hello pouvez vous m eclairer sur LOF et pas LOF

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Le bar
Bonjour a tous, hier soir une amie m a telephoner pour me dire qu elle a acheter un jack russel, il a 2 mois elle est contente et tout et tout. Et en arrivant chez elle elle a regarder le contrat et dessus elle a lu CHIOT NON LOF! alors qu elle pensait avoir acheter un chien lof. Elle se souvient que l eleveur lui a dit que le livre etait ouvert. Ca veut dire quoi? pouvez vous me renseigner peut elle faire en sorte que son chien soit LOF? elle a les noms des parents.
MErci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Merci Martine. Mais dis moi, c est un peu limite venant de l eleveur ou pas. Est ce que c est un signe de non serieux? est ce que le fait qu il n ai pas signalé la portée a la scc est un signe de mauvais eleveur?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    Alors elle a le contratde vente, le certificat veterinaire, le document de tracabilité, et les photocopies du pedigree de la mere et du pere. c est tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    ok elle doit faire quoi alors?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    je te remercie, Martine, pour cet eclairage. Je lui est expliqué et elle ne va rien faire, elle voulait juste savoir ce qu il en etait du serieux de l eleveur. MErci merci encore.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:31 modifié
    c est clair

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.