Nouvelles d'Eole

éoleéole Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Suite au chat ce matin au sujet de mon pépère j'ai préféré l'emmener au véto de garde par rapport a son train arrière, c'est pour ça que je poste ici pour donner de ses nouvelles

Verdict Véto : elle l'a palpée au niveau des pâtes arrière celle qui est lui fait le plus mal est celle de droite, piqure anti inflammatoire suspicion soit de lygaments croisés, soit hernie discale donc a surveillé dans les jours a venir autrement il faut que je le ramène chez mon véto habituel puis a partir de demain traitement anti inflammatoire cachets pendant 12 jours. Il lui faut du repos interdiction escaliers, canapé ou tout autre endroit ou il doit grimpé sauf si je le porte. Là il boite encore un peu l'anti inflammatoire a du faire son effet voilà pour les nouvelles, j'espère que ce sera pas une hernie ...

Bisous de sa maîtresse et d'Eole

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:05 modifié
    Alors plein de repos et de calins et en attendant on croise les papates pourque ce soit le moi grave possible
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Merci j'espère pour lui pauvre ptit père j'aime pas le voir comme ça :(
  • BarosBaros Membre
    10:05 modifié
    beaucoup de repos et pas de folie pendant un petit temps.
    J'espère que cela se remettra très vite et que ce ne sea pas trop grave.
    Pleins de calins à ta puce :arrow: :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    10:05 modifié
    courage et en espérant que se ne soit que "passager"
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:05 modifié
    Bon rétablissement à Eole ! ;)
  • 10:05 modifié
    repos et si pas d'amélioration retour chez le véto ne pas trop attendre !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:05 modifié
    Bonne convalescence Eole!

    Difficile de les tenir calme nos loustics! :wink:

    Toutefois,au moindre doute retourne vite chez le véto.Les premiers jours sont très importants en cas de hernie!

    Grosses papouilles plein de réconfort! :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    10:05 modifié
    Pleins de papouilles,Eole rétablis toi vite. courage :arrow: :arrow:
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Merci à tous, oui bien évidemment je ne traînerai pas comme m'a dis la vétérinaire a surveiller
    Pour le moment il est très calme contrairement à son habitude ou il est tout fou fou
    Les anti inflammatoires l'on calmé mais il boîte encore un peu de sa pâte droite mais un mieux par a rapport à ce matin ou il ne bougé pas du tout
    :arrow: :arrow:
  • 10:05 modifié
    papouilles eole
  • TulipeTulipe Membre
    10:05 modifié
    Caresses à Eole, on espère que ce ne sera pas une hernie.

    Curiosité : où en S&M ?

    Eric * Tulipe
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Je suis à Melun
  • TulipeTulipe Membre
    10:05 modifié
    Merci :wink: salut à Melun ! Ma famille c'est Crécy-la-Chapelle !

    Eric * Tulipe
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    oui la seine et marne est grande ;-) coucou à tulipe de crécy la chapelle :-)
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    je suis vachement inquiète il est super calme c'est pas dans ses habitudes :(
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    et bien depuis qu'on est revenu de chez le véto, il a beaucoup dormi là ce soir il semble mieux marché, il boitille beaucoup moins a bien mangé et bu
    je suis aux aguets aux moindre de ses mouvements afin de voir si ca évolue dans le bon sens.

    Mais je me demande si avec les anti inflammatoires ca peut pas fausser le diagnostic, d'après vous ?
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    le problème c'est que la douleur étant calmée par les médicaments ce sera plus difficile à cerner, c'est pourquoi il faut vraiment le laisser au repos le plus possible et surtout ne pas attendre à la moindre anomalie

    oui c'est ce que je me suis dis aussi donc surveillance extrême pour mon boubou :doc:
  • 10:05 modifié
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: apaisants pour Eole,
    Beaucoup de calme et on espère que ce ne soit pas une H.D.
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: apaisants pour Eole,
    Beaucoup de calme et on espère que ce ne soit pas une H.D.

    Merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:05 modifié
    De grosses caresses et plein de bisous :arrow:
  • BarosBaros Membre
    10:05 modifié
    J'espère que cela va bien s'améliorer, c'est bien que les médocs le calme, il dormira plus ce qui est mieux pour lui. Bonne convalescence petite puce :arrow:
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Ce matin il va mieux, je lui ai donné son cachet ce qui est bien avec eux c'est qu'il y'a pas de soucis pour qu'il les prennes il l'a mangé comme une croquette :)
    on verra car la véto lui a donné les anti inflammatoires 2 par jour pendant 4 jours 1 par jour pendant 4 jours puis 1/2 comprimé pendant 4 jours
    Merci à tous pour vos messages on vous embrasse :arrow:
    PS : Eole est un mâle je me suis trompée dans la présentation je vais modifié
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:05 modifié
    cool si il est mieux, tiens nous au courant ;)
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Juste pour vous donner des nouvelles d'éole, il va beaucoup mieux commence a refaire le foufou avec mon autre chien (taz labrador croisé épagneul) d'ailleurs il faut que je le calme pour qu'il ne se fasse pas mal, je me dis que les anti inflammatoires sont certainement la cause de cette amélioration, donc je reste très prudente et attentive au moindre signes possible

    Bonne journée à tous :arrow: :arrow:
  • 10:05 modifié
    Pas de précipitations, beaucoup beaucoup de repos...

    J'espère qu'il va vite se remettre pépère !!!

    Pleins de caresses de la part de la maitresse et pleins de léchouilles de la part de Dalton, Enza, Queen et Victoria ....
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Pas de précipitations, beaucoup beaucoup de repos...

    J'espère qu'il va vite se remettre pépère !!!

    Pleins de caresses de la part de la maitresse et pleins de léchouilles de la part de Dalton, Enza, Queen et Victoria ....

    :arrow: :arrow: de éole qui fait sa sieste et de sa maîtresse
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    10:05 modifié
    ça s'arrange un petit peu, c'est bien mais avec les anti-inflamatoires, il faut se méfier aussi car ça peut cacher des choses, alors on continue de surveiller surtout !! ;)
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    ça s'arrange un petit peu, c'est bien mais avec les anti-inflamatoires, il faut se méfier aussi car ça peut cacher des choses, alors on continue de surveiller surtout !! ;)

    je ne fais que ça de le surveiller :wink: mais vu que les anti-inflammatoires sont diminués tout les 4 jours je pense que je pourrais voir enfin j'espère ....
  • éoleéole Membre
    10:05 modifié
    au sujet d'éole : j'ai tél a mon véto qui m'a dis qu'il fallait attendre la fin du traitement mais que si il allait mieux c'était déjà bon signe :lol:

    Par contre j'ai pris rdv le 9 avril (éole fini son traitement le vendredi) car il m'a dis qu'il fallait contrôler pour voir si c'était ligaments croisés ou hernie discale dans tout les cas l'opération si c'est ça devra se faire
    voilou bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.