Guyzmo 4 mois mange pas*

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
voila mon Guyzmo qui est arrivée samedi après midi a manger qu'une poignet de croquettes.


bon changement environnement chat et enfants a la maison. ok

hier vaccin

le vétérinaire ma bien dit enfin surtout insister de donner que des bonnes croquettes rien d'autre (vue que c'est sensible).


il a de très bonne croquette R.....C qu'il manger chez lui.

je viens de le vermifuger.

crotte ok pas de vers ( oui lol j'ai inspecter :p )

donc a force il mangera de toute façon ?


c'est normal vous aussi au début ?

Merci

je me tracasse peut être un peut trop ^^

Réponses

  • PastecPastec Membre
    18:12 modifié
    C'est peut être à cause du vaccin, ca peut le rendre un peu patraque quelques jours. Il n'a pas l'air d'avoir mal ? Il n'a pas de diarrhées ? Il n'a pas perdu du poids depuis son arrivée ?
    A surveiller et au besoin direction véto.
    Un chiot mange pas forcément beaucoup mais il est important qu'il prenne régulièrement du poids surtout les premières semaines / mois...
    Pèse le chaque semaine pour vérifier qu'il se développe correctement.
  • 18:12 modifié
    Moi je sais que j'ai 2 de mes loulous (le boubou, et une galga) qui à chaque fois que je les vermifuge, il ne mange pas trop deux ou trois bouchées et c'est tout...

    Et puis selon leur humeur quelque fois ils me font ça deux ou trois jours. Mais le véto m'a dit que ce n'était pas génant car ils ne sont pas maigres donc voilà.

    Mais toi fait attention, c'est un chiot ... Faut bien surveiller... Ca fait longtemps qu'il refuse de manger???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    coucou,

    gaou a le même age que guizmo il mange 250 grammes de croquette par jour si ça peut t'aider et heol qui a 2 moi mange 180 grammes .

    Par mesure de sécurité j’appellerai le véto pour verifier que ton chien ne fait pas une occlusion va t'il a la selle ?

    Bon courage
  • FitzeeFitzee Membre
    18:12 modifié
    Nous au debut fitzee ne mangeai pas bcp non plus, nous avions essayé des croquettes plus petites mais en fait nous sommes revenu au RC mais nous devons les mouiller un peu pr qu'elles soit plus molles.
    Au debut essaie de lui mettre un peu de gruyère pr lui donner envie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    j'ai appeler le vétérinaire (que j'avais déjà vue lundi) ma dit qu'il faudra une petite semaine, avec tout le changement maitre, vaccin, vermifuge c'est beaucoup en si peut temps. oufff

    les selles sont ok


    la il vient de manger une poignet de croquettes, après une grande* balade.

    et pour la première fois il a courue après le chat et a visiter une pièce de plus.

    faut dire Monsieur dort beaucoup :) et observe le reste du temps.

    je suis content qu'il est déjà manger un petit peut ( 30g).



    merci de vos réactions.
  • 18:12 modifié
    Petit loulou est un peu désorienté,
    D'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre ;)
    Des :arrow: :arrow: :arrow: à ta fripouille et mitraille le de photos, ils grandissent si vite ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    c'est normal car il a vécu pas mal de changement depuis samedi...pour le moment pas de raison de s'en faire, il finira bien par manger :wink:

    surtout ne lache pas et ne met rien dans ses croquettes sinon il ne mangera plus du tout ses croquettes sans rien dedans.....je me suis fait avoir :lol:
    ce sont des chiens malins :wink:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:12 modifié
    Moi Olga a pas voulu manger correctement la première semaine, mais bon c'est aussi du au changement. et puis elle a bien manger.

    Enfin , vers 7 mois, la crise d'adolescence elle a plus voulu manger pendant un mois berk les croquettes. Mais comme disait le vétérinaire ca sent bien meilleur dans une cuisine et ils ont tous leur moment de comédie.

    Alors pas d'inquiétude.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:12 modifié
    bon ben de mieux en mieux :)

    il mange ou aspire comme vous voulez :lol:

    sont otite est déjà plus qu'un souvenir même si je continue le traitement jusque lundi.

    il est pas propre mais bon avec le temps cela ira mieux.

    je le sort le plus souvent possible mais il est malin pour l'instant, il fait pas a chaque fois. :)


    je découvre cette race de jour en jour.


    et le forum c'est une mine de renseignement et de photo :love:
  • lolitacoollolitacool Membre
    18:12 modifié
    J'ai un petit chiot de 8 semaine il ne mange que 60 gramme de croquettes , mais il est au poid normal il boit mange court ect ...

    Quand il ne veut pas manger je lui mélange avec de la vache kiri il adore et la la gamelle est vite vide ! (a faire occasionelement) sinon je mélange avec des ptit bout de jambon il rafol !

    Bon courage !
  • BerlockBerlock Membre
    18:12 modifié
    fais gaffe, c'est des malins nos boubous, moi je sais que quand j'ai pris Berlock, il m'as bien fait tourner en bourrique ! j'ai d'abord changer de marque de croquette, (passé de Royal canin à Hills) monsieur était content au début, mais peu de temps il m'as refait la même vie, comme un débutant que j'étais je cédais à ses caprices en lui mettant quelques bouts de jambon dans sa gamelle, mais après il avais compris le truc et ne mangeais que si je rajoutais quelque chose sur les croquettes !
    Bon j'ai finit par arrêter ce cinéma et après je me suis rendu compte qu'il ne s'est pas laisser mourir de faim ! :lol:

    bon la sa faisait quelques années que j'étais sur le même produit, donc je suis resté sur la même marque mais je suis passé du poulet au poisson, maintenant il en raffole, c'est vrai que s'est quand même plus agréable que le voir faire la tronche pendant 5min devant la gamelle avant de commencer à manger ! :lol:
  • BerlockBerlock Membre
    18:12 modifié
    lolitacool a écrit:
    J'ai un petit chiot de 8 semaine il ne mange que 60 gramme de croquettes , mais il est au poid normal il boit mange court ect ...

    Quand il ne veut pas manger je lui mélange avec de la vache kiri il adore et la la gamelle est vite vide ! (a faire occasionelement) sinon je mélange avec des ptit bout de jambon il rafol !

    Bon courage !

    lis mon post du dessus, il te fait tourner en bourrique, fait gaffe sa sera difficile de faire marcher arrière après ! les croquettes sont des aliments très complet, il est inutile d'y rajouter tel ou tel aliment...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.