Crousty, nouveau venu sur le forum

croustycrousty Membre
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, petite présentation (rapide) du maitre, donc pour ma part, je m'appelle Julien, j'habite à côté de St Emilion (33), je possède mon boubou depuis 3 ans et demi maintenant, acheté chez un privé pas trop cher (n'ayant pas le budget pour un animal "pure race"). J'ai toujours adoré cette bougne après avoir fait la connaissance d'un boubou chez une amie, avec le bon (son caractère trés social et trés demandeur de carresse) et le "moins" bon : assez fragile à tout point de vue malgré sa "robustesse" et le côté "péteur/ronfleur" qui à la limite, pour ma part bien sur, me fais plus rire qu'autre chose !!!
Voila pour moi, passons à Crousty maintenant, donc un male né en novembre 2007 avec une portée de 5 chiots. Le male reproducteur appartenant à un bon copain.
Lors de la réservation du chiot, celui ci étant le dernier à ne pas avoir été pris, j'ai eu quelques réticences vis à vis de ce dernier car il semblait trés timide (ne jouait jamais avec ses frères et soeurs), un peu bouboule physiquement. Résultat, 1 an après, c'est un des plus actif du groupe et le plus musclé !!!!
Sachant tout de meme que depuis la semaine dernière, ce dernier me fait pas mal de frayeur puisqu'il semble "touché" par ce qui peut ressembler (dans les symptomes du moins) à une crise d'épylepsie. Le hic, c'est qu'il m'en fait tous les jours aux alentours de 2/3 h du matin, sachant que lors des premiers jours, il hurlait à la mort (limite je l'égorgeais !!!) et présentait par la suite, plusieurs symptomes d'une crise d'épylepsie tels que : tremblements, quelques gouttes d'urines, essaye de se tenir debout, a la tête penchée.
Bien évidemment, prise de sang et examen chez le véto qui n'ont hélas rien révélé de particulier, donc depuis plus de 10 jours, mon boubou est sous traitement (crisax) qui semble améliorer le tout depuis quelques jours maintenant,je dois juste tenir informé ma véto au fil du temps.
Voila pour moi, désolé d'avoir été si long et merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, pour me faire pardonner, voici des photos de mon boubou :
Lorsque je l'ai eu à 3/4 mois environ :
IMG0348.jpg

IMG3469.jpg
Photo0009.jpg
Photo0010.jpg
IMG1324.jpg

En compagnie de son père :
Photo0622.jpg

Petite photo "délire" :
shoot20polo20202012202010202.jpg
«1

Réponses

  • FrankFrank Membre
    10:36 modifié
    :P hello il est beau ton crousty,bienvenue :ola:
  • EdoEdo Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue !!! :ola:

    J'espère que ton boubou ira mieux, c'est assez étrange cette crise :shock: Ca doit être impressionnant... Je te souhaite courage et bonne santé :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    :P Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    :ola: Bienvenue parmis nous :ola:
    J'adore la photo avec la lapin crétin (bon en même temps j'adore les lapins crétins :D ) ton boubou est très beau :wink:
  • fosterfoster Membre
    10:36 modifié
    bienvenue! il est vraiment beau!
  • PandorePandore Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue a crousty et toi!
    Sympa la photo avec son papa ;) quant a ses souci médicaux, espérons que tout se passe bien pour ce petit bout trop gnon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2011 modifié
    Bienvenue sur le forum Crousty, Julien et le lapin crétin :D :D

    Pour ces crises ton véto envisagera sans doute par la suite un scanner pour approfondir le diagnostic car si la prise de sang ne révèle rien de particulier il faudra approfondir ;)
  • 10:36 modifié
    Bienvenue Julien et Crousty.

    +1 pour le lapin crétin
  • 10:36 modifié
    bienvenue a vous trois
  • 10:36 modifié
    Bienvenue Crousty et Julien :P :P

    Passe de bons moments parmi nous ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    Bienvenue :love: :love: :love:
  • 10:36 modifié
    bienvenue à crousty et à son papa julien :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    :love: vraiment très beau
  • 10:36 modifié
    bienvenue parmi nous
  • GaïaGaïa Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:36 modifié
    675454ve64tj6d1.gif
    Tu verras on est bien chez Roger.
    Ton boubou est tres beau
  • DusDus Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue!!! :ola:
  • 10:36 modifié
    bienvenue à toi et à ton crousty qui est très beau !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:36 modifié
    bienvenue a vous deux!Tu es très beau crousty!Pleins de papouilles à toi ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:36 modifié
    salut copain du 33, nous on habite Les billaux ! ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui habite pas loin de chez nous.
    et en tout cas bienvenue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Crousty !!!
    :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue :ola:
  • JennyetDexterJennyetDexter Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue à toi et à Crousty.
    C'est certain que ces crises doivent être impressionnantes j'espère que tout ira mieux avec son traitement.
    Des bisous de Dex et moi
  • 10:36 modifié
    Bienvenue sur le forum, un bien beau boubou
  • 10:36 modifié
    Bienvenue :P
    :love:
  • croustycrousty Membre
    10:36 modifié
    Merci à vous les amis pour vos messages de bienvenue, ca nous a fait plaisir !!!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue ! Il me fait trop penser physiquement à ma louloute !
  • GnokyGnoky Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue à Crousty et son popa !
  • Oups&ZuteOups&Zute Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue à vous deux :ola: , Crousty tu es magnifique !!!!!!!!!
  • eliaelia Membre
    10:36 modifié
    bienvenue sur le forum
  • PastecPastec Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue Crousty !
  • croustycrousty Membre
    10:36 modifié
    Merci à vous pour les messages de bienvenue. Ca fait chaud au coeur.
    Concernant ses crises, le "crisax" semble faire effet puisque ces dernières toujours présentes semblent moins "lourdes" pour mon boubou puisqu'elles ne durent "plus" qu'une dizaine de secondes et il ne "hurle" plus à la mort comme au tout début, j'ose espérer ne plus en attendre parler d'ici quelques jours/voire semaine.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue sur le fofo
  • adèsadès Membre
    10:36 modifié
    bienvenu a toi julien et ton boule, qui est super mignon d'ailleurs


    moi c'est océane
  • croustycrousty Membre
    10:36 modifié
    Bonjour à tous, quelques nouvelles de mon petit "gros" car ses crises d'épylepsie semblent être un mauvais souvenir grace au médoc (crisax) dont je continue bien évidemment le traitement pour quelques jours encore au cas ou, au passage, petite tof de monsieur "à fond" !!!!
    21560218923286388981561.jpg

    Uploaded with ImageShack.us
  • 10:36 modifié
    ah tant mieru pour ton loulou :love:
    Ma mere a une chiene qui fait des crises d'épylepsies pas tres souvant maintement elle ai sous "crisax" pour toute la vie :?
  • croustycrousty Membre
    10:36 modifié
    Bé le truc, c'est que ca ressemblait fortement à des crises d'epylepsies, sans en montrer tous les symptomes mais par contre, c'était tous les jours qu'il en avait, ce qui est sur, c'est que le médoc en lui même fait effet, donc c'est le principal. Après, pour ce qui est de savoir si je continuerais à vie ou pas, c'est à voir avec la véto, mais entre nous, pour 7 € le traitement de 10 jours, c'est pas non plus un budget énorme et je préfère ca plutot que de voir mon boubou en mourrir
  • 10:36 modifié
    Merci pour ces petites nouvelles ! ;)
    Une grosse papouille à "ton gros"
  • java67java67 Membre
    10:36 modifié
    bienvenue à vous sur le forum ;)
    il a vraiment une bonne tête ton boubou ;)
    je suis contente de lire que ses crises sont passées, en espérant que ca reste comme ça

    a bientot et bisous de ma Java

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.