bonsoir j'ai un souci avec ma chienne qui n'est pas propre

fionaafionaa Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir j'ai un petit souci avec ma chienne bouledogue francaise de 7mois je n'arrive pas a la rendre propre je la sors plus de 10 fois par jour quand je suis la elle est plutot propre ou alors elle fait en cachette,si je m'en vais elle fait ses besoins alors que je l'ai sortie juste avant,meme la nuit elle est dans son coin avec son panier et ses jouets elle fait pareil ses besoins alors que je la sors tard la nuit ça lui arrive meme souvent de pisser et faire ses cacas dans son panier je sais plus trop quoi faire est-que c'est arrivé a quelqu'un ?? merci d'avance

Edit : pour corriger et rendre le texte lisible ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    as tu essayé les recompenses quand elle fait dehors ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    Tu peux passer par la rubrique "tout sur les bouledogues" pour nous faire une petite présentation

    Comme te le dit Amélie récompenser quand le chien fait dehors ça aide souvent à favoriser la propreté. Il faut toujours la féliciter quand les besoins sont fait dehors

    PS : si possible merci de faire un effort sur l'orthographe :?
  • 05:39 modifié
    les récompenses et beaucoup de courage de patiente le boubou est très long a être propre

    des encouragements et ne pas nettoyer devant elle :wink: :wink:
  • 05:39 modifié
    une apologie de la langue française !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    pas besoin d'en rajouter ................ :wink:
  • 05:39 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    une apologie de la langue française !

    Hm, il me semble qu'un modo lui a déjà fait remarquer.
    Merci de ne pas renchérir, cela commence à être systématique...
    Et bien sûr, ceci est valable pour tous :sm6:
  • java67java67 Membre
    05:39 modifié
    Chez nous (on est en appart), Java a été propre tard ....
    vers ses 12 mois et encore des fois elle nous fait des pipis à l'intérieur ...
    sont têtus ses boubous ^^
  • fionaafionaa Membre
    05:39 modifié
    bonsoir a tous , merci de m'avoir répondu!!
    pour les recompense c'est ce que je fait,cette nuit n’étant pas chez moi il y avait que mon amis il la laicer dormir avec lui et bien elle ne ma rien fait jusqu’à Temp qu'il la sorte!
    je voulais vous demander aussi si vos boubou save aboyer car la mienne fait des bruit bizarre mais elle ne c'est pas aboyer?
    désoler pour l'orthographe je vais essayer de faire attention!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    aboyer c'est vite dit ...

    le mien a 4 mois, je suis au dernier étage.

    Dans la semaine il a entendue un chien aboyer dehors, il était sur le balcon ben sont poil a dresser légerement et un bruit (ridicule) est sortie. Heursement personne la entendue c'était :D :D

    par contre dehors Monsieur a moins de gueule ouff :D
  • fionaafionaa Membre
    05:39 modifié
    oui je voit se que tu veut dire car la mienne c'est pareil c'est vraiment drôle !!!
    je connaissait pas cette race c'est mon ami qui me la offert et je suis vraiment pas déçu
  • 05:39 modifié
    Coucou :P
    Je vien de voir que tu ai de Compiegne :lol:
    moi je suis de Crépy en valois.

    :P
  • fionaafionaa Membre
    05:39 modifié
    coucou alors on habite pas loin on et des voisine alors lol et puis si je me trompe pas on a pratiquement le même prénom moi c'est marie lol on a plein de point commun lol
  • 05:39 modifié
    fionaa a écrit:
    coucou alors on habite pas loin on et des voisine alors lol et puis si je me trompe pas on a pratiquement le même prénom moi c'est marie lol on a plein de point commun lol
    Oh oui :) moi c'est Marine :lol:
    Mais moi je suis sur Beauvais maintement,
    Mais je week-end je rentre.
    Mais la me parents demenage a Hautefontaine.
    :P
  • fionaafionaa Membre
    05:39 modifié
    a ok c'est tes bouledogue a toi ou tes parent ?
  • 05:39 modifié
    Ah moi :wink:
    ils sont avec moi.
    pas chez mes parents.
  • fionaafionaa Membre
    05:39 modifié
    a ok dacc j'ai regarder ton blog il sont magnifique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.