propreté : Furka ne veut pas faire ses besoin dehors

FurkaFurka Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir,
Furka et moi sommes nouvelles sur ce forum et nous avons besoin d'aide !

Alors voila, depuis 3 mois que Furka est arrivée à la maison je n'arrive pas à lui apprendre la propreté.
J'ai bon la sortir pendant des heures elle ne fait rien (ne pense qu'à jouer) et une fois rentré a la maison elle fait :( je ne sais plus quoi faire surtout que depuis quelque jours elle ne fait plus sur les morceaux de draps où elle était habituée mais n'importe où.
2 ou 3 fois cela nous est même arrivé de partir presque la journée bas non elle c retenue jusqu’à ne plus pouvoir...
Aidez nous svp!!!
merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:10 modifié
    Bienvenue voisine, nous aussi on est vers Aix en Provence ;)

    Alors pour la propreté ce n'est que question de répétition et de perséverance

    Dès que Furka joue ou parès son repas sors la et ponctue la sortie à nouveau de jeux et récompense la si elle fait dehors
    Je ne te conseille pas de laisser journaux ou draps à l'intérieur qui ne font que retarder la propreté de nos loulous qui ne sont pas réputés être précoce sur ce point.
    A l'intérieur si elle fait pipi ou popo dedans et que tu la prends sur le fait : un non ferme et de suite dehors. Ensuite ne pas ramasser devant elle et pour nettoyer après utilise du vinaigre blanc ;)

    Avec de la patience et de la répétition tu devrais t'en sortir, même si c'est pas toujours évident

    Courage
  • EROS 11EROS 11 Membre
    12:10 modifié
    idem que jérémy.
    Sinon patience moi eros a été propre pipi à 6 mois environs, et caca Vers 9mois :arrow:
  • FurkaFurka Membre
    12:10 modifié
    merci pour vos réponse qui se rejoigne, je vous tiendrais au courant pour la propreté de Furka.
  • GordonGordon Membre
    12:10 modifié
    J'ai le meme soucis avec Gordon je le met dehors mais non il rentre dans la maison pour faire..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.