encore a coté de la plaque??? :D :D c est tout moi ça :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Georges a écrit:
    oups j suis encore a coté de la plaque??? :D :D c est tout moi ça :D

    non mais on parlait de chiens venant des trafics de l'est et il n'y avait aucune critique sur un chien du forum ma foi :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Je me doute bien qu il n y a pas de critique. Ce n est pas le genre du forum. Je voulais juste savoir ce qu il en etait des boubou d animalerie. Parfois je me demande ce que vaut mon eleveuse. Par exemple je lui est telephoner pour lui dire que georges avait eu un probleme de darrhé que le veto a resolu. Elle m a demander le nom du medoc car tout ses bébés on le meme soucis ^^ c est limite!! elle aurait pu les amener elle meme chez le veto!!! et j ai tjrs pas reçu ma carte de puce a mon nom. Et bref je la trouve un peu limite. enfin bref ;)
  • 14:30 modifié
    A la maison, c'est DS normale, et pas demain la veille qu'il y aura la 3DS... Vu le prix!!!!
    oui c'est sur que 249€ c'est abusé mais je pense qu'il faut attendre pour noël il ferons des réduction :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.