Drôle de pose !!!

Gucci.Gucci. Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Depuis quelques jours Gucci a adopté une drôle de position. Même pour dormir il se met de cette façon contre moi dans le canapé et s'endort, j'ai l'impression d'avoir une personne à côté de moi et non un chien ..... Les vôtres font-ils cela aussi ???


album_pic.php?pic_id=66746

album_pic.php?pic_id=66745

album_pic.php?pic_id=66744[/img]

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    :D :D :D
  • 15:45 modifié
    :D :D :D boston s'assoie souvent comme ça
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:45 modifié
    lool c'est mimi et ouiii ils se mettent de temps en temps comme sa ^^
  • 15:45 modifié
    je crois que bien que fantaisy ne s'est jamais assise autrement :D :D :D
  • Gucci.Gucci. Membre
    15:45 modifié
    Bon et bien j'en apprends de jour en jour avec ces boulis :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    oui moi aussi :D :D :D
  • 15:45 modifié
    Baika s'assoie toujours comme ça et souvent elle crois les pattes comme ci elle croisait les jambes :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:45 modifié
    moi j'adore, ça fait haute société quand meme non ? :)
    Betsy, elle se cale le dos au cousin (de l'assise) du canapé (elle a pas le droit de monter dessus) et pose sa (ou ses) patte sur l'assise mais tout en etant assise bien sur ses fesses c'est marrant car du coup elle est bien droite.
    J'essairais de faire une photo la prochaine fois pour vous montrer enfin si elle bouge pas....

    La voilà de face mais il faut l'imaginer le dos collé au canapé, c'est bien marrant
    album_pic.php?pic_id=66749[/img][/list]
  • 15:45 modifié
    Moi aussi il s'asseois souvent comme ça.. Mais j'ai jamais le temps de faire une photo car dès qu'il voit l'appareil ou le flash, il vient me sauter dessus... Quel coucouille ce boubou !!!

    Il est trop beau le tien, j'adore les noirs et blancs
  • Gucci.Gucci. Membre
    15:45 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    moi j'adore, ça fait haute société quand meme non ? :)
    Betsy, elle se cale le dos au cousin (de l'assise) du canapé (elle a pas le droit de monter dessus) et pose sa (ou ses) patte sur l'assise mais tout en etant assise bien sur ses fesses c'est marrant car du coup elle est bien droite.
    J'essairais de faire une photo la prochaine fois pour vous montrer enfin si elle bouge pas....

    La voilà de face mais il faut l'imaginer le dos collé au canapé, c'est bien marrant
    album_pic.php?pic_id=66749[/img][/list]


    TROP MIGNONNE BETSY SUR LA PHOTO.... J ADOOOORE !!!
    ET TU AS REUSSI A LUI EMPECHER LE CANAPE ???? FELICITATIONS .... MOI IMPOSSIBLE...... :( :(
  • GaïaGaïa Membre
    15:45 modifié
    Gaïa s'assoie aussi comme ça :D :D
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:45 modifié
    Gucci. a écrit:
    Betsy&Laurie a écrit:
    moi j'adore, ça fait haute société quand meme non ? :)
    Betsy, elle se cale le dos au cousin (de l'assise) du canapé (elle a pas le droit de monter dessus) et pose sa (ou ses) patte sur l'assise mais tout en etant assise bien sur ses fesses c'est marrant car du coup elle est bien droite.
    J'essairais de faire une photo la prochaine fois pour vous montrer enfin si elle bouge pas....

    La voilà de face mais il faut l'imaginer le dos collé au canapé, c'est bien marrant
    album_pic.php?pic_id=66749[/img][/list]


    TROP MIGNONNE BETSY SUR LA PHOTO.... J ADOOOORE !!!
    ET TU AS REUSSI A LUI EMPECHER LE CANAPE ???? FELICITATIONS .... MOI IMPOSSIBLE...... :( :(

    C'est le maitre (il est stricte :D) moi je l'autorise quand meme a venir sur mes genoux mais pas de pattes sur le canapé et elle le sait la coquine :)
  • DobbyDobby Membre
    15:45 modifié
    trop fort la pose ;-)
  • 15:45 modifié
    Tout pareil pour Crapule & Data, ils ne savent pas s'assoir autrement. Ca fait très "distingué" je trouve ... pas comme le maitre :oops:
  • CURLYCURLY Membre
    15:45 modifié
    la class'
  • SchwepsySchwepsy Membre
    15:45 modifié
    oui oui ns aussi elle s assoi comme ca
  • 15:45 modifié
    Falco ai pareil :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:45 modifié
    Beaucoup de boubous font s'te pose !!!! Djedaï fait aussi cette pose de temps en temps ! :)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:45 modifié
    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    trop choux :love:
  • 15:45 modifié
    Moi aussi Copain :D

    album_pic.php?pic_id=66788

    :D :D :D
  • luckylucky Membre
    15:45 modifié
    le mien aussi il s'assoit comme ça et la nuit il dort avec moi comme un humain il met sa tête sur l'oreiller s'allonge de tout son long et et ne bouge plus de la nuit je le prend comme une peluche contre moi j'adore
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    15:45 modifié
    pareil ici!!
    j'adore quand il s'assoit comme sa c trop mignon est on dirait pas un chien dans cette position!!
  • 15:45 modifié
    Ils ont l'art de nous faire bien rire nos loulous !
    J'adore quand Floky le fait avec un air subtilement supérieur ! :)
  • KaméoKaméo Membre
    15:45 modifié
    :D
    j'ai la meme a la maison!
    199148_215305261816324_100000105546321_974957_6608436_n.jpg

    195895_215305161816334_100000105546321_974955_1054608_n.jpg

    207355_215305071816343_100000105546321_974954_4003214_n.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    ah lala ces boulis alors !!! :love: :love: :love:
  • DusDus Membre
    15:45 modifié
    Rolalala c'est qu'il est à l'aise ce petit chou!! J’appelle ça la pose du Kangourou mdr
  • PandorePandore Membre
    15:45 modifié
    Et bien quelle pose. En plus avec leur peau dépilé sur le bidon on dirait une zezette :oops:
    Bon je suis sure que je suis pas la seule a y avoir penser
  • FlynnFlynn Membre
    15:45 modifié
    Ahlala c'est boubou mais comment ils s'assoient :D
  • 15:45 modifié
    Data dans la même position mais de dos ... madame était plus intéressée par le jardin que par moi (désolé pour la qualité d'image mais prise avec mon pommephone sans flash...)


    album_pic.php?pic_id=66872

    Et Crapule avec la variante "ma tête est trop lourde alors je la pose sur la buche" :

    album_pic.php?pic_id=66873
  • 15:45 modifié
    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    Mdrrrrrrrrrrrrr trop fort ces boulis ils sont extraordinaires comme toutous

    Le mien aussi se met assis comme les votres mdrrrr

    Croyez moi si vous voulez mais il se met souvent assis comme sa sur son papounet lol sur ses genoux quelle agilité looool et il immite le papounet c'est trop fort.
    Promis la prochaine fois je prends une vidéo.
    On dirait trop des humains...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.