URGENT Tevez fait pipi sur le plaid du canapé

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou TEVEZ dort sur le canapé et depuis deux jours il fait pipi sur le plaid du canapé pourquoi???? à votre avis
En chaleur?

Pourtant il fait pipi aussi dehors pas de probleme...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Déjà je retirerai le plaid, et je nettoierai le canapé au sanyt*l car si il sent l'odeur d'urine de la veille ça doit lui donner envie de refaire.
    Peut être le sortir le plus tard possible le soir.
    Et ensuite t'assurer qu'il n'a pas un soucis urinaire auprès du véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Est-ce qu'il fait pipi sur les plaids propres ?

    Si oui, il essaye peut-être de remettre son odeur dessus... j'avoue c'est pas top, il pourrait juste s'y rouler dessus plutôt que de faire pipi... !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Non mais je voulais dire par là en rute je sais pas comment dire... lol
  • fosterfoster Membre
    23:50 modifié
    Foster l'a fait aussi a une époque, pipi sur le canapé, sur son matelas, et sur notre lit..........
    Et puis plus rien maintenant
  • java67java67 Membre
    23:50 modifié
    nous aussi elle fait pipi quand ca sent trop le propre lol, mettre moins de lessive pour que ca ne sente pas fort ;)
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    23:50 modifié
    Fiona m'a fait la meme chose aujourd'hui pipi sur le lit ;-) et comme toi elle fait son petit pipi a chaque sortie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Depuis cet aprés-midi j'ai mis du SANYT*L sur tous les plaids donc on verra s'il continue à faire ça.

    Je vous dirai.

    Bisous
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:50 modifié
    Interdit lui l'accès au canapé ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    Re

    Ce matin il n'y avait pas de pipi sur le plaid...
    en espérant que ca continue ainsi
  • java67java67 Membre
    23:50 modifié
    Djedaï a écrit:
    Interdit lui l'accès au canapé ...
    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.