Les Photos des cadeaux de Fergie pour ses 5 mois :D

alors avant les photos bilan de ses 3 mois de vie commune avec mes papas,

j'ai appris a être sage, propre oui oui car je fait plus ni pipi ni caca dans la maison

et depuis 1 semaine je me retiens même la nuit car j'ai compris que mes papas me sorte quand ils se lèvent hi hi

j'ai appris aussi a joué seulement avec mes jouet a moi bien que parfois on joue avec papas dehors ou je lui attrape les lacet pour l'aider a rentré a la maison plus vite :D

voila pour l'instant ma petite évolution je vous embête pas plus voila les photos :D et merci a tous pour vos souhaits BISOUS :love:


Bon ils arrive quand le cadeaux la?
218344IMG0253.jpg

Youpi y as quoi la dedans????
330409IMG0270.jpg



Houlala un paquet cadeaux ils connaisse pas mes papas? c'est plus simple hein!
637176IMG0272.jpg

Voila sa c'est fait maintenant sa !
461029IMG0274.jpg

Ha ! on commence à voir quelques choses
754319IMG0276.jpg

Hum je vois pas bien on va se mettre dedans se seras mieux :D
736239IMG0278.jpg

et voila !!! alors deja y a sa ...
475354IMG0279.jpg
822145IMG0281.jpg
955282IMG0282.jpg

et sa aussi (hum je vien de tester le jeu en bois j'adore et je suis trop forte je trouve toujours la gaterie :D et la culotte mes papas me disent que c'est pour quand je serais une demoiselle (ils peuvent pas directement me dire sa remplace un tampon dans les fesses rah que de formalité lool)
987908IMG0293.jpg

me voila avec mon jolis pendentif Wouaffff!!!!!
648378IMG0288.jpg
170664IMG0286.jpg
617317IMG0283.jpg

Merci mes papas :D :D mais c'est pas tout sa mais moi maintenant je vais finir ma sieste hi hi RonnnPUshhh RonnPussshHHHH
846814IMG0268.jpg
:D :love:

edite vickie baika et pepitte pour eviter le scolbar

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    Rhhhho trop gâtée :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    Elle a été gatée la petite puce !! :enaccord14:
  • 20:56 modifié
    sage , propre a cinq mois tu merite tout ces cadeaux
  • 20:56 modifié
    Ultra pourrie gâtée Princesse Fergie ! 8)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:56 modifié
    Elle est bien gatée cette petite et en plus pour ses 5 mois.... J'ai hate de voir ce qu'elle va avoir à ses 1 an.

    En tout cas, ils sont bien mérités ces cadeaux !!!
  • 20:56 modifié
    En voila une boulette bien gâtée.

    La propreté à 5 mois, moi je dis chapeau !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    Et bhé ma puce tu as de la chance d avoir des papas aussi gentil et gagas avec leur princesse ;)
  • 20:56 modifié
    par ce que tu le mérites bien petite fergie :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • PandorePandore Membre
    20:56 modifié
    olala tu as eu pleins de jolies cadeaux! :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    20:56 modifié
    waaa les beaux cadeaux!!!!T'a été super gâtée!!!Pleins de papouilles et joyeux moinniversaire!!!
  • 20:56 modifié
    Bien gater la louloutte :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    :love: elle en a de la chance.
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:56 modifié
    Tu es une boubou gâtée Fergie ! ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    20:56 modifié
    Fergie tu as été très gatée !
    :sm17:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.