Pure Via (PUB avec Jolie BOUBOU)

avril 2011 modifié dans Le bar
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/OsDRFiTKBXs?rel=0"; frameborder="0"></iframe>

elle es trop mimi :P

Réponses

  • 16:31 modifié
    :) :) :) :)

    Je me suis dit que d'ici pas longtemps, on la verrait sur le forum !!! BINGO ! :lol: :lol: :lol:
  • 16:31 modifié
    sa fait un moment que je l'attend en plus mdrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    oui elle est chou la pub ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Ah oui je l'ai vue jolie petite boubou :love:
  • 16:31 modifié
    Le boubou est très beau
  • FlanelleFlanelle Membre
    16:31 modifié
    Très beau le boubou :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:31 modifié
    je l'avais vu et aussi dans la nouvelle pub fanta il y a un boubou ^^ de plus en plus
  • PandorePandore Membre
    16:31 modifié
    très mignonne cette petite pub ;)
    En plus j'ai pas la tv, alors merci de nous faire partager Romain
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    Jolie boubou ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    Quand j'ai découvert la pub à la télé hier ma première réaction fut positive , je me suis dis trop mignon !!

    Ma deuxième réaction fut plus mitigée j'ai recueillis mon chat chamallow adopté par une femme certes adulte mais que dans l'âge...
    Suite a la pub gourm...t gol... la nana avait craqué sur l'achat d'un persan chinchilla sans se soucier de l'entretien....

    Au final le chat n'avait jamais été brossé son poil avait cartonné il était une grosse boule de poils qui ne pouvait plus marcher .

    Je l'ai fais tondre recueillis etc...

    Mais on ne pense pas toujours aux retombées de la pub.
    J'espère sincèrement que cela ne fera pas gonfler les quotas des adoptions de boulis puis des abandons ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    je l'avais jamais vu celle la....merci :wink:
  • DusDus Membre
    16:31 modifié
    Pareil... comment elle a pu m'échapper??!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    j avais jamais vu :( et je suis assez d accord avec toi Amélie. Mais j avoue le boubou est à craquer
  • EROS 11EROS 11 Membre
    16:31 modifié
    je l'avais pas encore vue celle la, mais en ce moment on n'en voit plein, ils sont tous mignon
  • 883elo883elo Membre
    16:31 modifié
    jamais vu non plus .... il est bôôôôôôôô
  • 16:31 modifié
    Il est trop beau le boubou...

    Il y a deux autres pubs avec des boubous, c'est pour des outils de jardinerie, elles passent souvent sur la une enfin seulement la deuxième, la première ne passe plus...

    Mais je reste quand même sur la réserve face aux pubs ou aux films présentant des chiens. Sur ce sujet, j'ai le même avis qu'Amélie...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.