Gros moment de stress !!!!!

margomargo Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comme dis dans le titre hier j'ai eu un gros moment de stress :?
Janko jouait comme d'habitude avec sa copine border collie avec leurs freesbee quand un jeune homme a lancé une balle à son berger allemand et là....catastrophe le berger et Janko se son heurtés avec violence :shock: il y eu un bruit tel que j'ai crû que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement j'ai eu peur , Janko après le choc avait l'air désorienté et quand je me suis approchée de lui et l'ai pris près de moi je me suis rendue compte que sa gueule était rouge de sang :shock: le jeune homme est directement venu voir si ça allait et quand il a vu Janko m'a directement conduite à la clinique vétérinaire ou ils ont examinés Janko et m'ont dit que tout allait bien :? confiante je suis revenue à la maison et ce matin je suis partie comme tous les samedi pour aller au dressage avec sa copine Ticka mais déjà là je voyais qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas :? mon bébé était tout calme et ne jouait pas avec Ticka alors que d'habitude quand ils se voient c'est la grande fête ...arrivée au dressage j'ai prévenu les éducateurs de ce qui était arrivé hier et j'ai dis que si je voyais que ça n'allait pas je quitterais le terrain , ce que j'ai dû faire car ça n'allait vraiment pas :cry: Janko tremblait et était beaucoup trop calme :cry: donc direction mon vétérinaire et là :shock: le diagnostic est que mon petit a une commotion et des dents cassées (des incisives) il a reçu une piqure d'antibiotique , d'anti-inflammatoire et pour le choc . je suis dégoutée qu'on n'ai rien vu ni fait d'examens plus avancés à la clinique :cry: maintenant mon petit va un peu mieux et il fait un gros dodo dans le divan , il doit rester calme pendant deux trois jours et lundi je retéléphone au véto pour lui dire comment ça évolue ...voila notre mésaventure de hier :cry: :cry:
0021024x768.jpg
Voila maintenant il se repose ;)))
«1

Réponses

  • 883elo883elo Membre
    05:46 modifié
    pffffff :( je me doute du stress occasionné !!!!!! :s
    Bon rétablissement en tout cas, plein de grosses caresses à Janko !!
  • 05:46 modifié
    Bouhhh j imagine ta frayeur dit donc, quelle angoisse, et le pire c'est d avoir bien agit mais que la clinique n ai pas reussit a voir que ca n allais pas !!! Heureusement que tu connais bien ton boubou quand meme ...

    Bon gros repos au ptit bonhomme et chouchoute le bien !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    la vache!!! mais ses dents sont cassées? ils n ont rien vu?! c est du delire ça!!! bon donnes nous des nouvelles et on espere que Janko n a pas trop mal
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Georges a écrit:
    la vache!!! mais ses dents sont cassées? ils n ont rien vu?! c est du delire ça!!! bon donnes nous des nouvelles et on espere que Janko n a pas trop mal

    Non le véto m'a même dit qu'il n'y avait rien à ses dents :shock:
    en fait elles sont légèrement cassées mais c'est surtout que la gencive est blessée et comme chez nous il faut voir comment ça va évoluer :cry: ou ça va rester comme ça et rien de spécial ou les dents vont se déchaussées et là il devra s'adapter pour manger :cry:
  • 05:46 modifié
    quelle peur tu nous fait janko .

    on pense a toi repose toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    :peurbleue: :peurbleue:

    Remets toi bien Janko

    Et donne nous des nouvelles ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    moi je comprend pas les gens qui ballade leurs chien sans laisse ;.....
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:46 modifié
    Oh!Mon p'tit Janko,tu fais des frayeurs à ta môman! :shock:

    Remet toi vite et voilà plein de papouilles... :arrow: :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    gaou & heol a écrit:
    moi je comprend pas les gens qui ballade leurs chien sans laisse ;.....

    non c'est pas le problème car mon petit loulou était lui aussi sans laisse :oops: c'est un bête accident quoi :(
  • 05:46 modifié
    Oh pétard ! J'imagine la frayeur ! :? :?
    Bon, ils sont costauds mais bon...
    Remets-toi vite Janko ;)
  • 05:46 modifié
    soigne toi bien petit janko :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est ce qu'on appel un cou de boule !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    il peut manger ses croquettes?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    Perso je pense que la laisse reste la meilleur alternative aux incidents de ce type .

    Trop de gens ce ballade avec des chiens ( dans des endroits public ) sans laisse . :( :( :(
  • PandorePandore Membre
    05:46 modifié
    Quelle histoire, pauvre Janko!
    bon rétablissement et plein de papouilles :arrow:
  • TyronTyron Membre
    05:46 modifié
    gaou & heol a écrit:
    moi je comprend pas les gens qui ballade leurs chien sans laisse ;.....


    Faut bien les laisser se degourdir les pattes, courir, jouer.... perso j'en ai ras le bol d'entendre certaines personnes nous dire de tenir notre boxer en laisse, alors qu'il fait rien, que c'est un amour .
    C'es gens la j'ai remarqué sont toujours ceux qui ne detachent JAMAIS leurs chiens pour les faire courir ou jouer.... ils restent aux pieds du maitre et ne peuvent pas se depenser un minimum.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:46 modifié
    oh mon dieu!!!Le choc!!!J'imagine la peur que ta eu!!Rien que de lire j'en ai le cœur qui s'emballe...Comment va t'il?
    Pleins de papouilles réconfortantes pour lui ...
  • 05:46 modifié
    olàlà, quelle peur :shock:
    peut être aussi, si tu peux, une visite chez l'ostéo.

    comme l'a dit civita :
    Ici nous avons eu un accident analogue avec un peu moins de chance car 48h après le choc le boubou avait 3 vertèbres cervicales de déplacées.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    oh pauvre petit coeur :( j'éspère que ça va aller, plein de papouilles :arrow:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Georges a écrit:
    il peut manger ses croquettes?

    oui il mange ses croquettes ..la seule chose c'est qu'il bave (enfin c'est de l'eau) quand il dort et qu'il ne faisait pas ça avant ...c'est peut-être dû à la blessure qu'il à dans la gueule :( mais à part ça il va plutôt bien ce soir ..encore fatigué mais il recommence déjà à jouer :arrow: :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    05:46 modifié
    margo a écrit:
    Georges a écrit:
    il peut manger ses croquettes?

    oui il mange ses croquettes ..la seule chose c'est qu'il bave (enfin c'est de l'eau) quand il dort et qu'il ne faisait pas ça avant ...c'est peut-être dû à la blessure qu'il à dans la gueule :( mais à part ça il va plutôt bien ce soir ..encore fatigué mais il recommence déjà à jouer :arrow: :arrow:

    Betsy aussi a perdu quelques dents devant (il en reste que 2 en plus des crocs) et des fois ça fait des petites bulles de bave quand elle dort :D sinon ça ne l'empeche pas de manger.
    Surveille bien ton loustic ces prochains jours quand meme, une comossion c'est quand meme pas rien, surtout vu le choc...
    et on oublie pas les papouilles a ce petit casse-cou :wink:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    margo a écrit:
    Georges a écrit:
    il peut manger ses croquettes?

    oui il mange ses croquettes ..la seule chose c'est qu'il bave (enfin c'est de l'eau) quand il dort et qu'il ne faisait pas ça avant ...c'est peut-être dû à la blessure qu'il à dans la gueule :( mais à part ça il va plutôt bien ce soir ..encore fatigué mais il recommence déjà à jouer :arrow: :arrow:

    Betsy aussi a perdu quelques dents devant (il en reste que 2 en plus des crocs) et des fois ça fait des petites bulles de bave quand elle dort :D sinon ça ne l'empeche pas de manger.
    Surveille bien ton loustic ces prochains jours quand meme, une comossion c'est quand meme pas rien, surtout vu le choc...
    et on oublie pas les papouilles a ce petit casse-cou :wink:

    C'est sûr que je le surveille de près mon bébé :arrow: il voulait déjà courrir avec sa copine derrière le freesbee ....dur dur de le retenir le petit diable :evil:
  • 05:46 modifié
    Pauvre petit Janko, bon rétablissement.
  • 05:46 modifié
    Wah, j'avais déjà entendu beaucoup de choses côté accident, mais un choc entre deux chiens comme ça j'avais encore jamais entendu. Pauvre petit loulou.

    C'est pas bien malin de la part du véto de ne pas avoir vu dès la première consultation que ton loulou avait quelque chose d'assez grave quand même.

    Un tout bon rétablissement au petit loup et pleins de papouilles...

    Ah, ces boubous, des vrais petits coeurs sur pattes...
  • 05:46 modifié
    qu il se repose donne nous vite de bonne nouvelles
  • 05:46 modifié
    OMG !!!! c'est quoi cette clinique de M.... ?!?!? Si tu as payé une consulte demande (exige ?) a être remboursé. Passer à coté de dents cassées il faut le faire qd même !

    J'imagine la panique effectivement. Surveille le bien ce ptit bonhomme.

    Profitez bien de ce dimanche pour vous reposer tous les deux.
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Aujourd'hui Janko est en pleine forme :idea: il ne demande qu'a jouer :x c'est du solide nos boubous 8) mais bon il doit encore rester au calme jusque demain :oops: ça va être dur de le retenir :? demain je retéléphone à mon véto pour voir si je dois encore faire quelques chose de spécial ou si tout peux continuer comme d'habitude :lol:
    Merçi les copains d'avoir pris de mes nouvelles :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    OMG !!!! c'est quoi cette clinique de M.... ?!?!? Si tu as payé une consulte demande (exige ?) a être remboursé. Passer à coté de dents cassées il faut le faire qd même !

    J'imagine la panique effectivement. Surveille le bien ce ptit bonhomme.

    Profitez bien de ce dimanche pour vous reposer tous les deux.

    Oui j'ai payé une consultation ..il n'a même pas vu qu'il avait une blessure à la langue :?:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    gaou & heol a écrit:
    Perso je pense que la laisse reste la meilleur alternative aux incidents de ce type .

    Trop de gens ce ballade avec des chiens ( dans des endroits public ) sans laisse . :( :( :(

    Je n'imagine pas de devoir toujours garder Janko en laisse , ton loulou est peut-être calme mais Janko à un besoin de se dépenser , même le véto le dit :lol: il à vraiment besoin de se dépenser (ce qu'il ne sait pas faire en laisse )
  • 05:46 modifié
    Ca fait plaisir de lire qu'il va beaucoup mieux. C'est du solide ces ptites bêtes !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    :( :( :( :( oh bah zut alors... ça me fait de la peine pour toi et pour ton petit Janko... Bon plus de peur que de mal (quoique... pauv ti père) , très bon retablissment et pleins de papouilles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    gaou & heol a écrit:
    Perso je pense que la laisse reste la meilleur alternative aux incidents de ce type .

    Trop de gens ce ballade avec des chiens ( dans des endroits public ) sans laisse . :( :( :(


    moi desolée mais quand je joue à la balle avec eux à la plage ou dans un parc, je me voie mal courir avec eux en laisse pour attraper la balle :D :D :D :D :D
    nan sans rire, c'est bien de les laisser en liberté, quand je croise un autre chien je rattache... :wink:
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    gaou & heol a écrit:
    Perso je pense que la laisse reste la meilleur alternative aux incidents de ce type .

    Trop de gens ce ballade avec des chiens ( dans des endroits public ) sans laisse . :( :( :(


    moi desolée mais quand je joue à la balle avec eux à la plage ou dans un parc, je me voie mal courir avec eux en laisse pour attraper la balle :D :D :D :D :D
    nan sans rire, c'est bien de les laisser en liberté, quand je croise un autre chien je rattache... :wink:

    C'est tellement beau de les voir courrir avec d'autres chiens , ls sont tous très sociables dans notre quartier et il adorent jouer ensemble avec un freesbee, je crois que Janko serait très malheureux si il devait toujours être attaché :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    effectivement ils ont besoin de courir et de se depenser. Moi j suis yper vigilente quand je les sort et si un chien arrive je les rattache.
  • BarosBaros Membre
    05:46 modifié
    J'espère que tout ira bien pour la suite, mais à ta place, j'enverrait une lettre à la clinique pour les informer de leur erreur. Tu ne dois pas laisser cela passé (peux tu me donner en mp la clinique) donnes leur la liste de ce qui n'ont pas vu. Cela leur fera peut être réfléchir la prochaine fois.
    Fais pleins de calins à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    pareil je veux que mes chiens ai un peu de liberté. Tout en etant vigilante ;)
  • margomargo Membre
    05:46 modifié
    Baros a écrit:
    J'espère que tout ira bien pour la suite, mais à ta place, j'enverrait une lettre à la clinique pour les informer de leur erreur. Tu ne dois pas laisser cela passé (peux tu me donner en mp la clinique) donnes leur la liste de ce qui n'ont pas vu. Cela leur fera peut être réfléchir la prochaine fois.
    Fais pleins de calins à ta puce :arrow: :arrow: :arrow:

    voila MP envoyé :wink:
    Une chose qui est bien c'est qu'ils envoie un rapport à mon vétérinaire ;)) au moins on à la preuve d'y être allés :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:46 modifié
    Nous aussi ont fait jouer Gaou sans laisse , seulement par respect pour les personnes qui n'aiment pas les chiens nous le rattachons des qu' il y a du monde autours .

    Personnellement Amelie a très peur des Bergers allemands et lorsqu' on ce ballade sur la plage et qu' un gros chien arrive en courant vers nous et que son maître n'a aucune autorité sur lui , on a peur et pour nous et pour notre chien .

    Pour moi le respect des autres passe par un chien en laisse a partir du moment ou il y a du monde autours de soit .

    Il est vrai que nos boulis ont besoin de ce défouler et pour ce faire il y a pleins d'espaces de jeux où il n'y a personne .
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:46 modifié
    Rho pauvre Janko ! Bon rétablissement ! ;)
  • NustyNusty Membre
    05:46 modifié
    Rooh jeviens de découvrir le post.Pauvre Janko rétablis toi vite, Nusty et moi t'envoyons pleins de papouilles :arrow:
  • 05:46 modifié
    Grosse caresse au petit Janko

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.