Probléme domination??

FionaFiona Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir,
voila Fiona a essayer de mimer un acte sexuelle sur mon bras!!!!!!!
Je l'ai gronder et envoyer au panier.

Est ce une tentative de domination?il faut que je change mon comportement envers elle?moins de calins peu etre??

Merci de vos conseils.Je ne sais pas comment réagir.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Coucou
    Pour ma part ma carlin, ganja qui a maintenant 9 ans, me fesait ça de temps en temps quand elle etait petite. Je le repoussait en lui disant "non" :sm31: et elle a fini par le faire de moins en moins et plus du tout. Parcontre depuis peu nous avons Georges a la maison et avec lui de temps en temps elle le fait pour lui montrer que c est elle qui est au dessus de lui (en fin je crois). Je ne suis pas comportementaliste mais je pense pas que ce soit dramatique. sois ferme et dis lui NON
    Tiens nous au courant et bisous a fiona la jolie fifille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    J'ai entendu dire que c’était les hormones donc rien de grave .

    Ça vas lui passé en grandissant . Lorsqu'elle fait cela tu lui dit non et tu la repousse . :aboi: :aboi:
  • FionaFiona Membre
    13:50 modifié
    merci pour vos réponses.

    Elle a essayer quelques fois depuis qu'elle est petite.

    C'est sure que je ne la traite pas comme un CHIEN à proprement parler,pk je la prend souvent sur le canapé,lui fait bcp de câlins,joue bcp ac elle.

    Peu etre qu'elle ne comprend plus sa place de chien??

    Enfin j'espére que ce sont juste les hormones ou rien de grave.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    t' inquiète pas mon gaou et très souvent sur le canapé et n'a pas toujours la

    place qu' il devrais avoir mais c'est comme ça qu'on les aimes nos boubou !!

    ce sont des vrais petit roi !! :aboi: :agility: :aboi: :agility: :aboi:

    il faut juste savoir dire non au bon moment ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    moi j ai tjrs fait plein de calins a mes chiens, ils sont pourri gatés et pourtant ils ont leur vie de chiens. Lordre regne a la maison. Ils sont nombreux alors il faut qu ils comprennent qu il y a des regles. Et pourtant je les couvrent de bisous et de mots doux. (ma fille est jalouse parfois, c est pour te dire!!!) Les hormones c est possible apres tout. Quoi que ma fifille ests terilisée. Je sais pas trop mais rien de grave j en suis sur ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Ça arrive souvent aux chiens stérilisé justement ..

    ( dérèglement hormonale ) :38786-6:
  • FionaFiona Membre
    13:50 modifié
    Bon ca va,ca me rassure!! merci

    C'est sure que c'est comme ca qu'on les aime!!!!

    aprés je n'ai pas à me plaindre,elle obéit bien et super sage,et propre,reste seule.
    Enfin presque parfaite,si ce n'est un petit souci d'hyper méga sociabilité avec les gens et les chiens!!lol

    Bon vous m'avez bien rassuré en tout cas.

    J'arrête de la bouder alors!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    Ça arrive souvent aux chiens stérilisé justement ..

    ( dérèglement hormonale ) :38786-6:
    ha ok il est cool ce forum on en apprend des trucs ;)
    Et arretes de te taper la tete contre les murs ca fait mal :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Gaou fait la fête a tous le monde .... Lui aussi souffre d'hyper méga sociabilité ! lol

    Elle est trop mimi cette ptite Fiona :love:
  • 13:50 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    Ça arrive souvent aux chiens stérilisé justement ..

    ( dérèglement hormonale ) :38786-6:
    :wink: Elfi le fais des fois :?
  • VictoriaVictoria Membre
    13:50 modifié
    Fiona a écrit:
    bonsoir,
    voila Fiona a essayer de mimer un acte sexuelle sur mon bras!!!!!!!
    Je l'ai gronder et envoyer au panier.

    Est ce une tentative de domination?il faut que je change mon comportement envers elle?moins de calins peu etre??

    Merci de vos conseils.Je ne sais pas comment réagir.

    Bonjour,

    Je vous invite à lire cet article : http://1001comportements.over-blog.com/ ... 75348.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.