Code réduction Zooplus !!!

2

Réponses

  • PandorePandore Membre
    11:53 modifié
    Croquettes ac*na pacif*ca pour chat pour la minette commandés via le fofo ;)
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    11:53 modifié
    bonjour,
    une petite question, comment faire une commande chez zo..... via le fofo?
    merci merci :wink:
  • 11:53 modifié
    par ,le lien en page une :wink: :wink:
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    11:53 modifié
    ok merci beaucoup !!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Et deux petits nouveaux ! ;)

    Le code "SANTE-10" offre 10% de réduction sur tous les antiparasitaires. Pour faire des économies tout en offrant une solution de protection antiparasitaire à son animal de compagnie.
    Cette offre est valable jusqu'au 10 octobre 2011 sans minimum d'achat.


    Le code "AUTOMNE11" offre un gant de jeu pour chat. Un jeu interactif avec 4 souris suspendues au bout de chaque doigt.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 12 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.


    Rappel des liens pour commander :
    [zooplus][/zooplus]
    [zooplus1][/zooplus1]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:53 modifié
    Petite commande faite ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Encore un nouveau ! ;)

    Le code "SECURITE11" offre un pendentif lumineux idéal pour assurer à son chien une bonne visibilité au cours des promenades nocturnes.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 25 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Encore un nouveau ! ;)

    Le code "SECURITE11" offre un pendentif lumineux idéal pour assurer à son chien une bonne visibilité au cours des promenades nocturnes.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 25 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Chouette justement, je me disais, mince il n'y pas de code pour la fin octobre, je vais pouvoir faire les emplettes dont j'ai besoin...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:53 modifié
    Vodka a écrit:
    Encore un nouveau ! ;)

    Le code "SECURITE11" offre un pendentif lumineux idéal pour assurer à son chien une bonne visibilité au cours des promenades nocturnes.

    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 25 octobre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Chouette justement, je me disais, mince il n'y pas de code pour la fin octobre, je vais pouvoir faire les emplettes dont j'ai besoin...

    On a commandé hier nous pfff :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Commande effectuée mardi, livrée aujourd'hui ! c'est des rapides ! Vodka adore sa nouvelle couche que j'ai acheté plus petite car elle est toute seule maintenant et deux couvertures polaires pour les nuits d'hiver avec un sac de croquettes :wink:
  • 11:53 modifié
    premiere commande par le biais du forum !! mon bibi va etre gaté !! un nouveau coussin, des croquettes qu'il adore, un joujou (un de plus parmis le tas qu'il a a la maison ) et un ceinture de sécurité pour la voiture !!
  • HandjieHandjie Membre
    11:53 modifié
    Vite le fofo un nouveau code bientôt ma boubou arrive dans 3 semaine et il me manque beaucoup de choses à préparer avant son arrivée !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    novembre 2011 modifié
    Handjie a écrit:
    Vite le fofo un nouveau code bientôt ma boubou arrive dans 3 semaine et il me manque beaucoup de choses à préparer avant son arrivée !!!!

    J'ai demandé à Roger par MP, mais tu as des grosses promo ici : http://www.zooplus.fr/specials/chiens/offres_promotionnelles_chien/offres_speciales_autres_accessoires_chien/34973

    Moi j'ai celui-ci comme panier et j'en suis enchantée ! je n'étais pas chaude au départ avec la couleur, mais j'ai pris à Vodka une petite couverture avec que je met au fond du panier comme cela ça ne fait pas tout noir et en plus elle adore car elle a bien chaud :wink:

    Panier (le plus petit) : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien_ovale/paniers_chiens_rond_polyester_tissu/161248

    Couverture (noire à motifs d'os): http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_couverture_coussin_chien_favoris/couvertures/33149

    Rappel des liens pour commander :
    [zooplus][/zooplus]
    [zooplus1][/zooplus1]
  • HandjieHandjie Membre
    11:53 modifié
    Merci beaucoup vodka je vais vite regarder tout cela immédiatement !!!!!!
  • 11:53 modifié
    commande passé également, commande d'urgence car fudjie à étriper le panier de cirdan, a la jalousie... :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Et quelques nouveaux codes ... ;)

    Un jouet pour chien offert
    Le code "BALLENOEL" offre une balle Smiley en caoutchouc recouverte de peluche et coiffée d'un bonnet de Noël.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 22 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.


    Un lot de jouets pour chat offert
    Le code "JEU-BOTTE" offre une botte de Père Noël composée d'un assortiment de 9 jouets pour chat contenant trois balles, deux souris, une botte, une fleur, un bonbon et un anneau.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 23 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Une friandise pour rongeur offerte
    Le code "SNACK" offre un Snack Alpin JR Farm au yaourt et aux céréales, fabriqué artisanalement.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 24 novembre 2011 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.

    Rappel des liens pour commander :
    [zooplus][/zooplus]
    [zooplus1][/zooplus1]
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Pour les fêtes chef il y a des codes ???? :icon_jump: :icon_jump:
  • 11:53 modifié

    Seulement aujourd'hui 6 décembre 2011 !!!!!!!!!

    Code de Réduction sur Zooplu* -5% sur tout...

    ~~~~~~~~~ CODE: NOEL11 ~~~~~~~~~

    (HORS: Produits CR, foin, litière)


    Alors vite a vos commande !!!!!!!! :best2:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:53 modifié
    Et hop, 15 kg de croquettes :idea:
    Une belle économie par rapport à l'animalerie à côté de chez moi, qui fait des promos sur toutes les croquettes sauf celles que j'utilise :x

    Merci Saint Nicolas :best2:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Deux petits cadeaux pour les fêtes de fin d'année ! :lol:

    Un jouet pour chat offert
    Le code "FETES2011" offre une souris aux couleurs de Noël en toile de jute et feutrine, garnie de menthe à chat.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 04 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Une friandise pour rongeur offerte
    Le code "BONNEANNEE" offre une pierre minérale Mucki composée de petit morceaux de cannelle, offrant un complément sain à la nourriture traditionnelle des rongeurs.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 29 décembre 2011 au 05 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    @+. ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Et un nouveau code ! ;)

    Une friandise pour chien offerte
    Le code "12FRIANDISES" offre 12 os à mâcher Lukullus, une friandise naturelle au poulet et à la peau de boeuf, qui fortifie la dentition.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 10 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Rappel des liens pour aller sur le site :
    [zooplus][/zooplus]
    [zooplus1][/zooplus1]
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Un code pour les soldes ! ;)

    Le code "SOLDESJAN" offre une remise supplémentaire de 20% sur tous les accessoires chien, chat et rongeur. Cette promotion s'ajoute même sur les articles déjà remisés.
    Cette offre est valable jusqu'au 17 janvier 2012 inclus, dans la limite des stocks disponibles, sans minimum d'achats dans les boutiques chien, chat, rongeur, hors nourriture, friandises, litière et foin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Cette semaine, annonce reçu de notre partenaire Zooplus :

    Avec le code :
    FRANKENCHIEN
    (code valable jusqu'au 05.02.2012 inclus, dès 39 € d'achat, dans la limite des stocks disponibles)

    recevez le jouet Crazy Bottle. Idéal pour les jeux de lancer/rapporter, il fera trembler de plaisir votre animal préféré. Stocks limités !

    Profitez également de remises allant jusqu'à - 55 % sur les accessoires et découvrez les promotions de la semaine sur les plus grandes marques : Pro Plan, Royal Canin, Hill's...

    Voici le lien :
    [zooplus][/zooplus]
  • VodooVodoo Membre
    11:53 modifié
    Coucou les coupains !

    J'ai trouvé un code de réduc sur le net pour zoopl*s, valable jusqu'au 7 mars : ZOO6ANS ;-)

    J'ai eu 10% de réduc + un joujou qui fait pouic pouic "émile le taureau"

    voili voilou :P
  • 11:53 modifié
    NOUVEAU CODE DE REDUCTION !!!!!!

    5 euros offerts sur sa nourriture préférée :best2:

    CODE: 4J-FOLIE

    Valable du : 23 au 26 mars 2012 inclus dès 29 € d'achat et dans la limite des stocks disponibles, (hors produits Royal Canin)
  • 11:53 modifié
    Bonsoir, actuellement il n'y a plus de codes de réduction pour ce site ?! :)
  • 11:53 modifié
    Océane-Hélios a écrit:
    Bonsoir, actuellement il n'y a plus de codes de réduction pour ce site ?! :)
    Non juste les poinds son doubles :lol:
  • 11:53 modifié
    Ok. Ils fonctionnent comment le systeme de points ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Il suffisait de demander ! :lol:

    Deux nouveaux codes promo pour des cadeaux ! ;)

    Un cadeau pour chien offert
    Le code "BROSSE" offre une brosse anti-bouloches Trixie, pour vous débarrasser rapidement de tous les poils grâce à sa surface en velours.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 3 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Un porte-clefs offert
    Le code "PORTE-CLEFS" offre un porte-clefs "I love animals" tendance composé à 100% de feutre. Pour tous les amoureux des animaux, qui ne veulent plus jamais perdre leurs clés.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 1 au 8 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 29 euros.


    Rappel du lien :
    [zooplus1][/zooplus1]


    N'hésitez pas à en profiter ... ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Deux nouveaux codes ! ;)

    Un jouet pour chien offert
    Le code "SPORTIF" offre un superbe jouet en forme d'étoile, idéal pour faire faire de l'exercice à un chien tout en s'amusant.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 13 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.


    Un accessoire pour chat offert
    Le code "BENITA" offre un tapis de maison de toilette pour chat Benita. Un tapis en forme de patte qui nettoie les coussinets du chat lorsqu'il sort des toilettes et laisse ainsi le sol propre.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 12 au 18 juin 2012 inclus pour toute commande à partir de 49 euros.
  • 11:53 modifié
    Profitez vite de nos offres découverte à prix avantageux et recevez 2 sachets fraîcheur Lukullus d’une valeur de 3,66 € grâce à votre code :

    LUKULLUS2
    (code valable jusqu'au 1er juillet 2012 inclus, dès 29 € d'achat, dans la limite des stocks disponibles)

    Ne perdez pas une minute pour passer votre commande !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Opération soldes chez zooplus ! :lol:

    Le code "ETEFOLIE" offre 20% de réduction sur les catégories chien, chat, rongeur et oiseaux sans montant minimum de commande.

    Cette offre est valable sur l'ensemble des catégories listées ci-dessus hors nourriture, friandises, litière et foin, dans la limite des stocks disponibles du 28 juin au 05 juillet 2012 inclus. ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    En ce moment chez zooplus les soldes avec des remises incroyables :

    - 20 % supplémentaires sur TOUS les accessoires !
    (offre valable sans minimum d'achat sur les boutiques chien, chat, rongeur, poisson et oiseau, jusqu'au 16.01.2013, hors aliments, friandises, litière et foin)

    C'est le moment de compléter votre équipement ou simplement de faire plaisir à votre animal, en utilisant votre code :
    HIVER13
    (code valable jusqu'au 16 janvier 2013 inclus, dans la limite des stocks disponibles)


    Rappel des liens pour commander :
    [zooplus][/zooplus]
    [zooplus1][/zooplus1]
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Un nouveau code promo ! ;)

    Le code "LAPIN-13" offre un économe Funny Bunny en forme de lapin pour éplucher tous vos légumes sans gaspillage et de façon pratique.

    Cette offre est valable sur l'ensemble du site, dans la limite des stocks disponibles du 12 au 18 mars 2013 inclus pour toute commande à partir de 49€.

    N'hésitez pas à en profiter ! ;)

    Le lien pour commander :
    [zooplus][/zooplus]
  • Izzie89Izzie89 Membre
    11:53 modifié
    Et une petite commande à 3 chiffres en cliquant sur le lien du forum ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Merci ! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:53 modifié
    Il est ou ce lien :?: :?:
    Car il m'arrive de commander chez eux de temps en temps donc si ça peut aider le fofo autant me dire où le trouver :D
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Le lien est plus haut, dans les messages, ou sur la première page ! ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:53 modifié
    ah oki merci :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:53 modifié
    Le code "ZOOBAG" offre un sac en coton zooplus pratique et léger.

    Cette offre est valable sur l'ensemble du site, dans la limite des stocks disponibles du 10 au 15 septembre 2013 pour toute commande à partir de 59€. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.