Gros moment de stress !!!!!

2»

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    15:59 modifié
    Mince alors, pauvre Janko ! Bon rétablissement et grosses caresses, j'espère que cela ne restera qu'un mauvais souvenir.

    Eric * Tulipe
  • PastecPastec Membre
    15:59 modifié
    Comment va Janko depuis ce week-end ? Reviens-nous vite sur pattes copain !! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:59 modifié
    Bon rétablissement Janko. :arrow:
  • margomargo Membre
    15:59 modifié
    Coucou les copains et copines , je vais super bien maintenant ...je ne pense qu'a manger courrir avec mes potes et embêter mon papa (qui en a marre mais me laisse tout faire loll) merçi à tous d'avoir pris de mes nouvelles ...maman m'a dit que ça ne m'a pas servi de leçon et que je continue à courrir n'importe ou sans regarder ou je cours ...mais moi je m'amuse :x
    Voila bisoussss :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:59 modifié
    quel tornade ce petit !!! et ses dents oui, elles sont tombés ? et sa gencive ça va ?
  • margomargo Membre
    15:59 modifié
    pour le moment à ce que j'ai pu voir elles sont toutes là mais se chevauches légèrement...ce qu'il n'avait pas avant ...on verra plus tard comment ça tourne :lol: en tous cas il n'a plus l'air d'avoir mal et mange comme un ogre même les aliments qui croque :lol: j'ai téléphoné au véto ce matin et il m'a dit que si il courrait déjà depuis hier c'est que tout allait bien et pour ses dents je dois juste attendre avant de lui donner des choses à ronger ..pour le reste c'est impecc :wink:
  • margomargo Membre
    15:59 modifié
    tu as la tête dure janko, mais la forme est revenue, amuse toi bien

    ça c'est vrai même le véto était étonné qu'il soit remis si vite :D
  • 15:59 modifié
    hello :P

    pleins de courage a ton petit loulou , dorenavant il mangera de la purée !

    non c'est pas drole , je suis d'accord :!:


    des poutous médicamenteux pour lui :arrow:
  • 15:59 modifié
    tu as la tête dure janko, mais la forme est revenue, amuse toi bien

    Les boubous sont bien connus pour avoir la tête dur.... Des vrais petits diables...

    Super les nouvelles ... Eclate-toi petit père, mais fait attention où tu cours coquin :lol:
  • 15:59 modifié
    profite en encore un peu , continue a jouer

    au grand malade si papa laisse tout faire :wink:

    tu es un costaud :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:59 modifié
    Ohhh je viens de découvrir ce sujet! Dis donc Janko t'es un guerrier, t'as même résisté à un choc avec 3 fois plus gros que toi...

    Pour ce qui est de les promener en laisse... ici aussi c'est impossible, même après la stérilisation j'ai pu la garder que 4jours après elle déprimait trop, je priais pour que les fils ne lâchent pas... Et aujourd'hui elle a a joué avec un malinois et s'est fait un peu mal, mais c'est déjà réparé :lol:
    Les accidents, ça arrive malheureusement, mais on ne peut pas leur refuser ce bonheur! Amuse-toi bien petit chou avec tes copains!
  • 15:59 modifié
    margo a écrit:
    pour le moment à ce que j'ai pu voir elles sont toutes là mais se chevauches légèrement...ce qu'il n'avait pas avant ...on verra plus tard comment ça tourne :lol: en tous cas il n'a plus l'air d'avoir mal et mange comme un ogre même les aliments qui croque :lol: j'ai téléphoné au véto ce matin et il m'a dit que si il courrait déjà depuis hier c'est que tout allait bien et pour ses dents je dois juste attendre avant de lui donner des choses à ronger ..pour le reste c'est impecc :wink:

    De bonnes nouvelles,
    Bravo Janko, un vrai warrior ! :wink: :arrow:
  • margomargo Membre
    15:59 modifié
    005itp.jpg

    petit exemple de comment il court avec son freesbee :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    margo a écrit:
    005itp.jpg

    petit exemple de comment il court avec son freesbee :twisted:

    tu m'etonnes qu'il ne voit pas devant lui!! :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 15:59 modifié
    Trouve lui peut être un frisbee transparent ?! :) :) :D :D :D :D
  • margomargo Membre
    15:59 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    margo a écrit:
    005itp.jpg

    petit exemple de comment il court avec son freesbee :twisted:

    tu m'etonnes qu'il ne voit pas devant lui!! :D :D :D :D :D :D :D

    ben oui c'est ça le problème il ne regarde pas du tout ou il court lolll
  • 15:59 modifié
    contente de voir que tout va bien pour toi janko !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.