Levure de bière et croquettes

EdoEdo Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour !

Comme l'explique mon titre de sujet, j'ai envie de donner de la levure de bière en flocons à Edo (j'en donne actuellement en "comprimés" mais c'est plus cher et non bio) pour son poil entre autres. Mais comment et quelle quantité en mettre, sachant qu'il mange des croquettes ?
Je lui en ai déjà donné une fois, mais il n'a pas semblé apprécier parce qu'il a vomi ses croquettes une heure après... :? Peut-être est-ce dû à autre chose, mais il peut y avoir un lien avec la levure...

Que me conseillez-vous ?

Réponses

  • 00:24 modifié
    henri adore la compote de pomme

    si tu lui en melange un peu avec

    :?:
  • EdoEdo Membre
    00:24 modifié
    Bonne idée, merci :wink:
  • 00:24 modifié
    moi je lui donne en comprimé gaylord ha***ser

    400 comprimés a inter ma**her 4€50 :wink: et les filles adorent je leur met 1comprimé par jour
  • EdoEdo Membre
    00:24 modifié
    moi je lui donne en comprimé gaylord ha***ser

    400 comprimés a inter ma**her 4€50 :wink: et les filles adorent je leur met 1comprimé par jour

    C'est la marque je prends aussi :wink: Mais j'ai du la payer plus cher ! :(
    J'avais lu qu'on pouvait leur en mettre une cuillérée à soupe par jour, ce qui revient moins cher qu'en comprimés :oops: Et puis comme je suis plutot "bio écolo", la levure en flocons bio me dit plus
  • TulipeTulipe Membre
    00:24 modifié
    Je donne à Tulipe chaque jour 1 cuiller à café pleine, cela suffit, plus risque de faire mal à l'estomac.

    Quand il n'y a que des croquettes, il suffit d'ajouter un peu d'eau avec la levure au dernier moment.

    La plupart des chiens aiment la levure, tout comme la bière qui sent pareil !

    Pour le pelage c'est ce qu'il y a de mieux.

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:24 modifié
    Elle sert à quoi la levure de bière?
    Perte de poils moins importante?
  • EdoEdo Membre
    00:24 modifié
    Merci Eric pour tes conseils :enaccord14: Ce que tu dis me fait dire que c'est surement la dose trop importante de bière qui a du déplaire à l'estomac d'Edo et l'a fait vomir... :( Je vais suivre ta "posologie" et mettre un peu d'eau :roll:


    Tevez, la levure de bière fortifie les ongles et les poils qui sont plus brillants et doivent logiquement moins tomber :wink:
  • GurtisGurtis Membre
    00:24 modifié
    Peut ont en donner a partir de 4 mois les copains ??? Merci
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    00:24 modifié
    Pas mal les effets de la levure de bière...:099:
    par contre a partir de quel age peut-on donner cette mixture :?: :?: :?: [/u]
  • GurtisGurtis Membre
    00:24 modifié
    Alors les copains a quel age on peut leur en donner ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:24 modifié
    Je crois que tu peux en donner à n'importe quel âge ;)
  • GurtisGurtis Membre
    00:24 modifié
    Super Merci ! Gurtis en aura des demain alors ;)
  • sabatinosabatino Membre
    00:24 modifié
    coucou

    j'ai de la levure en paillette pour gaia
    l'eleveuse m'a conseiller de lui donner a partir de ses 3 mois
    et une cuillerre a expresso sur les croquettes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.