BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
novembre 2006 modifié dans Le bar
Un couple d'amis et leurs enfants dans la détresse car ils sont contraints de donner leur jeune dalmatien mâle de 11 mois, Apollon. Ils déménagent dans les TOM et alors que tout était prêt pour le départ de toute la famille, Apollon et son copain Yorkc inclus, Apollon ne peut plus prendre l'avion pour un aussi long voyage car il a fait tout récemment quelques crises d' épilepsie. Une crise ne dure pas plus de 10 à 20 secondes, et ensuite le chien est tout à fait normal. Un traitement adapté diminue les crises et peut même les voir disparaître. Sa gentillesse et sa beauté vous ferons craquer...
Tél: 01 69 95 38 76 (région parisienne)
Merci nous aider.

Je vais essayer de mettre les photos d'Apollon mais je ne suis pas très douée.

Réponses

  • 17:06 modifié
    quel dommage encore un qui doit etre adopter!! :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:06 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 17:06 modifié
    Voilà les photos :

    be0001BccZD13112006114422864781.jpg

    be0001BccZD13112006114423875270.jpg

    be0001BccZD131120061144236828.jpg


    Quant a moi je fais passer!
  • 17:06 modifié
    On me demande combien de crises il a deja fait?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    On me demande combien de crises il a deja fait?

    Il a fait deux crises une le 5 et une le 27 octobre pas d'autre depuis. Auparavant il n'avait pas eu de problème.
  • Tea timeTea time Membre
    17:06 modifié
    désolée, je ne connais personne, mais je croise les doigts.....
  • silviasilvia Membre
    17:06 modifié
    c est difficile de placer un chien epileptique car souvent les crises une fois commencées se renouvellent assez souvent
    je lui souhaite de la chance de trouver quelqu un car il est tres beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:06 modifié
    Up pour le beau dalmatien... Il faut qu'on trouve quelqu'un... :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.