Trop c'est trop!!! Fiona la terreur ;-)

Fiona 52Fiona 52 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Fiona a maintenant 6 mois et elle n'est toujours pas propre pourtant elle avait fait de gros effort mais la c'est de pire en pire, cette semaine je l'ai surppris a uriner sur mon lit et a faire sa grosse comission sur mon canapé, je ne sais plus quoi faire et je me demande a quoi peut etre due ce changement de comportement.

Si vous avez des solutions je serait ravie de les connaitre ;-)

Lechouille de Fiona

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    le mien a 4mois 2 semaines et la nuit rien du tout de 23h a 7h il dort.

    la journée je fais de longue balade ben Monsieur se retiens et d qu'il rentre ben il fait.


    il fait de temps en temps dehors mais bon, il peut se retenir pourtant .

    il faut compter 6 ou 7 mois d'après mon véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:03 modifié
    Moi Gaou a était propre au bout de 3 mois ( le sortir le plus souvent possible et le récompenser lorsqu'il fait ses besoins a suffit a le rendre propre ).

    :best2: :best2: Super Gaou !
  • fionaafionaa Membre
    02:03 modifié
    ma chienne s'appel fiona aussi et pareil elle n'est pas du tout propre elle a 7 moi la journée sa va encore mais la nuit elle fait c'est besoin partout dans son petit coin que je lui et fait elle fait même c'est besoin dans sont panier des que je part je ferme toute les porte et c'est comme si elle se venger elle fait c'est besoin même si je les sorti avant de partir et je ne part pas longtemps elle a uriner 3 fois sur mon lit j’espère aussi quelle deviendra propre pourtant quand elle fait dehors je la recompense
  • fionaafionaa Membre
    02:03 modifié
    coucou frenchy et a toi !

    merci de ta réponse,sa lui et déjà arriver de faire dans son panier quel que fois mais elle ne la pas re fait depuis un moment!

    la elle commence a moi fer dans son coin la nuit je lui mais une planche pour pas quel passe car je dort dans le salon et sinon elle vient dans mon lit ! elle a son panier bien confortable c'est joué tous se qu'il faut je la sort avant de dormir mais elle fait quand même je lui donne tôt a manger ver 17h et puis j'an lève c'est gamelle !
    la journée elle devient propre sauf quand je sort en général elle ma fait un pipi ! mais c'est surtout la nuit ou je ne c'est pas vraiment quoi faire pour lui apprendre a plus faire!
    sinon au niveau du comportement il n'y a rien a dire très câline et adorable je m'occupe bien d'elle donc je patiente!
    merci des vos conseil
  • ChiaraChiara Membre
    02:03 modifié
    Moi Chiara a ete propre relativement tard (9mois) mais, elle ne fesais pas partout, je lui avais appris depuis petite a faire ses besoins sur une serpillere dans la cuisine, et du coup des qu'elle en avais envie elle y allais et je n'en avais pas de partout.

    C'est pas la meilleure solution parce que du coup c'est surment a cause de ca qu'elle n'a pas etais propre tot, mais c'est toujours mieux que de faire partout a la maison et je recommecerai cette pratique pour mes futurs chiens.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.