Un boubou modèle

Coucou les toupains,

Eh, Maman a pas été très sympa avec moi aujourd'hui,
p3311610.jpg

Elle a osé manger du gateau devant moi et m'en a même pas donné une miette
p3311611.jpg

Vous aussi vos mamans, elles font ça?
Ba moi du coup je l'ai boudé
p3311510.jpg

Elle est pas très bien élevée ma maman, ça ne se fait pas de manger devant les autres
p3311612.jpg

Je n'ai plus qu'à oublier mon morceau de gateau et retourner me coucher
p3311613.jpg

Le pire, c'est que j'ai envi de pipi et elle ne m'ouvre même pas, à la place elle me flash dans tous les sens et sous toutes les coutures ...
p3311511.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez les toupains? C'est une maman indigne, non???

Léchouilles à tous et j'espère que vos mamans sont plus cool que la mienne. D'ailleurs depuis tout à l'heure je la boude parce qu'en plus elle me fait attendre à ses pieds et plutôt que de me dire de monter sur elle, elle joue sur son PC, vous vous rendez compte. J'ai été obligé de me coucher sur le canapé à côté de Victoria alors que je voulais aller sur ma Maman ... :cry:

Réponses

  • 10:44 modifié
    Ahhhh pauvre boubou :(
    ( :) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    Le pire, c'est que j'ai envi de pipi et elle ne m'ouvre même pas, à la place elle me flash dans tous les sens et sous toutes les coutures ...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    ha je vois que toi aussi tu attends aux pieds de ta moman quand elle est sur l ordi!! Pareil pour moi, ma mere c est une geek :D
    (belles photos en tous cas)
  • 10:44 modifié
    Georges a écrit:
    ha je vois que toi aussi tu attends aux pieds de ta moman quand elle est sur l ordi!! Pareil pour moi, ma mere c est une geek :D
    (belles photos en tous cas)

    Que dirais-tu Georges de créer le comité des boubous en colère??? Il n'y a pas de raisons, on est vraiment délaissés parfois !!! Ah ces humains
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    entierement d accord c est une honte lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.