Les boubous maladroits??

JennyetDexterJennyetDexter Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Je me pose cette question depuis que j'ai Dex. Je le trouve super maladroit. Il se lève d'un coup et se prend le coin de la table basse, il monte les escalier loupe une marche et goûte le sol :lol:
Et la dernière en date, il court dans le jardin de ma mère, ne voit pas le grillage et se quille dedans et ça à 2 reprises... J'ai toujours peur qu'il se blesse mais pas du tout il repart tout joyeux.
Vos boubous sont-ils maladroits? Ou est -ce une spécificité de Dexter?

Réponses

  • 14:24 modifié
    Je dirais pas que la mienne soit maladroite mais plutot que c est un bulldozer, j aurais du l apeller Caterpillar :D Quand elle passe les portes generalement je l entend car elle met tjs un coup de cul ds l une d entre elles sur son passage, dans le jardin elle fonce et saute sans avoir conscience que c est parfois un peu acrobatique voir dangereux !

    Bref des brutes qd ils sont dans leur quart d heure de folie lol
  • 14:24 modifié
    Moi je ne le trouve pas maladroits, sauf chez le véto où il a voulu sortir trop vite et s'est pris la porte :D

    Mais sinon il ne fonce pas dans les murs, il est très foufou,
    Ba en fait c'est un bouledogue : ça résume....
  • FrankFrank Membre
    14:24 modifié
    :) Je pense qu'il sont surtout de gros bourin :D à foncer tête baissée,d'ailleurs bull =taureau, chien taureau ,ça leur va bien..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    Moi mon TEVEZ c'est un fou par exemple une fois je pleuré : je m'enferme dans la chambre et il s'inquiète du coup il prend de l'élan et met des coups de tête et ne cesse pas tant que je n'ouvre pas la porte.
    Sinon en maladroit : quand il était bébé il courait et n'a pas vu le petit muré du coup il se l'ai pris en pleine face aie aie aie, heureusement il n'a rien eu.
    Aussi il fait pipi et marche dedans ça sa m'énerve...
  • 14:24 modifié
    Moi je crois que les boubous trouvent qu'ils n'ont pas la gueule assez écrasé... Alors ils n'hésitent pas à foncer tête baisser dans portes, murs, canapé, meubles...
  • EdoEdo Membre
    14:24 modifié
    Moi je crois que les boubous trouvent qu'ils n'ont pas la gueule assez écrasé... Alors ils n'hésitent pas à foncer tête baisser dans portes, murs, canapé, meubles...

    C'est si bien dit :D
    Edo n'est pas maladroit, seulement un peu bourrin voui (ah, gare aux portes qui sont sur son passage... :? )
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    14:24 modifié
    ouf... j'ai de la chance car Betsy n'est pas tres fofolle donc elle prend le temps de voir les portes vitrées etc.... par contre ça lui arrive de louper des marches souvent, heureusement c'est pour la montée jamais en descente et tant mieux....
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    14:24 modifié
    Moi pour avoir eu deux boubous je les trouve parfois un peu maladroit, mais c'est aussi et surtout parcequ'ils ne sont pas délicats et foncent tête baissée.

    Par contre ton boubou est né en octobre et il est jeune. Moi Olga jusqu'à ses 8 mois, je faisais attention parceque elle se cognait partout aussi les murs, les portes... . Il est jeune et ca passera aussi.

    Mon vétérinaire me disait de faire attention aux coins de meubles pour qu'elle ne se cogne pas le tete surtout bébé, alors on avait enroulé des morceaux de tissus sur les coins des meubles qui me semblaient un peu dangeureux.

    Il faut que jeunesse se passe.
  • JennyetDexterJennyetDexter Membre
    14:24 modifié
    Merci pour vos réponses, oui je pense qu'il est encore jeune, et puis ce sera surement un boubou un peu maladroit comme sa maîtresse et un "buldozer" (ça le décrit bien vous avez raison) LOL!!
    Bisous à vous et vos bébés :arrow:
  • ShannonShannon Membre
    14:24 modifié
    Le mien c'est sur il est maladroit (et buldozer aussi bien sur lol) :) il est capable de tomber en levant la papatte trop haut pendant le pipi, il s'est déjà pris la porte d'entrée sans voir qu'elle était fermée, et il tombe régulièrement du canapé quand il fait le fou dessus (et encore dans 99% des cas, j'evite les chutes et autres maladresses parce que je suis pas une môman indigne quand même!lol). Sa grande spécialité: se débrouiller pour faire rebondir sa balle dans la gamelle d'eau :oops: j'adore!
    Tel maitre tel chien vous pensez? parait que je suis pas très adroite non plus :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.