Tevez et son harnais+ceinture de sécurité pour auto

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou

Sayez j'ai ma titine je suis trop contente je vais enfin pouvoir bouger partout sans stress avec mon tevez d'amour...
Pour moi ce n'était pas envisageable qu'il soit dans le coffre lorsque je conduis lol du coup je lui ai acheté son harnais avec sa ceinture de sécurité...
Il kiffe grave c'est bien d'un coté lol

Ca lui va trop bien je teste ça samedi je vous dirai, j'espere qu'il ne bougera pas trop , qu'il sera calme...


A bientot

Réponses

  • 21:24 modifié
    +1
  • 21:24 modifié
    Très bonne initiative :enaccord14: , tu prend soin de ton boubou et de sa sécurité, c'est super, n'oublie pas de nous mettre une petite photo de votre sortie de samedi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    genial, fais nous des photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    oui oui oui ! On veut des photos !!

    :best2: :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    C'est bien ça la ceinture de sécurité ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Moi je veux bien voir aussi ce que ça donne en photo merciiiiiiiiii :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:24 modifié
    Très bon achat la ceinture de sécurité ;)
    N'oublie pas de nous faire une p'tite :fot: pour le plaisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Super ! C'est tres important de proteger son chien en voiture ! Bravo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Re

    Voilà samedi est passé malheureusement je n'ai pas pu le prendre en photo car il bougeait beaucoup et aprés je conduisais surtout que je roule que depuis 1 semaine lol donc je n'ai pas voulu faire la folle en voiture

    Ben au début dès que je freinais il bougeait beaucoup puis aprés ca allait tout seul...
    Dès qu'il y avait un feu rouge il se mettait debout dos à moi et regarder derrière : la voiture puis dès que je lui disais ASSIS c'était bon.

    De toute facon il va s'habituer :D


    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    c'est bien ce harnais je trouve :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Oui c'est super ce systeme pour l'auto surtout que ca coute entre 12 et 20 euro le tout: harnais+ceinture
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:24 modifié
    éclair a écrit:
    Très bonne initiative :enaccord14: , tu prend soin de ton boubou et de sa sécurité, c'est super, n'oublie pas de nous mettre une petite photo de votre sortie de samedi :wink:

    +1 ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.