Changement d'heure, quelle horreur !!!

mars 2011 modifié dans Le bar
Je suis totalement décalée avec ce changement d'heure de cette nuit...

Même les loulous sont décalés, ils ont besoin d'un certains quota d'heures de sommeil à respecter et là, je leur en ai sucré une alors la tête ce matin au réveil ...
Le pire c'est la tête de mon boubou, je vous laisse imaginer, vous avez les mêmes chez vous. Il n'a pas arrêté de piaffer et de bailler avec sa gueule toute collante au réveil, et m'a lancé un de ces regards l'air de dire : "hé il est trop tôt"

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    14:21 modifié
    Tu as bien raison. Dur pour nous, mais pour Tutu, pas de problème : elle n'a pas voulu se lever pour une promenade. C'était clair : hé, mais ça va pas, non, c'est dimanche, je sors pas à cette heure, moi !

    A onze heures, c'était OK. Avec baignade au bassin japonais du parc.

    Eric * Tulipe
  • PandorePandore Membre
    14:21 modifié
    Je suis toute déboussolée... Je suis debout depuis 3h30 et je ne suis pas fatiguée :idea:
    Pandore par contre j ai pas l impression que ca l a traumatise plus que ca... Elle roupille toujours autant :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    14:21 modifié
    Cela n'a pas déstabilliser Louna mais moi oui hahahaha :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    ben j'ai de la chance, tout le monde à la maison n'a pas eu de décalage :lol:
    du moment que ça tombe le dimanche, ça ne nous géne pas :idea:
  • FletcherFletcher Membre
    14:21 modifié
    J'ai eu du mal moi ce matin x_x
  • 14:21 modifié
    Wep ben moi je bosse le dimanche, alors quand le reveil a sonné a 5h30 il etait en fait 4h30 ... autant vous dire qu'a part moi y'a personne qu'a bougé. Boubous et labrador ronflaient tranquillement :new_sleeping: . Qd je les ai fait se lever je vous raconte pas les tronches de deterrés :shock: :shock: :shock: ! Ca m'a presque mis de bonne humeur. :evil: :evil:

    Ce matin, c'etait toujours aussi difficile. Ca n'a l'air de rien une petite heure, mais finallement faut l'encaisser !
  • 14:21 modifié
    Oh ba moi cette nuit impossible de dormir... Je me suis endormie à 4heures du mat alors je suis une couche tard en temps normal mais là ...

    J'vous raconte pas la tête que j'avais en me levant à 8h pour sortir les loulous... Eux par contre n'avait pas l'air trop dérangé sauf une de mes galgas qui est une lève tard...

    Le pire ça doit être pour mon zhom.. Moi je travaille pas donc ça va mais lui, il s'est endormi à la même heure que moi pour se lever à 6h30, aïe aïe aïe
  • 14:21 modifié
    Aucune incidence pour les loulous,
    Par contre, dur dur pour bibi ! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:21 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 14:21 modifié
    Je croit qu'il y a eu que moi :oops: que sa a pas déranger :D :D :D
    Les Boubous un Peut =/
    Dernier Pipi a 22h (jetais claquer),
    et Pipi le matin a 6h :?,
    Mais ont c'est tous rendormi apres :lol:,
    Jusque 10h :lol:
  • 14:21 modifié
    le fofo l'a pas changé d'heure !!! Eh eh, je me suis fait avoir en regardant l'heure sur le fofo...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.