reprises de respiration trop fréquentes?

ZombyZomby Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tous le monde!

Voilà mon petit soucis.Depuis maintenant quelques temps mon loulou fait de gros raclement de gorge qui doivent être des reprises de respirations.Il à commancer à faire ça environ 3 semaines-1mois après s'être fait opéré du voile du palais,des narines et des ventricules laryngées.Au début il ne le faisait que très ponctuellement et seulement la nuit mais là depuis 1 mois c'est quasiment toutes les nuits (jvous raconte pas comment on se réveille en sursaut avec mon homme)et parfois en journée.
Biensure entre temps nous sommes aller voir le véto qui la première fois lui à donner antibios+antis inflammatoires, la deuxième fois rien et la troisième fois anti inflammatoires.Il a dit que si cela persistait il faudrait l'endormir pour aller voir à l'interieur.Quand je décris ce que fait zomby, il ne me dit pas ce que ça pourrait être.
Cette histoire dure depuis décembre.
Je sais que beaucoup de boubous sur le forum font des reprises de respirations mais est ce normale que zomby en fasse quasiment toutes les nuits?
Est ce que cela peut fatiguer son ptit coeur?et Dois je prendre l'avis d'un autre veto ou retourner chez le même et demander à ce qu'il fasse un examen (même si cela m'angoisse de faire anesthésier mon ptit bout).

Merci :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    00:59 modifié
    Salut,

    est ce que ca pourrait être ca:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 35148.html

    Ce qu'on appel un "éternuement inversé"? J'en avais parlé sur ce forum, j'avais même mis une vidéo que j'avais trouvé sur le net afin que se soit plus clair...
  • ZombyZomby Membre
    00:59 modifié
    Oui c'est à peut pret ça sauf que en plus à la fin en général il tousse comme si ça le gênait.
    Et ce qui m'inquiète le plus c'est la fréquence plus que les crises en elle même.
  • DessDess Membre
    00:59 modifié
    ha oui Dess me fait cela parfois !! j avoue que j etais super inquiete mais avec ton explication cela me rassure un peu !
    merci
  • 00:59 modifié
    Eventuellement prendre un deuxième avis vétérinaire.
    Je ne sais pas si cela a un lien direct avec l'intervention mais il serait bon de s'en assurer. ;)
    Des crises de plus en plus répétées, ce n'est pas anodin non plus...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:59 modifié
    Eiffel est capable de me faire une quinzaine de crises par jour (et nuit) mais que quand elle est malade... Genre gros rhume ou un truc de ce genre...

    Donc oui, tu devrais prendre un second avis au cas où !
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    00:59 modifié
    Je pense aussi que pour être rassurée et savoir ce que c'est tu devrais voir ton véto :wink:
  • ZombyZomby Membre
    00:59 modifié
    Merci les amis.
    Je vais prendre RDV pour mon loulou et je verrai bien.Je vous tiendrais au courrant.
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.